probleme new Disque Dur

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#61 Message non lu par Davlabedave »

oui tu peux acheter une carte pci sata
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ow=0&nbf=4
metallicseed a écrit : Si dav a un endroit il me semble que je t'ai dis qu'il était ecrit dans aida 32 que c'etait ultra ata
BIS
sur mon pc j'ai mes dd pata (les vieux) et sata (les new) , d'avoir des dd pata n'empeche pas d'avoir des sata ...
Modifié en dernier par Davlabedave le 20 août 2007, 20:59, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#62 Message non lu par Niko »

metallic, c'est pas ultra dma plutot ?

metallicseed

#63 Message non lu par metallicseed »

je lance aida32 et je vous envoi la tof.
édit sinon ca c'est pas mal non? et pas trop cher.

metallicseed

#64 Message non lu par metallicseed »

Davlabedave a écrit :bon j'ai reboot sous windows , installer true image , regarde comment c'est trop dur de cloner un disque avec :mdr:

Tu peux faire comme tu veux , disque entier , partitions etc .... ^^
Bon je m'excuse mais la je me sers de trueimage et on ne peut pas cloner seulement une partition, il est ecrit copié toute les partitions. Et en fait j'ai 2 port sata sur ma carte mere c'est tellement petit que je ne les avais pas vus.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#65 Message non lu par Davlabedave »

wé comme ton coup pour les sata ..... Cherches un peu ca te fera pas de mal au lieu de flooder le forum. ...

Enleve automatique et mets sur manuel pour cloner , hop comme c'est bizarre on peut cloner juste les partitions voulues et pas le disque complet :lol: mais bon chercher c'est trop dur hein ..........

metallicseed

#66 Message non lu par metallicseed »

t'es ouf je fais que ca chercher mais la je reinstalle windows sur le new DD et trueimage on peu y faire une sauvegarde de partition pas un clonage.
En plus pour que le DD sata puisse etre bootable, il faut installer windows manuellement a l'ancienne avec le cd donc je reinstalle et je passe la soirée (nuit) pour remettre les drivers, demain je devrais pouvoir recommencer a flooder :wink:

spud

#67 Message non lu par spud »

ouais ben t'as pas du assez chercher :lol:
pour que le disque soit bootable, il suffit de restaurer le mbr apres avoir copier les fichiers.
ou sinon tu peux laisser le bootloader sur l'ancien disque et rajouter une entrée dans le boot.ini

metallicseed

#68 Message non lu par metallicseed »

Ca y est j'installe le sp2, on y arrive.
Apres y'aura plus qu'a rebrancher mon vieux dd en slave.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#69 Message non lu par Davlabedave »

metallicseed a écrit :t'es ouf je fais que ca chercher mais la je reinstalle windows sur le new DD et trueimage on peu y faire une sauvegarde de partition pas un clonage.
En plus pour que le DD sata puisse etre bootable, il faut installer windows manuellement a l'ancienne avec le cd donc je reinstalle et je passe la soirée (nuit) pour remettre les drivers, demain je devrais pouvoir recommencer a flooder :wink:
:mdr:
si on peut cloner , mais tu as pas beaucoup cherché ^^ , op deja effectée xx fois donc je te certifie qu'on peux cloner partition et/ou DD full.
spud a écrit :ouais ben t'as pas du assez chercher :lol:
pour que le disque soit bootable, il suffit de restaurer le mbr apres avoir copier les fichiers.
ou sinon tu peux laisser le bootloader sur l'ancien disque et rajouter une entrée dans le boot.ini
il arrive pas avec un prog tout bete comme true image , et tu lui demande de modifier le bootloader ou de faire un restore de mbr :mdr:
surtout que le boot.ini est un fichier caché par default :lol:
metallicseed a écrit :Ca y est j'installe le sp2, on y arrive.
Apres y'aura plus qu'a rebrancher mon vieux dd en slave.
Pourquoi le foutre en slave ? :taper: tu le laisse en master vu que le raptor et en sata ;)

metallicseed

#70 Message non lu par metallicseed »

La, mon raptor tourne nikel :twisted: , j'ai tout réinstallé (au moins il est tout propre), dernier probleme, le vieux DD n'est plus reconnus :mdr: .
J'aime la quiche, jsuis une quiche, vive les quiches...

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par JahVibes »

metallicseed a écrit :J'aime la quiche, jsuis une quiche, vive les quiches...
:arrow: lol
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre