jusqu' quel age dans de petits pots?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
superstar88

jusqu' quel age dans de petits pots?

#1 Message non lu par superstar88 »

pour mon projet de trouver une plante mere, j'ai mis tremper mes graines de shiva, mais on m'a fortement déconseiller de planter dans un meme gros pot, je me demande alors jusqu'à quel age on pouvait laisser un plant à partir de la germination dans un pot de 10cm de coté (carré) et de 13cm de profondeur? est ce que ça suffit?

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Disons une semaine je pense que c'est pas mal...

Le problème, si mes souvenir sont bons, c'est que les racines de la weed vont chercher en profondeur avt de coloniser tout l'espace donc avec une faible profondeur tu risques peut être de ralentir un peu la croissance si tu rempotes trop tard...

Moi une fois les boutZ prélevé je les mets dans des petit pot de 7cmx7cm et je laisse ma boutZ la dedans jusqu'à temps que je vois des racines sortir des trous du fond, puis je rempote :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Bilnaz

#3 Message non lu par Bilnaz »

salut moi j ai Aussi des pots de 10/13 et ça dépend en fait de tes plants engrais... Mes pots sont en plastique un jour les racines sortait du pot pas le bas après 20j j ai coupe le fond du pot, dans un bol assez gros j ai mis du terreau et j ai pose le pot fond ouvert dans le bol.J ai rempote après 10j de plus donc 30j voilà

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola superstar88 ! :wink:

Dans des pots de 10x10x13 cm
tu peux garder une jeune pousse pour plus d'un mois.
Selon le croisement, sa stabilité.

Pour en être certain t'as qu'à dépoter délicatement
à 21 jours, si la tige est solide de préférence.

Tu pourrais aussi faire toute ta culture dans ces petits pots
mais ça va demander beaucoup d'attentions...
Et préférablement du One Bud.

Répondre