Rien de mieux que les bons terreaux de maison
Quelle mix choisir? THE sondage! :-)
- JahVibes
- Membre des FCF

+100 avec le bon vieux pépé 
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
pépé
salut,
actuellement je bouge en allemagne pour choper du canna-professional,
mais pendant longtemps j'ai utiliser du terreau "bas de gamme" de jardinerie que j'améliorai moi meme...
avec de la poudre d'os,de la corne broyée,du guano....
jpeux te garantir que ca vaut un térreau "pro"...si bien que j'en utilise encore,meme si j'ai le térreau canna...
juste une chose que je suis jamais arriver a trouver c'est de la chaux éteinte qui a un bon pouvoir stabilisant et adoucissant...
parcontre gaffe au dosage lors de la préparation car ya pas moyen de rincer correctement en cas de surengraissage...
bye
actuellement je bouge en allemagne pour choper du canna-professional,
mais pendant longtemps j'ai utiliser du terreau "bas de gamme" de jardinerie que j'améliorai moi meme...
avec de la poudre d'os,de la corne broyée,du guano....
jpeux te garantir que ca vaut un térreau "pro"...si bien que j'en utilise encore,meme si j'ai le térreau canna...
juste une chose que je suis jamais arriver a trouver c'est de la chaux éteinte qui a un bon pouvoir stabilisant et adoucissant...
parcontre gaffe au dosage lors de la préparation car ya pas moyen de rincer correctement en cas de surengraissage...
bye