bmw m3 challenge, un jeu gratuit
arf j'ai eu mon premier permis a 16 piges 125 le second à 19, la caisse et à 26 le tout cubes z etes des mous. Rien que j'en avais une tetia du RER A et de tout ce qui va avec
edit: enfin vous me direz ma copine 27 piges c'est la meme elle a loupe 3 fois son code et franchment je me demande si pour noel je vais pas lui trouver un 103
edit: enfin vous me direz ma copine 27 piges c'est la meme elle a loupe 3 fois son code et franchment je me demande si pour noel je vais pas lui trouver un 103
- sylv1
- Membre des FCF
arf tes ouf c'etait pour faire le c*n (je bossais pour une poubelle) j'avais acheté une golf 2 GTI pour faire le c*n sur les routes corse. Elle a fini a la fourriere m'en ont fait un cube ces salops!
Du coup j'en ai rachete une autre en corse mais cette fois une GTI 16s, un soir je faisais le c*n sous la neige j'ai fini dans un poteau, j'ai du redresser la caisse
Un cote attache a un arbre avec des cordes et l'autre un 4x4 de pour tirer et redresser.
Carrossier Inside!
Du coup j'en ai rachete une autre en corse mais cette fois une GTI 16s, un soir je faisais le c*n sous la neige j'ai fini dans un poteau, j'ai du redresser la caisse
Un cote attache a un arbre avec des cordes et l'autre un 4x4 de pour tirer et redresser.
Carrossier Inside!
- portnou
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Quel était votre rank sur TMN ? J'était 8000 et quelques pendant un temps ... 
En tout cas c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul "vieux" a avoir jouer a TMN
Portnou, le Momo de Logitech est très bien
J'ai jouer 2 ans dessus et je l'ai refiler a mon neveu (juste un probleme d'axe de la pédale qui pete mais c'est la maladie sur le MOMO, une vis de 6 et hop) depuis que ma femme m'a offert le G25 
Pour le rapport qualité/prix, allez voir du coté de chez THRUSTMASTER il font de bon volant pour moins de 100 €

En tout cas c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul "vieux" a avoir jouer a TMN

Portnou, le Momo de Logitech est très bien

Pour le rapport qualité/prix, allez voir du coté de chez THRUSTMASTER il font de bon volant pour moins de 100 €

Perso j'avais même pas de volant, quand à mon rang, franchement je saurais plus dire, ca date quand même... J'avais quand même Or ou argent sur tout les circuits, mais j'ai pas eu l'or partout ca je m'en souvient, j'ai eu beau m'acharner, j'ai jamais réussi
Mais j'en garde des sacrés souvenirs, et quand je dis perdre mon temps c'est principalement dans l'éditeur du jeu, je me faisais des circuits de malade, je trouve l'éditeur tout simplement génial, et ce Fille de joie de mode de conduite hyper réactif :bave:
Le moteur physique du jeu est lui aussi grandiose

Mais j'en garde des sacrés souvenirs, et quand je dis perdre mon temps c'est principalement dans l'éditeur du jeu, je me faisais des circuits de malade, je trouve l'éditeur tout simplement génial, et ce Fille de joie de mode de conduite hyper réactif :bave:
Le moteur physique du jeu est lui aussi grandiose