un nouveau nouveau copain, Bastet :)
- lord_preston
- Modo honoraire
- JahVibes
- Membre des FCF
yes son chat s'apelle Nikkole 

A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
arrreeeet ??? vrai ?? bin il part avec un sacré handicap alors !!
bah mon chat est pas sortie pendant deux ans , tjs en appart !
maintenant on a une petite maison en ville ...il sort le soir !
il va faire son tour ...et reviens tjs a la meme heure...
mais j'aime pas du tout a qq metres il y a une grande route...
mais bon ....
qd il voit des oiseaux par la fenetre ...on dirait qu'il piaffe !!
ou on etait avant il y avait un petit balcon , deux fois j'ai retrouvé des plumes partout ds notre salon ... les piafs qui se posaient sur le balcon faisaient pas long feu !
de toute façon niko si il a envie de sortir ou de ce barrer t'inkiet il va te le faire comprendre ... il sait ou est ta porte d'entrée !!
++

bah mon chat est pas sortie pendant deux ans , tjs en appart !
maintenant on a une petite maison en ville ...il sort le soir !
il va faire son tour ...et reviens tjs a la meme heure...
mais j'aime pas du tout a qq metres il y a une grande route...

mais bon ....
qd il voit des oiseaux par la fenetre ...on dirait qu'il piaffe !!

ou on etait avant il y avait un petit balcon , deux fois j'ai retrouvé des plumes partout ds notre salon ... les piafs qui se posaient sur le balcon faisaient pas long feu !

de toute façon niko si il a envie de sortir ou de ce barrer t'inkiet il va te le faire comprendre ... il sait ou est ta porte d'entrée !!

++
c'est dans la poche, il t'a apprivoisé...
de toute façon si il n'était pas bien, il serai déjà partit.
le mien boit du lait, meme qu'a un moment j'ai du lui coller des baffes car il repéré les bouteilles et avec ces griffes et ces crocs il les éventrait pour avoir ca ration, mange un peu de chocolat, fait la gueule quand il a que des croquettes, tu m'étonne, il aimerait bien ce taper mon beefsteak...
il vie essentiellement dehors, il lui arrive de rester a la maison la nuit, mais il préféré aller taquiner les gonzesses...
quand il est a la maison il est sans arrêt sur mes pieds, il ce frotte et hop prelacage sur mes chaussons.
sinon c'est un bon chasseur.
de toute façon si il n'était pas bien, il serai déjà partit.
le mien boit du lait, meme qu'a un moment j'ai du lui coller des baffes car il repéré les bouteilles et avec ces griffes et ces crocs il les éventrait pour avoir ca ration, mange un peu de chocolat, fait la gueule quand il a que des croquettes, tu m'étonne, il aimerait bien ce taper mon beefsteak...
il vie essentiellement dehors, il lui arrive de rester a la maison la nuit, mais il préféré aller taquiner les gonzesses...

quand il est a la maison il est sans arrêt sur mes pieds, il ce frotte et hop prelacage sur mes chaussons.

sinon c'est un bon chasseur.
*Stérilisation: si il s'agit d'une femelle, je te conseille également l'intervention... Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre
*Chat dehors/chat dedans: j'ai beau habiter en pleine campagne, mes 3 chats ne sortent pas (chasseurs, automobilistes qui pensent qu'il n'y a jamais rien sur ces routes à péquenauds, etc...), et ne s'en portent pas plus mal. Je dirais même mieux, ils sont vachement plus attachés à nous (un peu trop même; 3 chats sur le lit la nuit
...)

*Chat dehors/chat dedans: j'ai beau habiter en pleine campagne, mes 3 chats ne sortent pas (chasseurs, automobilistes qui pensent qu'il n'y a jamais rien sur ces routes à péquenauds, etc...), et ne s'en portent pas plus mal. Je dirais même mieux, ils sont vachement plus attachés à nous (un peu trop même; 3 chats sur le lit la nuit

Méga +1 trop souffert a cause de ces saloperies de routes combien j ai perdu de chats quand j étais chez mes parentsniceday a écrit :*Stérilisation: si il s'agit d'une femelle, je te conseille également l'intervention... Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre![]()
*Chat dehors/chat dedans: j'ai beau habiter en pleine campagne, mes 3 chats ne sortent pas (chasseurs, automobilistes qui pensent qu'il n'y a jamais rien sur ces routes à péquenauds, etc...), et ne s'en portent pas plus mal. Je dirais même mieux, ils sont vachement plus attachés à nous (un peu trop même; 3 chats sur le lit la nuit...)

mais depuis que j ai mon appart je les laisse pas sortir et j ai tout sauf l impression qu ils soient tristes au contraire comme tu dis Niceday!!

Une bonne solution pour les ados donc.Da CrossBreeder a écrit :Méga +1 trop souffert a cause de ces saloperies de routes combien j ai perdu de chats quand j étais chez mes parentsniceday a écrit :*Stérilisation: si il s'agit d'une femelle, je te conseille également l'intervention... Une chatte en chaleur, t'as qu'une envie, la passer par la fenêtre![]()
*Chat dehors/chat dedans: j'ai beau habiter en pleine campagne, mes 3 chats ne sortent pas (chasseurs, automobilistes qui pensent qu'il n'y a jamais rien sur ces routes à péquenauds, etc...), et ne s'en portent pas plus mal. Je dirais même mieux, ils sont vachement plus attachés à nous (un peu trop même; 3 chats sur le lit la nuit...)
![]()
![]()
mais depuis que j ai mon appart je les laisse pas sortir et j ai tout sauf l impression qu ils soient tristes au contraire comme tu dis Niceday!!![]()
![]()