La suite

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Strapping_young_lad

La suite

#1 Message non lu par Strapping_young_lad »

Je met ici les photos des fifilles après deux semaines (je viens tout juste de commencé avec l'angrais) ; alors ça tige trop ou pas ?

2ème semaine

2ème semaine bis

Bon alors...si je garde mes néons actuels de croissance (donc deux de 55 watts) pour ma mère, cela suffira ?
A ce moment là j'achète une lampe HPS de 150 watts pour mon placard...
Par contre j'ai déjà acheté mes néons warm (et je n'ai qu'un réflecteur pouvant contenir deux néons, actuellement les cool light, donc c'est impossible pour moi d'apposer un néon warm avec mes deux cool light, surtout que je n'y connais rien en branchements électriques).
On me suit ? ^^
Mon placard fait environ 1m2 (un peu moins en hauteur) quand à la taille de l'emplacement pour ma futur mère c'est a peu près pareil (un peu plus de place tout de même).

En faite j'hesite à soit acheté une lampe à sodium, soit acheté deux autres réflecteur---->un pour ma mère (donc 110 watts en croissance) et deux pour celles sui poussent (cool lights actuels plus un warm )

Gnia...chai pas quoi faire !

booby

#2 Message non lu par booby »

salut Strapping!!:wink:
alors ça tige trop ou pas ?
non ca ne tige pas, tu peux meme rapprocher un peu tes neons si tu as un ventilo !
Bon alors...si je garde mes néons actuels de croissance (donc deux de 55 watts) pour ma mère, cela suffira ?
oui 110w pour un pied mere cest meme de trop , apres tout depend de ce que tu veux mais pou repondre a ta question , OUI!
Par contre j'ai déjà acheté mes néons warm (et je n'ai qu'un réflecteur pouvant contenir deux néons, actuellement les cool light, donc c'est impossible pour moi d'apposer un néon warm avec mes deux cool light, surtout que je n'y connais rien en branchements électriques).
On me suit ? ^^
bon je t'avoue que jai pas tout compris, tu veux faire ta flo avec des neons warm???
dans ce cas , tu as juste a changer tes neons en enlevant les cool et ca marche ,
ou si tu veux rajouter des neons , il te fauras racheter un kit turbo neon...
Mon placard fait environ 1m2 (un peu moins en hauteur) quand à la taille de l'emplacement pour ma futur mère c'est a peu près pareil (un peu plus de place tout de même).
si tu veux un espace croissance de 1m2, deux kit turbo neon ne sera pas de trop...

En faite j'hesite à soit acheté une lampe à sodium, soit acheté deux autres réflecteur---->un pour ma mère (donc 110 watts en croissance) et deux pour celles sui poussent (cool lights actuels plus un warm )

Gnia...chai pas quoi faire !
fait au plus simple!

si jai bien compris , tu as 2placards de 1m2, donc tu en prend 1pour la croissance avec 2kit TN cool, et lautre placard, tu mets une sodium 400w puis voila!

mais si tu n'as que 1 metre de hauteur pour la sodium ca risque d'etre tendu, ou il faudras une bonne ventilation et faire un bon palissage ou un scrog!

bon, je ne sais pas si je t'ai bien repondu car tes demandes ne sont pas tres bien exprimées!
:wink:

EDIT>> ton sujet n'est pas dans la bonne section!

"culture interieur" aurait été + approprié je pense!!

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

Non mais c'est la suite de son jdc mais il a dû changer le sujet en pensent que ca se mettrais a la suite.
C'est ca strap non?

Strapping_young_lad

Contretemps

#4 Message non lu par Strapping_young_lad »

Excatement (et non pas "il" mais "elle" svp ^^)
bon je t'avoue que jai pas tout compris, tu veux faire ta flo avec des neons warm???
dans ce cas , tu as juste a changer tes neons en enlevant les cool et ca marche ,
ou si tu veux rajouter des neons , il te fauras racheter un kit turbo neon...
En gros on m'a dit qu'avec deux néons cool light mes plants allaient faire des salades et qu'il était donc recommandé d'ajouter au moins un warm...
Sinon j'ai 90 cm de hauteur dans mon placard (celui ou je veut mettre la sodium), ça va etre trop juste ?
Et merci pour vos conseils...du coup je vais bien mettre mes néons pour ma futur mère...^^

J'ai eu malheureusement un petit contretemps avec mes fifilles par la suite (très co* par aillleurs...) : j'ai oublié de rempoter, même pas le tps de dire ouf qu'elles tiraient déjà bien la gu****...
Sans bagnole pas facile de faire au plus vite (me faut des billes d'argilles de diou !).
je les ai rempotées le plus vite possible mais deux n'ont pas tenu le choque, (elles ne sont malheureusement plus aujourd'hui...silence...)une est actuellement critique quant-au 3 dernière (dont la sans doute féminisée) ont reprit du poil de la bête bien plus vite que je ne pensais.
Ouf...
Me reste plus qu'a trouver le fric pour l'hps...plus qu'a ?

Mise à jours et photo le plus vite possible...

metallicseed

Re: Contretemps

#5 Message non lu par metallicseed »

Strapping_young_lad a écrit :Excatement (et non pas "il" mais "elle" svp ^^)
Désolé mais devin townsend en avatar ca trompe

poops

#6 Message non lu par poops »

kat1

Sizay

#7 Message non lu par Sizay »

Mais encore poops :lol: ?

edit : je comprends mieux :roll:

:tusors:

Répondre