1 pot 10 plante
-
kenny59
1 pot 10 plante
salut a tous apres 2 ans d inactivité je suis belle et bien decider d arreter de fumer de la merde .un jdc devrais s ouvrir tres prochainement ou je part de 20 graine (ice ,white rhino ,fur way) voila pour la mise en situation .pour avoir trainer longtemps sur se forum je ne me rapel pas d un pos parlant de mettre plusieur pied ensemble en terre .grossomodo mais graine vont partir dans des 3 l itre j usqu ala declaration du sex et ensuite la est la question est que je peut foutre 10 pied ensemble dans un meme bac en terre d environ 40 l ou plus .quel sont les avantige et les inconvenient merci
-
booby
vaut mieu eviter de faire ca avec des pieds differents,tu peux avoir de mauvaise surprise...
>herma
>un pied qui faire une carence et pas les autre , donc moins facile a gerrer
>la prolifération des bestioles et maladies bien +rapide
il vaut mieux faire ca avec des bouture d'un meme pieds
mais bon , je vois pas trop l'interet non plus!
>herma
>un pied qui faire une carence et pas les autre , donc moins facile a gerrer
>la prolifération des bestioles et maladies bien +rapide
il vaut mieux faire ca avec des bouture d'un meme pieds
mais bon , je vois pas trop l'interet non plus!
- 100% THC
- Modo honoraire

Gain de place, de terre, de temps, etc...newman a écrit :des avantages il y en a pas
Des avantages, il y en a.
Des inconvénients aussi.
Tout dépend du but de la culture.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
paranoidandroid
-
Zappiste
Les probabilités sont 50/50%
d'avoir un male ou une femelle par graine.
Je te conseilles de faire germer entre sopalins.
Comme ça tu sauras combien vont survivre.
Ensuite tu mets dans des pots individuels.
Des pots de yaourt ex:100 g que tu vas perçer de trous c'est goude.
Même 20 de ces pots ne prennent pas beaucoup d'espace.
Comme t'auras différents croisements et pas stabilisés
y'aura des variations entre les plantes...
Donc différence, de hauteur, ampleus, temps et rapidité de flo, etc...
Comme mentionné c'est difficile à gérer.
Dans un même pot y'aura compétition pour la nourriture, l'eau, la lumière
et l'espace pour les racines.
-
kenny59
j avais bien compris comme maintenant elle sont deja en petit pot de germination le souci c qu il y en a 20 pour l in stant et avec un peu de chance il m en restera 10 .et moin la flo .dans une fois en flo et sur d avoir je voulais les replanter dans un seul et meme enorme bac histoire quel est de la place pour ien grandir
-
TeP
-
Sizay
-
superstar88
c'est étrange, mais j'ai lu il y a pas mal de temps sur un forum francophone aussi, un mec qui faisait des croisements entre IBL, puis qui develloppait et stabilisait ses plants, (artisanalement soit), et il expliquait qu'il lançait au moins 12 graines dans un gros pot de 40 litres, et que les plantes fleurissaient et produisaient des graines dans le meme pot sans qu'il ait à transplanter!
pourtant il faisait ça avec des sativa!
j'ai du mal à croire que la production de graine (qui selon moi est plus fatiguante pour la plante), soit possible avec plus de 10 plants dans le meme pot alors que là c'est d'après vous impensable et impossible à faire pour la production d'herbe!
je n'ai pas la prétention de détenir le savoir, mais ce qui me chagrine, c'est que beaucoup de monde a l'impression de tout savoir, sans meme en avoir fait l'experience!
je ne donne ni raison ni tort quiconque, mais à l'époque, le mec qui faisait ses croisement il avait l'impression de savoir ce dont il parlait d'une, et surtout, il montrait des photos de sativas dans des pots de 30 à 40 litres qui ne donnaient surtout pas l'impression de souffrir de carence ou autre!
pourtant il faisait ça avec des sativa!
j'ai du mal à croire que la production de graine (qui selon moi est plus fatiguante pour la plante), soit possible avec plus de 10 plants dans le meme pot alors que là c'est d'après vous impensable et impossible à faire pour la production d'herbe!
je n'ai pas la prétention de détenir le savoir, mais ce qui me chagrine, c'est que beaucoup de monde a l'impression de tout savoir, sans meme en avoir fait l'experience!
je ne donne ni raison ni tort quiconque, mais à l'époque, le mec qui faisait ses croisement il avait l'impression de savoir ce dont il parlait d'une, et surtout, il montrait des photos de sativas dans des pots de 30 à 40 litres qui ne donnaient surtout pas l'impression de souffrir de carence ou autre!
-
Zappiste
-
nikZ
YopZ ...
MMMhhh , moi j'ai deja tesT de metre plusieur germe dans un seul poT ... Direct en 12 / 12 ... Pas de probleme ... Jatend quel grandise suffisament ... Je massacre les plus faible ... Les plus robuste je les retire presque a l'arrache du poT et je les replante dans de plus gros poT ... Ces vrai au moin gain de plaCe pour le debuT de croissance . Bon a surveillé bcp plus souvent . Les plaCé aussi correctement ... Je kiff mm sa ... Un maX de planTe dans le mm poT pour pouvoir ensuite choisir mes chouchouTe et mes differente experience ... mdrrr .
Bon ensuite ces vrai que en placard sa doi pas etre le TOP .
J'ai une grande pieCe avec bcp d'espace .
Bon moi ces des graine made in moi ... Et sertain croisement inconnu .
Pas des graine de ché E.T ^^ ... ^^
Un truC pour finir ... Test ... Fait toi ta prope experience
. Sa apprend bcp
.
En interieur ces toi dame nature
MMMhhh , moi j'ai deja tesT de metre plusieur germe dans un seul poT ... Direct en 12 / 12 ... Pas de probleme ... Jatend quel grandise suffisament ... Je massacre les plus faible ... Les plus robuste je les retire presque a l'arrache du poT et je les replante dans de plus gros poT ... Ces vrai au moin gain de plaCe pour le debuT de croissance . Bon a surveillé bcp plus souvent . Les plaCé aussi correctement ... Je kiff mm sa ... Un maX de planTe dans le mm poT pour pouvoir ensuite choisir mes chouchouTe et mes differente experience ... mdrrr .
Bon ensuite ces vrai que en placard sa doi pas etre le TOP .
J'ai une grande pieCe avec bcp d'espace .
Bon moi ces des graine made in moi ... Et sertain croisement inconnu .
Pas des graine de ché E.T ^^ ... ^^
Un truC pour finir ... Test ... Fait toi ta prope experience
En interieur ces toi dame nature
-
kenny59