un nouveau nouveau copain, Bastet :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

#76 Message non lu par Don Juan »

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par JahVibes »

yes son chat s'apelle Nikkole :wink:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

KRuGeR

#79 Message non lu par KRuGeR »

arrreeeet ??? vrai ?? bin il part avec un sacré handicap alors !! :lol:

bah mon chat est pas sortie pendant deux ans , tjs en appart !
maintenant on a une petite maison en ville ...il sort le soir !
il va faire son tour ...et reviens tjs a la meme heure...

mais j'aime pas du tout a qq metres il y a une grande route... :?

mais bon ....

qd il voit des oiseaux par la fenetre ...on dirait qu'il piaffe !! :lol:

ou on etait avant il y avait un petit balcon , deux fois j'ai retrouvé des plumes partout ds notre salon ... les piafs qui se posaient sur le balcon faisaient pas long feu ! :lol:

de toute façon niko si il a envie de sortir ou de ce barrer t'inkiet il va te le faire comprendre ... il sait ou est ta porte d'entrée !! :wink:

++

Damal

#80 Message non lu par Damal »

c'est dans la poche, il t'a apprivoisé...
de toute façon si il n'était pas bien, il serai déjà partit.

le mien boit du lait, meme qu'a un moment j'ai du lui coller des baffes car il repéré les bouteilles et avec ces griffes et ces crocs il les éventrait pour avoir ca ration, mange un peu de chocolat, fait la gueule quand il a que des croquettes, tu m'étonne, il aimerait bien ce taper mon beefsteak...
il vie essentiellement dehors, il lui arrive de rester a la maison la nuit, mais il préféré aller taquiner les gonzesses... :cool:
quand il est a la maison il est sans arrêt sur mes pieds, il ce frotte et hop prelacage sur mes chaussons. :roll:
sinon c'est un bon chasseur.

niceday

#81 Message non lu par niceday »

*Stérilisation: si il s'agit d'une femelle, je te conseille également l'intervention... Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre :twisted:

*Chat dehors/chat dedans: j'ai beau habiter en pleine campagne, mes 3 chats ne sortent pas (chasseurs, automobilistes qui pensent qu'il n'y a jamais rien sur ces routes à péquenauds, etc...), et ne s'en portent pas plus mal. Je dirais même mieux, ils sont vachement plus attachés à nous (un peu trop même; 3 chats sur le lit la nuit :roll: ...)

Don Juan

#82 Message non lu par Don Juan »

niceday a écrit : Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre :twisted:
:shock: :pas moi: :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#83 Message non lu par Niko »

lord > non pas encore de nom, je prefere etre sur de savoir si c'est un gars ou une fille

Crisssss

#84 Message non lu par Crisssss »

a son age ca devrais bien se voir :) si y'a pas deux grosses boules qui depassent derriere c une femelle tu peu la garder ;)
Par contre les mâles faut couper direct ... lol

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#85 Message non lu par Niko »

bon, on va partir sur femelle alors :)

Da CrossBreeder

#86 Message non lu par Da CrossBreeder »

niceday a écrit :*Stérilisation: si il s'agit d'une femelle, je te conseille également l'intervention... Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre :twisted:

*Chat dehors/chat dedans: j'ai beau habiter en pleine campagne, mes 3 chats ne sortent pas (chasseurs, automobilistes qui pensent qu'il n'y a jamais rien sur ces routes à péquenauds, etc...), et ne s'en portent pas plus mal. Je dirais même mieux, ils sont vachement plus attachés à nous (un peu trop même; 3 chats sur le lit la nuit :roll: ...)
Méga +1 trop souffert a cause de ces saloperies de routes combien j ai perdu de chats quand j étais chez mes parents :evil: :(

mais depuis que j ai mon appart je les laisse pas sortir et j ai tout sauf l impression qu ils soient tristes au contraire comme tu dis Niceday!! :D :lol: :wink:

Don Juan

#87 Message non lu par Don Juan »

Da CrossBreeder a écrit :
niceday a écrit :*Stérilisation: si il s'agit d'une femelle, je te conseille également l'intervention... Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre :twisted:

Méga +1 trop souffert a cause de ces saloperies de routes combien j ai perdu de chats quand j étais chez mes parents :evil: :(

mais depuis que j ai mon appart je les laisse pas sortir et j ai tout sauf l impression qu ils soient tristes au contraire comme tu dis Niceday!! :D :lol: :wink:
Une bonne solution pour les ados donc.

Frozen

#88 Message non lu par Frozen »

:mdr:

Crisssss

#89 Message non lu par Crisssss »

Juste pour que tu voit ce que ca peut donner une photo d'un mâle que je garde en croissance pour de futur croisements :)

C'est un europeen ;)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Frozen

#90 Message non lu par Frozen »

Hey je crois que ton chat a un probleme il a une feuille qui pousse deriere la tête

Répondre