un nouveau nouveau copain, Bastet :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#106 Message non lu par AnGeL »

les chats c'est super mignon carrement surtout quand c'est empaillé :D

ca decore, ca griffe jamais, ca mange rien et ca t'emmerde pas quand c'est la saison des chaleurs lol
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Don Juan

#107 Message non lu par Don Juan »

AnGeL a écrit :les chats c'est super mignon carrement surtout quand c'est empaillé :D

ca decore, ca griffe jamais, ca mange rien et ca t'emmerde pas quand c'est la saison des chaleurs lol
mouhahahahha

Frozen

#108 Message non lu par Frozen »

j'adore :mdr:

Ths

#109 Message non lu par Ths »

A la SPA tu as un package qui comprend les vaccination de base, le tatouage, etc.. pour 50-70 € je crois (chat compris :) ).

Par la suite tu peux retourner voir la veto de la SPA, tu donnes ce que tu peux (si t'as pas les moyens d'aller voir un vrai veto), tu payes juste les medoc à prix coutant (pas grand chose, maxi 10 € par consultation).

Pour ce qui est de la bouffe, le mieux est de lui donner les deux: croquettes ( de marque, ils voient la difference et financierement c'est pas flagrant), avec des patés (pas forcement de marque, c'est principalement de l'EAU que la paté lui apporte, car le chat a tendance à ne pas boire, ce qui entraine des problèmes aux reins).

Le moins chere du moins chère question chat, mais oublies le tatouage etc (ca coute bien plus chere par la suite que de l'acheter déjà tatoué à la SPA), c'est d'aller dans la salle d'attente de la veto.

Prend en un qui a AU MOINS 2 mois, ca augmentera tes chances d'en avoir un tout gentil (et à poil long c'est souvent plus tendre :) ).
Image

Don Juan

#110 Message non lu par Don Juan »

nan il voit pas la différence des potes lui donnait des croquettes pour chien (car moins chères) , dès le début, le chat (le chien aussi d'ailleurs) mange toujours pareil (c'est c*n ces bêtes là, ça devrait regarder tf1)

Frozen

#111 Message non lu par Frozen »

les croquette pour les chiens sont plus dur ca peu niquer les dents de la bete, enfin tu me dira autant c'est pas plus mal, une tite soupe ca fait pas de mal non plus

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Le probleme avec la pate c que mm si elle est de qualite qd ton animal il lache des caisses ben ca pue....

Alors que de la bonne croquette il a de bon caca sain qui pue pas...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

mcb

#113 Message non lu par mcb »

Moi j'ai toujours refuser de payer pour un animal (sauf éventuellement, à la SPA pour leurs frais).

Sur les petites annonces, les chats sont a vendre généralement, et je n'aime pas cette mentalité.

Dernierement, j'ai offert un chat a ma copine, avec un peu de recherche dans les lieu publics (mairie, panneau d'affichage gratuit, école, conservatoire etc...) ou autour sur les poteaux, j'ai fini par trouver le numéro d'une personne pas trop loin de chez moi qui avez 3 chatons à donner !
Cela fais plus d'un an, et le petit Bounty fait désormais partie de la famille :) .

Souvent si les chatons ne trouvent pas propriétaires, ils sont [dans le meilleur des cas...] donnés aux animaleries bas de gamme qui eux les revendent aisément (il est plus simple de passer 10 min dans une animalerie, que de passer un mois a chercher LE chat :) ).

Bonne recherche ;).

Ps: et si tu ne veux pas dépenser des fortune en véto, evite la bouffe bas de gamme (entre mes 3 ânes, mes 2 chiens et mes 2 chats je sais de quoi je parle :wink: ).

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#114 Message non lu par Niko »

Bon, ca y est, on a craqué :)
Chaton femelle pris au refuge, dans trois semaines, on repasse, tatouage, vaccination, puce, et sterilisation plus tard, 115€
Ca va je trouve....
Son ptit nom, Bastet
Elle est tout appeurée, normal.
Se cache partout, meme dans le clic clac
Maintenant, elle commence a comprendre que dans le panier, elle est bien :)

Hum, c'est adorable :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

PsYcOz

#115 Message non lu par PsYcOz »

Tienne une nouvelle Bastet ( ma mémère aussi s'appelle comme ça)
L'est mimie :)

Pleins de bonnes choses à vous :lol:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par sylv1 »

Chez nous aussi ya un nouveau pensionnaire :lol:

Image

Image

hop un tour sur la balance ... pas assez gros ... faut encore l'engraisser un max :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

metallicseed

#117 Message non lu par metallicseed »

Ah niko t'en a pris une féminisé, gaffe a l'oidium :wink:

TeP

#118 Message non lu par TeP »

abused.... t'as le clone du mieux niko.

Sauf que je commences à avoir ses retours d'affection sur mes plantes :mrgreen:

J'ai créer un nouveau club d'airsoft aujourd'hui :mrgreen:
Image

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#119 Message non lu par lord_preston »

trop choux le nouveau chat...

C que du bonheur à cet âge là, tu vas te regaler ;)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par iWeed »

Gros gros +1, trop craquant ta ptite boule de poils...! :content2: :

Que du bonheur en perspective... :wink:

Répondre