Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Salut!! Excellent ces tofs Frozen elles sont vraiment superbes clair c' est un cool post histoire de voyager encore plus
Portugal, Corse et Octane sur la tof de ton blog le poids de la mort il me semble reconnaitre Prague et les bas fonds de la ruelle d' or nan? Superb album egalement merci a toi!!
Pour ma part, je suis nul et je ne fais que du numérique... je fais de la photo-météo(orages,tornade,éclaire)
Cumulonimbus avec mammatus:
Ps: pour en rassuré quelque uns, la Pose B est utilisé pour les éclaires...
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon
takjoaho a écrit :Octane sur la tof de ton blog le poids de la mort il me semble reconnaitre Prague et les bas fonds de la ruelle d' or nan?
Merci et oui tu as l'oeil, c'est bien une photo de Prague
@ vinzk : Merci bien
@Frozen: ta deuxième série est vraiment pas mal
@Niko : Oui c'est retouché, à vrai dire toute les photos sont repassé dans photoshop, je n'ai pas la chance d'avoir un très bon appareil alors même si ce ne sont parfois pas des grosse retouche, je corrige généralement au minimum la luminosité et les contrastes dans photoshop...
A moins que tu ne posais la question à Frozen ?