Web 2.0 = minitel ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par cannapope »

une tres bonne video a voir pour ceux qui en auront le courage :wink:

szymdav

#17 Message non lu par szymdav »

Ths a écrit :
szymdav a écrit :
Ths a écrit :Et le Canard Enchainé ?
pour moi c'est le même bordel :wink:
Tu ne l'as certainement jamais lu.

Il y en a d'autres, independant également.

La liberté est en danger quand il y a des actionnaires qui ont des participation ou relation dans d'autres entreprises/media, et quand la publicité est la source de revenu, principale ou non, de ce media.

Il y a d'autres menaces, mais je te laisse exprimer le fond de ta pensée...
effectivement je ne l'ai jamais lu, pas plus que les autres d'ailleurs.
mais pourquoi un journal comme celui-ci aurait-il la force suffisante pour lutter contre des organisation gouvernementale ou non, contre les politique que l'on sait utiliser des méthodes peu orthodoxe. et qui te dit que l'un de ses employer (journaliste ou direction ou autre) n'ait jamais accepté un pot de vin d'une multinationale, d'une organisation quelconque ou d'un politicien véreux pour détourner une vrai info
si tu penses le contraire, alors c'est mal connaitre l'esprit foireux de l'être humain :wink:

linuphant

#18 Message non lu par linuphant »

et penser ça c' est mal connaitre l' esprit du canard enchainé :wink:

Sinon merci Portnou, la conférence est très intéressante

szymdav

#19 Message non lu par szymdav »

et pourquoi ne devrais-je pas voir un prêtre pédophile parce qu'il est pretre :wink:

Ths

#20 Message non lu par Ths »

szymdav a écrit :
Ths a écrit :
szymdav a écrit :
Ths a écrit :Et le Canard Enchainé ?
pour moi c'est le même bordel :wink:
Tu ne l'as certainement jamais lu.

Il y en a d'autres, independant également.

La liberté est en danger quand il y a des actionnaires qui ont des participation ou relation dans d'autres entreprises/media, et quand la publicité est la source de revenu, principale ou non, de ce media.

Il y a d'autres menaces, mais je te laisse exprimer le fond de ta pensée...
effectivement je ne l'ai jamais lu, pas plus que les autres d'ailleurs.
Inutile d'en dire plus, le débat peut s'arrêter là.

edit: Et pour completer ma pensée: http://www.acrimed.org/article2698.html

szymdav

#21 Message non lu par szymdav »

Ths a écrit :Inutile d'en dire plus, le débat peut s'arrêter là.
tout a fait d'accord :D
tu te veux être le fervent défenseur de la presse, libre a toi. tu as ton opinion et j'ai la mienne .mais ce qui me fait marrer c'est que tu demandes d'argumenter et quand on te donne une réponse, tu coupes court. en plus tu persistes en nous donnant un lien pour compléter ta pensée d'un truc qui ne me parle pas du tout :roll:
donc effectivement, restons en là.

désolé portnou d'avoir pourri ton post :wink:

Ths

#22 Message non lu par Ths »

szymdav a écrit :
Ths a écrit :Inutile d'en dire plus, le débat peut s'arrêter là.
tout a fait d'accord :D
tu te veux être le fervent défenseur de la presse, libre a toi. tu as ton opinion et j'ai la mienne .mais ce qui me fait marrer c'est que tu demandes d'argumenter et quand on te donne une réponse, tu coupes court. en plus tu persistes en nous donnant un lien pour compléter ta pensée d'un truc qui ne me parle pas du tout :roll:
donc effectivement, restons en là.

désolé portnou d'avoir pourri ton post :wink:
Tu parles de ce que tu ne connais pas, à savoir la presse; je ne vois pas comment on peut mener un débat.

szymdav

#23 Message non lu par szymdav »

Ths a écrit :Tu parles de ce que tu ne connais pas, à savoir la presse; je ne vois pas comment on peut mener un débat.
je ne pense pas t'avoir demandé un débat il me semble :roll: .

Ths

#24 Message non lu par Ths »

szymdav a écrit :
Ths a écrit :Tu parles de ce que tu ne connais pas, à savoir la presse; je ne vois pas comment on peut mener un débat.
je ne pense pas t'avoir demandé un débat il me semble :roll: .
Confronter et échanger ses idées c'est débattre. Donc c'est ce que nous faisions, un débat.

Y'a un ptit coté troll en toi, enfin, si ça t'amuses !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par free »

tiens ça me rappelle le post du ping pong :mrgreen: :lol:

Image

héberger vos sites, Peer2Peerser and fuck them all :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

szymdav

#26 Message non lu par szymdav »

Ths a écrit :Confronter et échanger ses idées c'est débattre. Donc c'est ce que nous faisions, un débat.
confronter et échanger ses idées c'est débattre, tout à fait d'accord sauf que toi tu le refuse (le débat) si pour toi débattre c'est expliquer ses idées et refuser celles des autres, alors t'as rien compris.
maintenant pour être claire, pour le troll que je suis ( c'est à la mode ) faut-il connaitre un sujet a fond pour donner son opinion??? et bien je ne pense pas.
et toi d'abord....le poivre d'arvore des forums, t'y connais quoi à la presse!!!je parie que t'es le genre de mec qui fait des études de journalisme depuis deux pige et qui est persuadé de tous connaitre sur la presse :sm10:

Ths

#27 Message non lu par Ths »

szymdav a écrit :
Ths a écrit :Confronter et échanger ses idées c'est débattre. Donc c'est ce que nous faisions, un débat.
confronter et échanger ses idées c'est débattre, tout à fait d'accord sauf que toi tu le refuse (le débat) si pour toi débattre c'est expliquer ses idées et refuser celles des autres, alors t'as rien compris.
maintenant pour être claire, pour le troll que je suis ( c'est à la mode ) faut-il connaitre un sujet a fond pour donner son opinion??? et bien je ne pense pas.
et toi d'abord....le poivre d'arvore des forums, t'y connais quoi à la presse!!!je parie que t'es le genre de mec qui fait des études de journalisme depuis deux pige et qui est persuadé de tous connaitre sur la presse :sm10:
Le mieux est de le connaitre au moins un minimum pour en parler.

Tu n'expliques pas tes idées dans la mesure ou tu affirmes, sans rien démontrer, que 'tous pourris".

En gros, explique toi.

Pour ce qui est de tes supposition à propos de mes études, tu as autant raison que le Canard Enchainé est un ramassis de journaliste véreux prêt a tout pour faire plaisir à leurs amis, les politiciens.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#28 Message non lu par portnou »

Vous voulez pas en faire une discussion à part ?
Là, c'est pas trop le sujet quand meme ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

szymdav

#29 Message non lu par szymdav »

dommage pour les études, ça t'allait si bien.
allez, j'en reste là. tu me saoul.

Frozen

#30 Message non lu par Frozen »

36 15 GROS NICHONS viens glisser paupaul entre mes deux meulons.

Répondre