Celle du milieu, elle doit bien essayer de me dire qquechose à se tapper une telle jaunisse ! Qu est ce qu il lui arrive ? Elle ne manque pourtant pas d eau meme si ca lui arrive d avoir une petite période de sécheresse, mais jamais bien longtemps ! Ou alors un manque de vitamines. Le terreau bien engraissé au départ doit etre épuisé. J utilise une fois pas semaine un engrais de flo et un booster de flo mais peut etre que je devrais augmenter les doses? Le pied bien vert devant lui a été rempoté dans du bon terreau il y seulement 3 semaines, c est peut etre pour ca qu il est en bonne santé, celui du milieu ca fait 2 mois.
Et sinon mes plants sont tres mal exposés et prennent de moins en moins la lumière. Genre 4 maxi de cagnard en conditions idéales. Alors est ce que je ne devrais pas me débarrasser de toutes ces ptites feuilles et départs de branches en dessous, pour ne laisser que les têtes assez bien fournies au dessus. J imagine que c est mieux , mais ca ne vas pas stresser la plante de la mettre a poil comme ca ?
Rien d alarmant donc par contre Zappiste j avais pas acheté d engrais de croissance comme le terreau etait tres bien engraissé. T as pas une ptite recette maison comme tu sais bien faire à base d artichaut ou je n sais koi ?
Sur tes photos je vois que tes branche du dessous sont quand même bien exposées, et bien hautes, donc ca devrais produire pas mal...
Si c'est pas sur tes photos et que tu as des branches basses peu developpées, tu peux les couper, ca ne sera pas productif, mal exposé, et ca ne donnera sans doute pas grand chose comme weed, coupe, cela profitera aux autres branches...
Si tu utilises la fonction recherche
tu verras que j'ai souvent recommandé les engrais pour tomates
et mentionné qu'il y en avait avec extra magnésium...
Cependant si y'a carence en magnésium donner du sel d'epson
sera plus rapide et efficace que de donner un engrais avec extra de magnésium.