probleme de température??!
-
tiboun
probleme de température??!
salut, g un gros souci de température la nuit y fit 25 C° et quand la lampe est allumé je suis a 35C° la fenetre ouverte avec ventilo et intra/extra
Comment puis-je faire pour fire baisser la temperture.
culture en terre sous MH 250w
je flipe......
Comment puis-je faire pour fire baisser la temperture.
culture en terre sous MH 250w
je flipe......
-
Zappiste
-
peli
- Membre des FCF

tu peux, avec 35...je flipe......
25 la nuit en ce moment? allume tu la lampe du placard pendant la nuit ou le jour
En effet, il serait bon de savoir quels sont tes extra/intra?intra/extra tu peux developper
Dans les petits placards, les intra passive sont tres bien.
dis nous en un peu plus
-
tiboun
- matinthesky
- Membre des FCF

-
tiboun
- lord_preston
- Modo honoraire

du doit extraire l'air du placard de la pièce ou l'air est tiré, si les deux circuit se melange ca ne donne aucun sens.
Enlève entièrement l'intra et met deux trou du même ø que ton extraction, l'intra actuelle de fait que freiner l'extraction.
Zappiste arrête de repeté tes conneries, suivant toi tout les personnes dans des pays ayant un climat normal ne peuvent pas utiliser de gros wattages quoi (et encore le gars à la plus petites hps), n'importe quoi ...
Le jour ou tu accrochera enfin toi même une hps dans un placos et que tu y installera une ventile tu comprendra surrement de quoi je te parlait pendant toutes ces années 
Enlève entièrement l'intra et met deux trou du même ø que ton extraction, l'intra actuelle de fait que freiner l'extraction.
Zappiste arrête de repeté tes conneries, suivant toi tout les personnes dans des pays ayant un climat normal ne peuvent pas utiliser de gros wattages quoi (et encore le gars à la plus petites hps), n'importe quoi ...
-
tiboun
- matinthesky
- Membre des FCF

-
peli
- Membre des FCF

je pense pas que tu en ai besoin. En plus, ça "filtre" la lumiere .pas de cool tube
Comme te l'a dit lord preston, intra passive= intraction d'air mais sans machine. Simplement un trou ou deux d'un bon diametre(au moins 20cm de diametre). Ton extracteur crachera l'air du placard dehors et aspirera en même temps du nouvel air par ces trous.
Dommage, je vois pas de tof...
- lord_preston
- Modo honoraire

@ matin.
Le placard se trouve dans une pièce de là quelle l'air introduit dans le placos est tiré, si maintenant l'air "usagé" extrait du placard et recraché dans la pièce ou se trouve le placos celle-ci sera melangé à l'air introduit et ainsi il n y a pas reelement d'echange.
L'air doit donc être evacué via la fenêtre ou dans une autre pièce que celle ou est le placos.
Plus clair là?
Le placard se trouve dans une pièce de là quelle l'air introduit dans le placos est tiré, si maintenant l'air "usagé" extrait du placard et recraché dans la pièce ou se trouve le placos celle-ci sera melangé à l'air introduit et ainsi il n y a pas reelement d'echange.
L'air doit donc être evacué via la fenêtre ou dans une autre pièce que celle ou est le placos.
Plus clair là?
- matinthesky
- Membre des FCF