northern light en pleine flo
-
le ka
northern light en pleine flo
salut a tous,
j'ai une Northern Light en pleine flo, les trichomes commencent a etre pas mal "laiteux"
le truc c'est que je pars 8 jours en vacances, samedi
a votre avis, est-ce que je risque de passer le bon moment pour la couper ?
ca me donne envie de le faire avant, et de commencer le sechage pendant cette semaine...
j'aimerais bien pouvoir envoyer des photos des trichomes pour que vous puissiez voir, mais mon appareil photo fait pas macro a ce point
merci d'avance pour vos conseils
Mat
j'ai une Northern Light en pleine flo, les trichomes commencent a etre pas mal "laiteux"
le truc c'est que je pars 8 jours en vacances, samedi
a votre avis, est-ce que je risque de passer le bon moment pour la couper ?
ca me donne envie de le faire avant, et de commencer le sechage pendant cette semaine...
j'aimerais bien pouvoir envoyer des photos des trichomes pour que vous puissiez voir, mais mon appareil photo fait pas macro a ce point
merci d'avance pour vos conseils
Mat
-
T.H.C Vedgetebowls
- JahVibes
- Membre des FCF

enfin la moisissure tout dépend dans quelle région il est 
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
T.H.C Vedgetebowls
-
le ka
-
Zappiste
-
le ka
Je dois dire que c'est que la 2eme année que je cultive, et l'année dernière, mes plants etaient arrivés a maturité bien plus tard. Cette année, ce plant est le seul a etre aussi avancé, et j'avoue que suis bien sur le cul de le voir a ce stade. Sur le sachet, un sachet cadeau-bonus, y'avait ecrit NLX... on a deduit Northern Light Xtra.... mais est-ce bien ca au final ?Zappiste a écrit :Hola le ka !![]()
Si t'as une Northern Light à pleine maturité le "23 août"
Prends des boutures et gardes la précieusement !
![]()
T'as gagné à la lotto !
Bref, j'ai regardé la meteo des prochains jours, et comme c'est grand beau grand chaud, je me dis que ce serait bien frustrant pour cette plante d'etre coupée a l'aube de l'été
Et puis, c'est vrai que c'est tot pour couper une plante, non ? Y'a des espèces qui officiellement sont mures a cette periode ?
-
Crisssss