Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ah merde et moi qui croyait qu'un troller c'etait comme un flooder,
un peu comme DJ quoi
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Bonjour, je met un petit bémol sur ce qui a été dit. Tout d'abord ok sur le fait que créer des topics du genre : "L'outdoor c'est mieux que l'indoor" ou "La Skunk ça tue, la White Widow ça pue" dans les catégories culture Indoor, Outdoor ou JDC c'est du portnawak. Ces catégories sont plus des lieux de questions/réponses, conseils, astuces, etc.
Mais les catégories discussion portent leur nom c'est fait pour parler surtout celle qui se nomme : "Parlons d'autre chose", de politique, santé, législation, etc. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de trollesque à créer un Topic : "Votre opinion sur la politique du gouvernement" on est là pour parler, pour partager des opinions ce qui pourrait être trollesque ce sont les réponses d'un tel topic.
Je suis d'accord que certains topic du genre "Votre opinion sur Cannaweed" devraient être renommés en "Mauvaise expérience sur CW". Pardonnez le créateur d'un tel topic il était jeune à l'époque et nul besoin de trolliser son post car ce sont les réponses qui, la plupart du temps, pourrissent un sujet. Merci @ +.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
En tout cas, quelque part (surement pas loin de la braise qui brule au bout de mon bec), ça ne refléterait pas que le cannabis a un aspect qui est devenu de plus en plus social ?
Une sorte d'évolution des cannabiculteurs fréquentant ce forum quoi...