un nouveau nouveau copain, Bastet :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#121 Message non lu par Niko »

re les Fcfs:)

Quelques miaulement cette nuit, et au reveil, je vois qu'elle a trouve la litiere :)
Apparement, pas de betises, mais elle est cachée :)

Ne bougeant pas, le collier a grelot ne sert pas, donc, 30 min pour la retrouver caché dans une etagere :)

Je la remet dans son petit panier, on sent encore pas mal de peur, mais ca a l'air d'aller un peu mieux qu'hier deja :)

Da CrossBreeder

#122 Message non lu par Da CrossBreeder »

Niko a écrit :re les Fcfs:)

Quelques miaulement cette nuit, et au reveil, je vois qu'elle a trouve la litiere :)
Apparement, pas de betises, mais elle est cachée :)

Ne bougeant pas, le collier a grelot ne sert pas, donc, 30 min pour la retrouver caché dans une etagere :)

Je la remet dans son petit panier, on sent encore pas mal de peur, mais ca a l'air d'aller un peu mieux qu'hier deja :)
Yop Niko! :D

j te souhaite pleins d plaisirs avec cte jolie boulette de poil! :D :lol:

va falloir un peu de patience d ici 10-15 jours elle se sentira comme chez elle et la relation se fera toujours plus forte chaque jour! :D :wink:

petit conseil comme d autre les gratoirs et autres arbres a chats sont INDISPENSABLES si tu a des tapisseries et que tu y tient les canapés peuvent bien aimer aussi! :mrgreen: :lol:

on devrai faire le Club des canabiculteurs Possésseur de chats Noirs! :mrgreen: :lol:
ma Béééééte :mrgreen: hier soir entrain de faire son fier! :mrgreen: :lol:
Image
aprés on se refais une beauté! :lol:
Image

a bientot Niko! :wink:

Jiboun

#123 Message non lu par Jiboun »

je confirme que le griffoir est indispensable dès le plus jeune age pour bien l'y habituer.

Sinon dégats :

Image
Image

bon courage

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#124 Message non lu par lord_preston »

clair ca semble être une couleure aimée chez les cannbiculteurs.

Moi aussi j'ai un chat noir, un pote cannabiculteur en a 2 et un autre en as aussi un....

C du hazard? :mrgreen:

TouristInaBabylon

#125 Message non lu par TouristInaBabylon »

Ma copine a une chatte, elle lui a acheté un grattoir dés qu'elle l'a eu, ca a pas empeché Ganja (c'est le nom d'la chatte) de fouttre la tapisserie en pièces ...

Et le plus important niko, la laisse pas atteindre tes plants, ces bettes là ca fout carnage !!! :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#126 Message non lu par Niko »

le grattoir est acheté, et les plantes, je surveille :)

Je suis content, elle a accepte des croquettes dans ma main, et ensuite a mangé un peu dans la gamelle et elle a vite retrouvé sa ptite cachette :)

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#127 Message non lu par lord_preston »

Il ne faut pas un grattoir mais plusieurs placé strategiquement. Dès que vous la voyez gratter qques chose vous metter un grattoir devant, la prochaine fois elle choisira le grattoire ;)

Don Juan

#128 Message non lu par Don Juan »

TouristInaBabylon a écrit :Ma copine a une chatte,
pratique non ?

Frozen

#129 Message non lu par Frozen »

:mdr: autant il le savait même pas

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#130 Message non lu par Bablestrudel »

Yep, moi aussi j'ai un chat noir, je crois qu'on pourrais sincérement ouvrir le club :mrgreen:

Si jamais, j'avais trouvé une technique qu'avait "plus ou moins" bien marché pour les griffures, si il aime déchiqueter des bouts de canapé, mettez une feuille de papier d'alu parterre là ou il griffe et il est censé ne pas aimer le bruit quand il marche dessus.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Frozen

#131 Message non lu par Frozen »

Faut mettre des parfums d'agrume concentré ils detestent ca

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#132 Message non lu par Bablestrudel »

Sinon, vous avez déjà entendu parler de la mort-au-rat? Parait que c'est efficace :twisted:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

TeP

#133 Message non lu par TeP »

nan mais j'hallucines total.... z'etes sur que c'est pas des chats-clones robots envoyés par les stups? :mdr:
Image

bizarre j'ai pas un seule photo d'elle réveillée... :mdr:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#134 Message non lu par Niko »

Bonsoir a tous

Vla une photo de la bete :
Image

Aujourd'hui, pas mal de lait de bu, peu de croquettes mangée et un peu de jeu et de visite de l'appart ce soir

Maintenant, c'est repos :)

Jiboun

#135 Message non lu par Jiboun »

salut man, petit conseil au niveau du lait coupe le bien avec de l'eau, sinon ça leur file une bonne chiasse défois.

Répondre