Yipee
-
HillBilly
Yipee
Cette semaine de beau temps!
C'est vrai on se plaint tout le temps
mais on se rejouis jamais
Bon c'et vrai que c'est l'été le plus humide depuis longtemps...
Mais ca fait encore plus plaisir quand on se tape une semaine de soleil comme maintenant!
Les plantes gonflent à vue d'oeil!
C'est vrai on se plaint tout le temps
mais on se rejouis jamais
Bon c'et vrai que c'est l'été le plus humide depuis longtemps...
Mais ca fait encore plus plaisir quand on se tape une semaine de soleil comme maintenant!
Les plantes gonflent à vue d'oeil!
-
Octane
- ennio
- Membre des FCF

salut , en ce moment ca pue un peu aussi par chez moi .les température de jour et de nuit remontent vraiment fort , ce qui est plutot cool ... mais j'ai peur d'une de grosse pluie suivie d'une nuit bien fraiche ...
enfin ca vas être sérré de les couper mûres pour moi ...
a t'cho
enfin ca vas être sérré de les couper mûres pour moi ...
a t'cho
Quel rapport dans le contexte?
- matinthesky
- Membre des FCF

-
Uol
Pour ce qui me concerne, ça commence à prendre forme cette éventuelle récolte. C'est ma première culture, et le beau temps me rend joyeux plus que d'habitude. Disons que septembre est source d'angoisses pour les cultivateurs en guerilla. Champignoneurs, voleurs, chasseurs, mauvais temps... Pour l'instant, pas de pluie, donc pas de champignons, et pour le reste ça va.
Je me suis fait piller celui qui était chez moi, des merdeux à mon avis, elle était pas du tout mais alors pas du tout mûre, autant voler mes tomates cerises, ou fumer de la salade. J'ai cru mourir quand j'ai vu ça.
Mais bref, tant que le soleil est là, j'ai espoir pour la guerilla.
Pour l'anecdote, première culture, 6 plants venant de graines, 6 filles.

Bon automne (à présent, j'adore cette saison).
Je me suis fait piller celui qui était chez moi, des merdeux à mon avis, elle était pas du tout mais alors pas du tout mûre, autant voler mes tomates cerises, ou fumer de la salade. J'ai cru mourir quand j'ai vu ça.
Mais bref, tant que le soleil est là, j'ai espoir pour la guerilla.
Pour l'anecdote, première culture, 6 plants venant de graines, 6 filles.
Bon automne (à présent, j'adore cette saison).
-
Zappiste
-
HillBilly