Tiens chez nectar seeds ils font de la "landrace" aussi :
Nectar Bushmans : is a pure Sativa form southafrican Highlands - from Ciskei! Recommended for indoor- and outdoorgrowers! This strain has a very great smell reminds on liqueur with a touch of vanilla! This is a recommended strain for outdoorgrowers who want to have the very nice sativasmell! Nectarseeds improved the quality of the seeds and the result is an outstanding sativa for indoors and outdoors! 15 Seeds / Pack
il faudra que je teste une africaine
a moins que miracle quelque chose sprout du restant des mes kwazulu
pour le demenagement ca va etre comique, les prix c'est du n'importe quoi..
Tiens chez nectar seeds ils font de la "landrace" aussi :
Nectar Bushmans : is a pure Sativa form southafrican Highlands - from Ciskei! Recommended for indoor- and outdoorgrowers! This strain has a very great smell reminds on liqueur with a touch of vanilla! This is a recommended strain for outdoorgrowers who want to have the very nice sativasmell! Nectarseeds improved the quality of the seeds and the result is an outstanding sativa for indoors and outdoors! 15 Seeds / Pack
yo !
ouep, enfin le
Nectarseeds improved the quality of the seeds and the result is an outstanding sativa for indoors and outdoors!
me plait moyen, là...
sinon pour no mercy, fallait pas se précipiter, les seeds viennent d'être ajoutées au catalogue (y avait même pas encore les descriptions en juillet)
desperados a écrit :il faudra que je teste une africaine
a moins que miracle quelque chose sprout du restant des mes kwazulu
pour le demenagement ca va etre comique, les prix c'est du n'importe quoi..
Bon choix, même si l'éthiopienne est pas la plus simple à faire pousser, c'est une des meilleures Par contre, elle supporte très très mal le surrarrosage, comme la plupart des sativas pures.
de toute facon on fait fasse a une année exceptionnelle en pluvio
d'habitude c'est 60 mn pas excessif, juste suffisant pour pas aller arroser souvent.
alors que penser....
mais merci du renseignement, deja av nepal + tibet et tout ce que j'ai en graine j'ai deja de quoi
alors cette ethiopienne le smoke ?
Nectarseeds improved the quality of the seeds and the result is an outstanding sativa for indoors and outdoors!
me plait moyen, là...
Oui c'est vrai ! dans tout les cas je vais essayer de prendre contact avec eux afin d'avoir plus d'info sur la souche que je viens de recuperer & des info complémentaire sur cette "landrace".
C'est clair qu'en Landraces Africaine, il y a du choix mais c'est vrai que l'ethiopienne à l'air sympatoch Normalement je vais recup de la senégalaise d'ici 4 à 6 mois (le temps que mon ami finisse son taff), il me tarde de voir ce que ça peut donner en IN
Bon ben pas de shirin gol pour peter en gros ils ont plus de graines de ce breeder (ils ne sont plus présent sur le nouveau site). Il ma proposé quelques seeds de Nectar Bushmans je vais voir si c'est pas possible d'avoir plutôt quelques seeds d'Uzbekistan (Kannabia).
Enfin bref je suis un peu degouté sur le coup bon ben il va bien falloir que je me decide à lancer quelque chose dans mon placo
moi j'ai recu les nepal /tibet..bon elles ont l'air sympatoches pas cramé comme les kwazulu, par contre le packaging no mercy au moins je pense pas que ca soit ca que tu payes lol
elle avait l'air sympa la shirin, du coup t'as payé et tu peux pas la prendre ailleurs ?
demande le remboursement ?
j'ai 1 lebanese en début de flo (blue hemp) et 5 qui grandissent. La prochaine session je teste la nepali et pakistani (blue hemp). Pour la libanese toutes les graines ont germé. Quelques plants sont morts après rempotage (par ma faute) et 1 seule a végété sur ma terrasse et la mise en placard l'a fait repartir
J'ai eu 3 graines d'actual seeds en cadeau
desperados a écrit :elle avait l'air sympa la shirin, du coup t'as payé et tu peux pas la prendre ailleurs ?
demande le remboursement ?
Ah ils ont repondu lundi à mon mail ! ils ont plus de SG, et c'est une erreur à l'emballage, il ma proposé des seeds de Bush à la place !
Je vais envoyer un mail pour demander un echange avec une souche qui me plait (Uzbekistan - Kannabia)
Mis a par ça les actual seeds ont l'air pas mal de part ces origines !
Salut tibetain1 tu nous teste toute la gamme de Blue hemp j'espère que du bon pour toi !
Par contre je cherchais un site qui vends des seeds d'African Seeds, mis a part cannabislandia qui sont en rupture de stock sur l'endemble de la gamme alors si quelqu'un sait ou on peut en trouver
Je crois avoir vu sur IC qu'African Seeds est down assez sérieusement, ce ne serait pas une coupure.
J'ai pas vérifié si c'était vrai, j'ai survolé le post.