un nouveau nouveau copain, Bastet :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par Niko »

apres, me viens la question de comment lui faire comprendre l'utilité de la litiere ?

vegetal kev

#17 Message non lu par vegetal kev »

Souvent c'est automatique, ils aiment bien les sols gravilloneux et sableux pour faire leur besoins.

Autrement ya la methode baffe sur le museau et indication de litiere. Moi il a suffit de deux sessions et depuis plus rien à côté :lol:

Don Juan

#18 Message non lu par Don Juan »

miam un chat...

ps : en mettant du caca à luii dans la litère
pps : après tu lui apprend à pisser dans les chiottes avec un carton sur les chiottes avec de la litière et un trou que tu aggrandi peu à peu(j'ai connu un chat qui le faisait d'office sans apprentissage, si c'est vrai, mais il ne tirait pas la chasse)

rdx

#19 Message non lu par rdx »

coupes tout ce qui dépasse et passe le en flo

:lol: :lol: :lol:

nan mais j'aime les chats hein
bon courage
meow

rdx

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par JahVibes »

pour le lait si il a du mal à l'assimiler tu peux le couper un peu avec de l'eau.
Car certains chats sont sensibles au calcium présent ds le lait ;)
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par lord_preston »

le lait pour chat ne contient pas de lactose, ils le suportent donc sans soucis.

Mes chats sont complettement fou du thon aussi. L'une (une noire aussi) pète literalement un cable quand je lui sort une boite de thon :lol:

Prend lui qques gratoirs aussi, sinon ton cannap va vite y passé. Il existe des gratoir en carton sur les quels tu peus mettre de l'herbe à chat que tu place aux endroits strategiques (là où ils ne doivent pas grater qque chose d'autre quoi). Un ou deux gratoirs normaux près de la porte d'entrée et qques part dans la maison sont generalement très apprecié (les chats exprimes egalement qu'ils sont contemtps quand il gratte donc quand tu rentre à la maison vaux mieu qu'il y en ai un près de l'entrée ;) )

L'extrait de menthe à chat c delire aussi, tu leur met sur qque chose et c partie. Ca semble avoir une action asser violente sur eux parce que mes chat quand je leur met ca sur une pelluche par ex. elles lui font litteralement l'amour à la peluche et se roule dans tout les sens, c trop delire :D

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par JahVibes »

votre chat aime t-il les yaourts le mien pète un cable quand je sors un yaourt.
Quand il peut plus le lécher, bé ilmet sa patte dedans et la lèche ;)

:mdr: pour l'extrait de menthe ;)
tu nous fais une vidéo lord ?? :lol:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High

Anciennes sessions :
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Torto »

Mais le chat apartient peu etre a quelqu'un non ?

Lord Perston == du genre comme ca

Chaton affamé

:lol:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par JahVibes »

je veux le même !!!

Anciennes sessions :

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Niko »

Torto, je ne sais pas trop
Apparement, il est bien chez moi on dirait
Pas de traces de collier, pas de tatouages, ou autre.

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par JahVibes »

t'as demandé aux voisins ??

Anciennes sessions :

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Niko »

plus de voisins dans la cage d'escalier, a cote, je pense pas et de toute facon, comme je vous l'ai dit, il avait l'air d'avoir ses habitudes et son coin dans le grenier.
Ce soir ou demain, je lui achete un harnais, et on fait le tour du quartier, mais j'espere qu'il fera comme ce midi au final, a savoir squatter le canap :)

niceday

#29 Message non lu par niceday »

Humble Warriah a écrit :votre chat aime t-il les yaourts le mien pète un cable quand je sors un yaourt.
Quand il peut plus le lécher, bé ilmet sa patte dedans et la lèche ;)
Les 3 miens sont littéralement des ventres sur pattes, ils bouffent de tous, mais leur régime est essentiellement constitué de croquettes (pas de sous marques sinon gare aux problèmes rénaux).

Pour faire leur griffes, les miens ont un arbre à chat et n'en démordent pas (en plus ils montent dessus pour mater les zoziaux dehors).

Pour la ballade en harnais, si il n'y est pas habitué, tu vas en ch**r, n'insiste surtout pas, si il n'aime pas ça... (de toute façon, je te souhaite que personne ne le réclame :wink: )

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par 100% THC »

Astuce grattoir: les tapis de sol en coco de chez IKEA font très bien l'affaire, le premier prix est à 2€ un truc du genre.

A la base, ça sert de paillasson mais les chats s'en servent comme grattoir.

[EDIT] http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80047635 :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre