Amis policiers, présentez-vous....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

#106 Message non lu par Don Juan »

Davlabedave a écrit :
Aiphe a écrit : Bah faut bien nourir sa famille hein, et puis policier c'est le seul métier où ils recrutent à bac -2 comme on dit ! :mrgreen:
a tord , il faut au minimum un bac (obtenu ! pas niveau bac) pour être fonctionnaire de police (exemption faites des cadets de république et des adjoints de sécurité). :wink:
j'aurais jamais cru que tu avais tout ces diplômes, chapeau, ou alors désolé pour ton papa flic.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#107 Message non lu par Davlabedave »

me suis arreté a bac+2 :lol:

Pour ceux qui cherchent un taf ^^

Don Juan

#108 Message non lu par Don Juan »

il parait que tu oublies d'enlever les avertos, y'avait des points en plus si on était alzheimer qd t'as eu le concours ? (je rigole mais j'en connais un de flic, inspecteur maintenant, après avoir été crs, à la grande honte de josy du mask à nantes)

Aiphe

#109 Message non lu par Aiphe »

Davlabedave a écrit :me suis arreté a bac+2 :lol:

Pour ceux qui cherchent un taf ^^

Si le webmaster du site de la pref lis attentivement ses logs, il va bien se marrer... :mdr:

Frozen

#110 Message non lu par Frozen »

Ptain ca race je vaux que 5 891 950 € j'aurai peut etre pas du mettre 0€ annuel

Don Juan

#111 Message non lu par Don Juan »

Frozen a écrit :Ptain ca race je vaux que 5 891 950 € j'aurai peut etre pas du mettre 0€ annuel
En même temps t'es corse :lol:

Frozen

#112 Message non lu par Frozen »

arf ca a même pas joué, etant né a paris et vivant actuellement dans le val de marne :mrgreen:

trankil

#113 Message non lu par trankil »

Humble Warriah a écrit :ca tombe bien jsuis en galère en ce moment !! :mdr:
:lol: :lol: :concert:

Répondre