Airsofteur ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par Niko »

Caupa a écrit :
Niko a écrit :Caupa -> A chaque passion, son langage d'inities ;)
Bon ca ca doit vouloir dire :
"Allez petit, laisse nous hommes et va faire un tour"

Je ne suis pas sur que ca me plaise. Image

:wink:
je te rassure, je capte quedalle non plus ;)

C'est pas mon trip les armes

spud

#17 Message non lu par spud »

Fille de joie le relou de service, c'est pas croyable...
si c'est pas ton trip, retourne te branler sur tes photos scatos et arrete de ramener sans cesse ta mauvaise humeur sur chaque post qui te plait pas!!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Niko »

je suis de mauvaise humeur la ?
Non, alors me fait pas chier !

C'est dingue ca.

Ais je critiqué a un moment ?
Je ne crois pas

Alors t'arretes de croire que je suis tout le temps de mauvaise humeur ou alors ca va etre le cas...

spud

#19 Message non lu par spud »

ah ouais... alors c'est que ca doit etre naturel chez toi d'etre desagreable!

c'est un peu comme si sur ton topic sur l'infographie 3d (que tu as effacé d'ailleurs...) je venais dire "et ca procure du plaisir du modeliser des objets?", pour en rajouter une couche en disant "nan, vraiment je vois pas où c'est plaisant", pour conclure par un "c'est pas mon trip l'infographie"
et encore "c'est pas mon trip les armes" est plus desobligeant, genre eux sont fana d'armes mortelles et soutiennent les mines antipersonelle

franchement si tu vois pas ce qu'il y a de deplaisant dans ces petites remarques...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Niko »

bah je pense qu'on peut se poser plus facilement des questions sur quelqu'un qui aime se servir d'une arme que quelqu'un qui fait de la 3D.
Mais ce n'est pas le debat, et je ne veux pas le faire.
Et si t'etais un peu moins... tu aurais vu que mon post est toujours la...
M'enfin...

Mes remarques etaient de l'humour, mais si ca, tu peux pas le comprendre, je n'y peux rien

Quand au fait que je dise que je n'aime pas ca, j'ai quand meme le droit.
Je n'ai pas dis que ceux qui aiment ca sont des cons a ce que je sache....

"retourne te branler sur tes photos scatos", je doute franchement que la citation soit a la hauteur de la pensée qu'elle represente...
Certes, mon sujet est idiot, je le sais, mais ca plait a certains.
Personne ne force a le lire, personne ne t'oblige non plus a croire que je me touche dessus, et surtout, surtout, personne ne te force a lire mes interventions.

Sur ce, nous laissons de nouveau la place aux Airsofteurs, que je tiens a rassurer, non, je ne vous prend pas pour des cons, comme le pense Spud ;)
Modifié en dernier par Niko le 05 sept. 2007, 17:11, modifié 3 fois.

spud

#21 Message non lu par spud »

ben moi perso je me pose plus de question sur quelqu'un qui arbore fierement dans sa signature un post qui contient des photos scatos que sur quelqu'un qui joue au paintball.

enfin bon quand je dis que t'es un pauvre scato frustré qui passe son temps à casser les couilles à tout le monde; c'est de l'humour, j'espere que tu peux le comprendre :P

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Niko »

scato frustré ?
Mais frustré de quoi, ???

Pourquoi es tu si sur que mes interventions sont toujours empreintes de mechancetes ?

(si tu veux, parait qu'il y a un post pour se battre :) )

supercanna49

#23 Message non lu par supercanna49 »

juste un truc que spud à dis et qu'est vrais et valable sur tout les fofos , quand un topic ne vous intéresse pas ,n'y poster pas c'est plus simple

WissVibes

#24 Message non lu par WissVibes »

Même si tu penses que les Airsofteurs aiment les armes Nico, c'est pas vrai dans tous les cas.
C'est sûr que beaucoup les achète pour la "beauté" ou pour les collectionner, mais c'est avant tout un outil ludique.

Moi non plus j'aime pas les armes en particulier, mais j'ai kiffé avoir ma réplique de Colt Delta Elite à 15 piges et pouvoir aller jour avec mes potes; non pas à la gue-guerre mais simplement pour inventer des jeux où des scénarii sont inventés et l'adrénaline toujours présente. Et à cette sensation on devient vite addict, chercher ton opposant et devoir lui tirer dessus pour le sortir, te cacher pour recharger ton gun....

Quant au paintball c'est un sport à part entière où il n'est même pas question d'arme, quiconque a tenu un paint a pu s'en rendre compte. Et là je te raconte même pas les sensations quand tu joues.

Donc bref si tu veux savoir ce que tu ressens à tirer ben organise un week end avec tes potes à Fontainebleau, ils ont un Fille de joie de site pour le paint.

Quant aux canettes y a pas d'autre plaisir que celui de travailler son adresse.

Satisfait?

Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Cultivateur_69 »

Pour ma part, Beretta M9 Full Metal (KJ Works).
Pis c'est tout :lol:
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

redcloud

#26 Message non lu par redcloud »

pour ma part m 4 CQB
Image
JE NE SUIS PAS UN GROS AIRSOFTEUR !
j'aime bien une partie de temps en temps ! histoire de décompressé et surtout de ce marrer grave !!!!

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par bender_22 »

juste une petite question: d'après vous, c'est risqué d'utilisé des BB en plastique(faible vélo.) en intérieur dans un long couloir? je suis en ville donc je me vois mal tiré devant les voisin!
j'aimerais bien me procuré un p'tit SW P99 :D . Dommage que les réplique soit illégale dans mon pays ...
Image
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

marteau rouge

#28 Message non lu par marteau rouge »

bon j'ai ouvert ce topic et g po posté lol...

Bon moi je commence.

J'ai un Colt 1911A1 (GBB) de KSC et prochainement je dois allé chopé ma nouvelle Ak47 (AEG)de marui enfin j'hésite entre l'Ak et un M4 CQB Pistol de ICS...

Enfin voilà, je suis en trai de confectionner mon matériel (casque style vietcong).

En tout cas je suis content de voir qu'il y a quand même pas mal de airsofteur sur le forum !!!

TeP

#29 Message non lu par TeP »

Ben malgré les apparences trompeuses, c'est un sport de fumoz (j'insiste sur le mot "sport"...surtout quand l'OP dure 7 jours :mdr:).

Moi mon truc c'est le soutien des rushs et le transport des sacs de billes de la team :mrgreen:

Je m'occupe aussi des fumigènes :mdr:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par JahVibes »

je me met avec TeP mais moi j'amène les lacrimo ;)
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre