2 Orange bud Dutch passion sont derriere un jardin...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
SkyXT

2 Orange bud Dutch passion sont derriere un jardin...

#1 Message non lu par SkyXT »

Et après 3 semaines d'absences elles se portent bien :D

Bonjour, je suis Troy Mc Clure, vous m´avez probablement vu dans des films cultes tels que "Il était deux fois dans l´Ouest", où encore "L´arrière-train sifflera trois fois"...

...

Aujourd'hui je viens juste vous parlez de mes deux petites petites plantes chétif : La orange bud de Dutch passion (feminised)

Alors petit récit pour l'histoire :

Details :

- terreau de carrefour :) + Pot + Soucoupe
- Lampe Eco 100W achetez en promo à 30€ (et un spectre pour la floraison en + lol )
- Engrais Minérale de "Natural Products" (pour l'histoire c'est un vendeur d'un growshop espagnol qui à remporter quelque coupe à la high life barcelona qui me la conseiller)
- Une bouteille d'eau congeler
- Un ventilateur
- un thermo/hygromètre

Grosso modo c'est tout ce que j'ai utilisé

Une photo datant du 1er mai...

Image

Par la suite, une a completement arreter de pousser, une autre qui etait une vrai naine + une qui n'a pas germer, j'ai donc garder les 2 meilleurs génétiques. Je ne pense pas reprendre de graine feminisée chez Dutch Passion, Prochaine session : Spécial AK#2 (KGB x AK47) Regular de GoodHouseSeed

Et les voila au jour d'aujourd'hui :

Image

Image

Image

Bon c'est pas énorme :/ mais l'été parisien ca n'a pas été ça... pluie pluie nuage nuage... mais au final elle sont mimi :)

Merci :D

ROUMs

#2 Message non lu par ROUMs »

bonsoir a toi .....

En effet trés jolies plantes que tu as la :wink: Qui peut te donner beaucoup mine de rien ..... Mais ils ne sont pas encore déclaré leur sexe ???

salut l'amis

Amicalment

SkyXT

#3 Message non lu par SkyXT »

hello,

Je m'inquiète pas à ce sujet, elle sont complètement déclarés et les pompoms se forment :)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par iWeed »

Very nice ! Très joli vert !

:cool: :D :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

C'est toujours jolie la Marijuana nue...

Plus que 70 jours avant la récolte.

SkyXT

#6 Message non lu par SkyXT »

j'ai une petite question, voila + de 3 semaines que je ne l'ai pas engraisser et je me demande, sachant qu'elle va bien si je devais lui redonner un peu à manger ? juste au cas ou ?

Xy0

#7 Message non lu par Xy0 »

SkyXT a écrit :j'ai une petite question, voila + de 3 semaines que je ne l'ai pas engraisser et je me demande, sachant qu'elle va bien si je devais lui redonner un peu à manger ? juste au cas ou ?
Dame nature s'occupe d'elle interviens que si besion :wink:

BuEnaxX

#8 Message non lu par BuEnaxX »

belles plantes l'ami. :wink: ..bien vertes, c'est good ça! :D

tu peux engraisser avec des engrais de flo...ça ne leur fera pas d'mal :wink:

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Le minimum pour une plante c'est l'eau (vital).
Pour la nourriture, y'en a dans le sol, l'eau et l'air (le CO2).

Cependant y'a aussi des conditions idéales/optimales
qui permettent de renforcer la résistance du système immunitaire
et d'améliorer le rendement.

C'est pourquoi faut un programme de fertilisation.

SkyXT

#10 Message non lu par SkyXT »

Ok :)

merci pour vos réponses je vais l'engraisser legerement demain et voir par la suite le déroulemens..

merchi et @+

Répondre