Terreau et Engrais

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
BigUp

Terreau et Engrais

#1 Message non lu par BigUp »

Salut les ami(e)s

Alors voila je vais me lancer dans une culture indoor et aprés moulte lecture j'ai receuillit toutes les infos nécessaires pour me lancer :)

Seulement aprés avoir lu entre autres le jdc de kruger (félicitation pour la pagaie :lol: ) et le post biobizz ou changer? j'ai noyer mon slibard mais j'ai surtout retenu qu'il fallait plutot se diriger vers du mineral car c'est directement assimiler par les plantes et c'est surtout mieux pour rattraper une eventuelle carence

Newman ne vient pas polluer ce post stp :evil:

Kruger :arrow: tu dit que tu ne prendra plus le all-mix, tu me conseil quoi?
:arrow: Les autres vous me conseiller quoi?

merci et bonne fin de journée a tous :wink:

metallicseed

#2 Message non lu par metallicseed »

Si c'est ta première culture le all mix est a priori plus fait pour nous autres les newbees.
Sinon pour les engrais c'est tendu chacun a son point de vu moi j'utilise biobizz parce que mon growshop ne vend que celui la pour la terre (il parait aussi qu'il faut vraiment avoir la main lourde pour surengraisser avec la biobizz).
Si ca peut t'aider tant mieux :wink:

ps:bienvenu parmi nous.

BigUp

#3 Message non lu par BigUp »

metallicseed a écrit :Si c'est ta première culture le all mix est a priori plus fait pour nous autres les newbees.
Sinon pour les engrais c'est tendu chacun a son point de vu moi j'utilise biobizz parce que mon growshop ne vend que celui la pour la terre (il parait aussi qu'il faut vraiment avoir la main lourde pour surengraisser avec la biobizz).
Si ca peut t'aider tant mieux :wink:

ps:bienvenu parmi nous.
Merci pour cette acceuil metallicseed :wink: Moi c'est plutot le contraire a mon growshop, j'ai accés a une large gamme d'engrais terre mais pour le terreau c'est biobizz ou plagron rien d'autre :?

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

:wink: de rien dans ce cas attend que d'autres se manifestent sinon moi le allmix j'en suis content.

BigUp

#5 Message non lu par BigUp »

Merci mettalicseed pour ta participation :wink:
D'autres Avis :?:

artisan du bonheur

#6 Message non lu par artisan du bonheur »

light mix plagron + engrais canna :wink:
coco + engrais canna :wink:

sinon pipi de chameau marche bien mais leur terre est à chier et leur dernier additifs est hors de prix :wink: de plus je serais pas étonné que la gamme pas complète est à chier niveau résultat :wink:
Tout ensempble ca marche pas mal mais ca en fait des bouteilles pour pas grand chose :wink:
:roll: Pipi de chameau c'est une gamme que si je la trouvais au cacasto j'en serais pas étonné :mrgreen:

BigUp

#7 Message non lu par BigUp »

Merci Artisan du bonheur :wink:

Pour la gamme d'engrais je vais me diriger vers Canna comme tu me le conseil donc :arrow: Rhizotonic + Terra Vega + Terra Flores + PK

J'ai de l'atazym je peux l'utiliser? a chaque arrosage?

Pouvez vous m'informer sur le coco par rapport au terreau mieux? Plus d'arrosage? ...

Merci :wink:

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
pipi de chameau, tu peux éclairer ma vessie? (oui je la prend souvent pour une lanterne).

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par iWeed »

Biobizz, je crois.. :D

artisan du bonheur

#10 Message non lu par artisan du bonheur »

faut pas dire sont nom :wink:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

oki mais pour un newbee c'est plus facil a gerrer non?
Et moi mon out, il est reparti grâce a biobizz.

artisan du bonheur

#12 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: plus facile pas sur :wink:

c'est organique, ca réagit pas de suite mais progressivement :wink:
:roll: donc carence comme cramage tu le vois pas tout de suite :wink:

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

ok je le note :wink:

x-press.

#14 Message non lu par x-press. »

BigUp a écrit :Merci Artisan du bonheur :wink:

Pour la gamme d'engrais je vais me diriger vers Canna comme tu me le conseil donc :arrow: Rhizotonic + Terra Vega + Terra Flores + PK

J'ai de l'atazym je peux l'utiliser? a chaque arrosage?

Pouvez vous m'informer sur le coco par rapport au terreau mieux? Plus d'arrosage? ...

Merci :wink:
+1 :wink:
Pour ce qui est du terreau,ils sont tous bon,ce qui est le plus important,c'est quelles aient a manger!
a+ :wink:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par JahVibes »

atazym oui tu peux l'utiliser mais gaffe aux surengraissage j'ai remarqué que l'atazym comme ataclean font augmenter l'ec donc gaffe aux brulures
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre