BIO GROW + ALL MIX
-
T-Hash-C-1970
BIO GROW + ALL MIX
Bonjour,
J'ai eu un petit souci de feuilles qui jaunissaient j'ai rempoté et adapté la fréquence d'arrosage et je n'ai pas mis d'angrais depuis le rempotage du coup plus de feuilles qui jaunissent.
Mercredi 08/08 il était temps d'arroser j'ai donc mis 3ml par litre de biogrow le ph était de 6.5 (avec angrais) et ce matin j'ai un plant avec les feuilles qui jaunissent en partant du bas (anciennes et nouvelles feuilles)
de plus mes 3 pieds de white rhino qui n'ont eu aucun probléme (aucune feuille abimée, pas de spiders) commence à jaunir sur la toute premiére feuille.
question 1: Pensez-vous que celà peut venir de mon angrais ?
question 2: Est-il possible de changer d'angrais surtout que je vais passer en flo samedi ?
Merci
J'ai eu un petit souci de feuilles qui jaunissaient j'ai rempoté et adapté la fréquence d'arrosage et je n'ai pas mis d'angrais depuis le rempotage du coup plus de feuilles qui jaunissent.
Mercredi 08/08 il était temps d'arroser j'ai donc mis 3ml par litre de biogrow le ph était de 6.5 (avec angrais) et ce matin j'ai un plant avec les feuilles qui jaunissent en partant du bas (anciennes et nouvelles feuilles)
de plus mes 3 pieds de white rhino qui n'ont eu aucun probléme (aucune feuille abimée, pas de spiders) commence à jaunir sur la toute premiére feuille.
question 1: Pensez-vous que celà peut venir de mon angrais ?
question 2: Est-il possible de changer d'angrais surtout que je vais passer en flo samedi ?
Merci
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Ouais d'accord tu postes de partout sans fin, et tu comptes pourrir toutes les sections du fofo avec ton problème
J'ai déjà commencer à te répondre sur ton premier poste
Oui le all mix (surtout depuis qq temps) il doit lui manquer qqchose car les plantes ont tendance à jaunires... mais bon, comme dit sur ton précédent poste, faut qu'on en sache plus...
Ouais d'accord tu postes de partout sans fin, et tu comptes pourrir toutes les sections du fofo avec ton problème
Oui le all mix (surtout depuis qq temps) il doit lui manquer qqchose car les plantes ont tendance à jaunires... mais bon, comme dit sur ton précédent poste, faut qu'on en sache plus...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
T-Hash-C-1970
C'est pas le même probléme là je parle d'angrais et mes questions sont pourtant claireKEPASSA a écrit :Salut
Ouais d'accord tu postes de partout sans fin, et tu comptes pourrir toutes les sections du fofo avec ton problème![]()
1- biogrow c'est pas bon ?
2- on peut changer d'angrais ou il faut continuer avec le même jusqu'à la fin ?
Sur l'autre je parle de lino qui pourrait être toxique pour les plantes (donc section culture indoor)
Donc si t'appelles ça poster partout sans fin pour 2 postes
PS : le all mix j'ai pas de probléme avec tant que j'engraisse pas.
Dernière modification par T-Hash-C-1970 le 12 août 2007, 20:47, modifié 1 fois.
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Tes deux postes se rejoignent qd même beaucoup..
Enfin en ce moment c'est la teuf de tte façon
Nan biogrow c correct
Oui tu peux changer d'engrais mais bon vaut mieux d'abord agir sur ta façon de jardiner je pense...
Enfin en ce moment c'est la teuf de tte façon
Nan biogrow c correct
Oui tu peux changer d'engrais mais bon vaut mieux d'abord agir sur ta façon de jardiner je pense...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
T-Hash-C-1970
Désolé mais qu'est-ce que tu entends par "agir sur ta façon de jardiner" ?KEPASSA a écrit :Salut
Enfin en ce moment c'est la teuf de tte façon![]()
Nan biogrow c correct
arrosage, température, hygro, angraissage ? je suis pourtant au petit soin avec mes petites (pas assez ?)
- KEPASSA
- Membre des FCF

Je ne veux rien dire je spécule uniquement...T-Hash-C-1970 a écrit :Désolé mais qu'est-ce que tu entends par "agir sur ta façon de jardiner" ?KEPASSA a écrit :Salut
Enfin en ce moment c'est la teuf de tte façon![]()
Nan biogrow c correct
arrosage, température, hygro, angraissage ? je suis pourtant au petit soin avec mes petites (pas assez ?)
Mais avt de s'en prendre aux engrais faut d'abord regarder ces conditions environnementales et se rapporcher de la perfection.
Ce que je veux dire c'est qu'on ne rattrape une erreure de manip' ou bien une température trop chaude/trop froide ou bien pas assez de lumière en changeant d'engrais.
Car moi franchement j'utilise la gamme biobizz et j'en suis pleinement satisfait (facilité d'utilisation, peu de risquue de sur ou sous engraissage)
pis je ne suis pas le seul va voire les plante de fredobedo au biobizz et tu verras que ca reste un bonne engrais
Par contre je ne tiendrai pas le mm discour sur leur terreaux
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- c6p0
- Membre des FCF

si ca jaunie avec l'engrais ya cramage donc .
3 ml de biogrow pour une plante de quelles ages dans quelles pot (contenance) ? .
ca doit etre trop pour tes plante qui en ont encore assez dans le substrat .
ya des plantes qui supporte est d'autre non
.
ta commencer directement a 3 ml litres ?, dans ce cas va pas chercher plus loin ...
3 ml de biogrow pour une plante de quelles ages dans quelles pot (contenance) ? .
ya des plantes qui supporte est d'autre non
ta commencer directement a 3 ml litres ?, dans ce cas va pas chercher plus loin ...

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
KRuGeR
-
T-Hash-C-1970
J'ai commencé le biogrow à la 4éme semaine à 2ml par litre sur des pieds de 4 semainesc6p0 a écrit :si ca jaunie avec l'engrais ya cramage donc .
ya des plantes qui supporte est d'autre non.
j'ai mis 3ml à la 5éme semaine et les pots font 5.5 litres.
Mon climat : mini 22° max 28° hygro mini 48% max 65%
Eclairage de 18h00 à 12h00, 37 jours sous la lampe pour les plus vielles.
Edit : Je pense que j'ai merdé...
J'arrose à l'eau claire si ça continue c'est une carrence.
-
T-Hash-C-1970
Bonjour,newman a écrit :sur le site de biobizz tu as le mode d emploie en français
J'aurais du me fier au "tableau" biobizz et pas à ce qui est noté derriére la bouteille. Avec le All mix c'est 1 ml par litre et pas 2 à 4 ml par litre.
De plus le all mix se tasse il faut l'aérer de temps en temps (aiguille à tricoter sans niquer les racines).
Tout est entré dans l'ordre maintenant j'ai eu que 3 couillus sur 11 pieds
- lord_preston
- Modo honoraire

-
peli
- Membre des FCF

-
KRuGeR