fumer et marcher sur l'eau

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par Tropicana Soldier »

Le probleme c'est que sur le premier lien, ya écrit humour et qu'il ne faut pas prendre ça aux serieu
donc je préfer le lien courrier international.
ET TOUT ME PARAIT PLUS CLAIR maintenant.
Les fumeurs détiennent la Vérité (certains l'ont trouvés, d'autres la cherche)
mais sont destinés à etre persécuté par la majorité de la population, ou le pouvoir en place etc...
Soit on meurt dans la douleur avec la vérité(fumeurs), soit on meurt vieux après avoir bien vécu, mais on meurt dans le brouillard(personnes sobres)... voilà la destiné des humains... c'est grace à G-suce

edit: :jesors: (désolé j'avais oublié...)
Modifié en dernier par Tropicana Soldier le 15 sept. 2007, 18:07, modifié 1 fois.

Aiphe

#17 Message non lu par Aiphe »

...

Je vais encore augmenter mon score au test "quel connard etes-vous" mais dans le genre raisonnement à deux balles on a un beau spécimen là ! :mdr:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sylv1 »

Tropicana Soldier a écrit : Les fumeurs détiennent la Vérité (certains l'ont trouvés, d'autres la cherche)
mais sont destinés à etre persécuté par la majorité de la population, ou le pouvoir en place etc...
Soit on meurt dans la douleur avec la vérité(fumeurs), soit on meurt vieux après avoir bien vécu, mais on meurt dans le brouillard(personnes sobres)... voilà la destiné des humains... c'est grace à G-suce
t'as oublié le cas le plus répandu... ya aussi ceux qui fument et qui croient detenir la vérité et qui finallement meurt dans le brouillard :lol: ?
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Tropicana Soldier »

merde... grillé...

edit: en fait t'es allé encore plus loin que moi
Modifié en dernier par Tropicana Soldier le 21 sept. 2007, 01:09, modifié 1 fois.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par sylv1 »

te sens pas visé je parlait pour nous tous en général :lol:
surtout Aiphe :mrgreen:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Répondre