Vive La Gelbique
Vive La Gelbique
5 semaines de négociation et toujours pas de gouvernement.
Sont quand même fort nos politicar !!!!
Si dans la semaine, on a toujours pas de gouvernement. Je vai allé attendre Yve, Didier, Elio, Bart et compagnie devant Val Duchesse et je vai allé leur touché deux mot...
Nom di dju,
Ceci n'est pas un pays...
Sont quand même fort nos politicar !!!!
Si dans la semaine, on a toujours pas de gouvernement. Je vai allé attendre Yve, Didier, Elio, Bart et compagnie devant Val Duchesse et je vai allé leur touché deux mot...
Nom di dju,
Ceci n'est pas un pays...
- Vieux Loup
- Membre des FCF
Je me demande comment ça va finir tout ça
Plus ça traine plus les extrémistes séparatistes vont se la ramener

Je me demande comment ça va finir tout ça

Plus ça traine plus les extrémistes séparatistes vont se la ramener

La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- KEPASSA
- Membre des FCF
Koi ? vous ne voulez pas partager not' Sarko avec nous ?xaniss a écrit :euuuh merci mais non merci, plutot immigrer en hollande :p

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- Vieux Loup
- Membre des FCF
- On nomme Michel Daerden président de la république
- On offre Sarkozy aux flamins (ils vont être d'accord sur beaucoup de choses )

Aiphe tu ferais un bon diplomate !
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
Va faire un tour Laeken (that' the way hein hein !!! A Laeken hein hein th's the way...)
Va dire à Albert (Deux pas le cinquième mousquetaire..) que je t'envoie comme nouveaux décrêpeur de chignon (enfin en politiquement correct comme médiateur ou formateur ou encor négociateur)
Ceci est un futur gouvernement...
Youhou !!!!
Va dire à Albert (Deux pas le cinquième mousquetaire..) que je t'envoie comme nouveaux décrêpeur de chignon (enfin en politiquement correct comme médiateur ou formateur ou encor négociateur)
Ceci est un futur gouvernement...
Youhou !!!!
- eugene ketama
- Membre des FCF
-
- Modo honoraire
- occidentalrasta
- Membre des FCF
Je me suis choppé un fou-rire pas possible hier en mattant le JT avec la fameuse "coalition jamaicaine"
bless
Je me suis choppé un fou-rire pas possible hier en mattant le JT avec la fameuse "coalition jamaicaine"

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
- occidentalrasta
- Membre des FCF
...strictly private joke avec mes amis et voisins les gelbes
(si j'avais trouvé l'archive du passage du JT je l'aurais posté...donc si quelqu'un l'a...)
bless

(si j'avais trouvé l'archive du passage du JT je l'aurais posté...donc si quelqu'un l'a...)
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."