Franchement, je me vois pas jouer a la manette ni meme au volant a TM

carossier braquaillon ouais!Frozen a écrit :arf tes ouf c'etait pour faire le c*n (je bossais pour une poubelle) j'avais acheté une golf 2 GTI pour faire le c*n sur les routes corse. Elle a fini a la fourriere m'en ont fait un cube ces salops!
Du coup j'en ai rachete une autre en corse mais cette fois une GTI 16s, un soir je faisais le c*n sous la neige j'ai fini dans un poteau, j'ai du redresser la caisse
Un cote attache a un arbre avec des cordes et l'autre un 4x4 de pour tirer et redresser.
Carrossier Inside!
Tiens justement, j'ai GTR2, et je me demande, RFactor, ca vaut quoi a cote ?vinzk a écrit :Je me sert du volant pour GTR2, LFS, Rfactor, GT Legends ...
Analogique ? Trop mou a mon goutvinzk a écrit : Pour TMN c'est manette analogique only pour ma part. Au clavier ou manette normale c'est trop "on/off" a mon gout![]()
Salut Niko,Niko a écrit :Tiens justement, j'ai GTR2, et je me demande, RFactor, ca vaut quoi a cote ?
Monsieur est amateur de drift ?Niko a écrit :
Analogique ? Trop mou a mon gout
Carrement pour ca que j'ai passé le permis moto, pour le coup de pied au fesses et le 0 à 100 en 3.4 s sans devoir depenser 100 000 € dans une bagnoleDa CrossBreeder a écrit :
si seulement certains pouvaient comprendre le pur bonheur de se prendre le coup de pied au cul ultime et de sentir le bitume!![]()