Adjust a Wing..

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
KRuGeR

#151 Message non lu par KRuGeR »

angel hydrobox etais mon shop avant ..... je n'y commande plus rien !

moi qd j'ai posé la question ...entre leur deux aaw ..ils m'ont repondu le contraire ....qu'il y avait une bonne diff qd meme .. :mrgreen: ...

en faite j'ai les deux aussi ...et oui je trouve qu'il y a une bonne diff qd meme ..

et la surface a rien a voir avec l'autre..... la surface du mien le moyen , est completement HS ....je l'ai nettoyé une ou deux fois avec des chiffons doux pourtant ....et ça a fait des micro rayures partout....ça ce voit vachement bien ...et sans parler des taches due aux traitement foliaire qui ne partent plus et qui apres avoir essayé de les enlever sont devenuent encore plus...TACHES !! :?

bah maintenant ...le moyen est tjs bien mieux qu'un ref classique oui !

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#152 Message non lu par Daddy »

la V2.0 dans ma signature, ça marche du tonnerre et c'est pas chère

Kruger: "angel hydrobox etais mon shop avant ..... je n'y commande plus rien ! "

on peut savoir pourquoi ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

KRuGeR

#153 Message non lu par KRuGeR »

je l'ai deja expliqué plusieurs fois ! :wink:

pour moi il sont au meme niveau qu'INDOOR G maintenant ....et pas que pour moi d'ailleurs !

qd ils avaient qu'un seul shop ça allait tres bien ....depuis qu'ils en ouvrent en pagaille bin c'est plus la meme ...je sais pas pourquoi !?

maintenant les colis mettent 3 semaines a arrivés ...et qd il y a tout dedans c'est la fete .... :evil:

ça fais pas qu'une fois que ça merde niveau delais et erreurs ds les colis...
pis il repondent plus trop aux mails non plus ou qd ils y pensent !

donc pour moi c'est plus serieux !

je suis passé chez un autres shop !

pourtant je voyais que par hydrob** avant.....j'ai 4 ou 5 pages d'historiques de commande chez eux.... maintenant c'est fini ! :wink:

je dis pas ! pour un type qui commande de temps en temps ...et pour 50 euros ouais ça peut peut etre le faire....

c'est pas mon cas ! je commande tous les mois et pas 50 euros...donc je prefere un shop qui tient la route....

++ :wink:

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par AnGeL »

merci krug pour les infos sur hydro

bon ba j'irai commander sur les jardins en casc le kit aaw avec une 600w pour cet hiver :)
omg voila l'été ainsi que les boulets...

KRuGeR

#155 Message non lu par KRuGeR »

attends !! peut etre que toi tu auras plus de chance que moi....apparement il y a tjs des gens qui en sont content....

moi, c'est plus possible !

++

Good Vibes

#156 Message non lu par Good Vibes »

hydr*b*x ouvre a strasbourg le 11 septembre, j'vais leur donner une chance en magasin pour mon kit de depart!

mais pareil: j'ai envoyé un mail, pas eu de reponse, j'ai telephoné apres quelques jours, j'ai eu des renseignements, mec sympa, il dit avoir repondu a mon mail, mais aucune trace, ni ds les spam ni ailleur :roll:

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par AnGeL »

ben en fait je leur ai commandé des fleximix et un silencieu pour tester, livraison le lendemain avant 13h comme indiqué sachant que j'avais commandé avant 12h la veille.

Un truc a redire c'est leur package plus que limite niveau protection. Bon ok y'avait rien de fragile mais j'ai vu d'autred growshop etre plus attentifd sur les colis.

Ce que j'ai bien aimé c'etait leur paiement en plusieurs fois.

Je compte prendre 1 voir 2 nft 424 plus les engrais aqua canna en 2x5L, les tarifs comparés a indoorgard sont les meme sauf que j'ai indoor j'ai 20% de remise, au final sur le prix total ca a son importance. Apres j'espere que pour du matos comme ca indoorgard ca peut le faire mais c'est tout.

Z'en pensez quoi vous ?

ps : l'aaw et la 600w jvais les prendre chez les jardins en cascade vu qu'apparement ils ont les vrai aaw avenger pro.

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par AnGeL »

jvien de relire ce que j'ai poster avec je me suis planté de shop :/

jparlais de hydroparad** désolé pour la confusion.

KRuGeR

#159 Message non lu par KRuGeR »

oui c'est bien ce qui me semblait ! :wink:

baah hydropara**** c'est pas trop trop mal ! je m sert aussi chez eux pour differents trucs ou qd je suis pressé comme tu dis ; plusieurs façon de payer par CB c'est cool ça ...

mais +1 niveau emballage !! ils pourraient faire un peu plus attention ...j'ai reçu un reflecteur abimé de chez eux ...bon c'etait un simple là... mais ça aurait ete un autre c'etait pareil !

faut peut etre pas tout prendre chez eux ! ..mais il est tjs ds mes favoris...delais de livraison : ca va bien....tarifs pas trop mal....qualité ; bof...emballage ; a chier ! :lol:

en gros c'est ça ...

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#160 Message non lu par Daddy »

ouais bin je confirme !! hydrob*x , c'est devenu po bien du tout , commandé jeudi , et rien , même pas de réponse aux mails et téléphone qui sonne occupé .... :evil:

Ha si , j'ai eu un accusé de réception sur le dernier mail, mais c'est tout :sm25: c'est bien parti en couille en 1 an , 1 an et demi :cry:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Adjust a Wing..

#161 Message non lu par coxnox »

Salut,

comme d'hab je sort les topic pourri de leur cartons... :lol:

je viens de tomber sur un truc sympa, pour ceux qui ont un adjust large ils ont sorti un adaptateur pour pouvoir mettre les nouvelles ampoules DE de philips(1000W).

https://sunlightsupply.com/p-15009-adju ... -cord.aspx
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre