un nouveau nouveau copain, Bastet :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#46 Message non lu par Niko »

Vl'a les photos de ce soir.
AU menu aussi, toilettes avec un gant et produit adapté, brossage.
Mr se sent de mieux en mieux, a part le moment du toilettage qui fut un peu mouvementé :)

Image
Image
Image

PsYcOz

#47 Message non lu par PsYcOz »

Le chocolat est a eviter pour la plupart des animaux.

Niko pense a faire vacciner ton ti compagnon , pour lui mais aussi pour ton entourage et toi.

il a pas l'air bien vieux en tout cas ; l'est tout mimi :)

Tu vas te marrer pour le balader en laisse , perso ma choupinette elle aime vraiment pas . La seule façon de la faire avancer s'est d'avoir des croquettes . Un vrai ventre sur pattes lol

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#48 Message non lu par lord_preston »

vu la longueure des pates comparé au corps il doit avoir autour de 1 an je pense.

C un beau chat en tout cas ;)

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par sylv1 »

et ben voilà il vous a adopté...
c'est un signe quand un animal vient s'egarer chez quelqu'un... tu dois peut etre arreter de manger les kebab au chat :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

TeP

#50 Message non lu par TeP »

Si c'est un chaton il suffit de le mettre dans la litière quand il a fini de bouffer ou boire.

Normalement c'est la mère qui apprend aux chatons jusqu'au sevrage.

PS : Un chat ne comprend pas la correction c'est inutile de le frapper. Un pulvérisateur avec de l'eau du robinet dedans et il comprendra 100 fois mieux et sans violence gratuite.

vegetal kev

#51 Message non lu par vegetal kev »

PS : Un chat ne comprend pas la correction c'est inutile de le frapper.
Mouais tu m'expliqueras pourquoi ça a trés bien marché chez moi et que curieusement depuis j'ai plus de soucis de ce genre :lol:
Tout dépend comment est donnée la correction, il comprenne direct que c'est pas une bonne idée.
Ps: La violence c'est jamais gratuit et assimiler une tape sur le museau a de la violence bha :lol: ça me rappel les parent anti fessé tient :mdr:
Modifié en dernier par vegetal kev le 12 sept. 2007, 02:03, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par Niko »

pff, quelle frayeur!

On a voulu le sortir en harnais.
Effrayé qu'il etait.
On a tenté d'avancer un peu, pas tres motivé.
Au retour, il a commencer a avancer et a finir par s'echapper du harnais (je sais meme pas comment il a pu passer dedans aussi vite et facilement)

Il va se cacher sous une voiture en face de mon entrée, de l'autre coté de la rue.
S'en suit une tractation avec lui d'une demiheure, et au final, ma femme arrive a le recuperer, on le ramene enfin dans l'appart
Au bout de 20mins, il est de retour sur le canap a dormir un peu.

Bon, faut aussi que je me note dans un coin que le thon, ca leur file la chiasse, et ca pue, c'est terrible, heureusement, il connait la litiere l'animal ;)

Bref, j'ai eu bien peur
Donc, pour vendredi, le mettre dans une ptite cage pour le veto, le harnais, c'est l'idée a la c*n de la journée :)

vinzk

#53 Message non lu par vinzk »

Don Juan a écrit :jésus marie joseph la bande de tafiottes avec leur chachat à sa mémère... :mdr:
:mrgreen: :mdr:

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par bender_22 »

rdx a écrit :coupes tout ce qui dépasse et passe le en flo
:lol: :lol: :lol:
nan mais j'aime les chats hein
bon courage
meow

rdx
ça me fait pensé au film Dorm Daze2 ou des gens veulent fumé un singe :lol:

Pour ce qui est de la bouffe, j'ai vu plusieur animaux qui ne tolérais pas les croquette...que de la nouriture normale... et d'autre, le contraire. Je crois que c'est à voir en fonction de l'animal... Par contre avec les croquettes, il y a souvant des intoxications(même les grandes marques font de la sous traitence en chine...) et le principal ingrédient est de la cendre...d'animal! ce qui n'est point apétisant :lol:
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#55 Message non lu par Niko »

Bon, aujourd'hui, tout se passe bien :)
Au final, on se demande si ce n'est pas une femelle.
Difficile a dire.
Le veto nous dira tout ca vendredi.

vinzk

#56 Message non lu par vinzk »

t'as lancé la flo ? :mrgreen:

Content qu'il/elle se plaise chez toi ;)

KRuGeR

#57 Message non lu par KRuGeR »

chez le veto oubli pas le FRONTLINE ....contre les puces et les tiques !

c'est cher mais il ya que ça de valable !

oui il a un an a tout casser !!

le harnais pour un chat ....euuh ...comment dire ... oui c'etait vraiement l'idée a la c*n du jour !

mais il est bien beau ouais !

par contre les corrections a eviter pour les chats ! c'est pas des chiens ... :lol:

++

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#58 Message non lu par Niko »

bah apparement il/elle comprend une legere tape sur le museau. Pour les griffes par ex, il commence a comprendre l'utilité du jean que je lui ai donné :)

Frozen

#59 Message non lu par Frozen »

il va le faire sur tout les autres jeans

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par Niko »

pas c*n

de toute facon, l'achat d'un grattoir pour lui est prevu ce WE

Répondre