voilà ça strech énormément en ce moment toujours pas de floraison en vue, les plantes prennent le soleil tranquillou
__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
babou
-
T.H.C Vedgetebowls
-
Octane
- c6p0
- Membre des FCF

superbe plantes sur les fcf les potos !
pour ma part,
j'attaque la 4 ieme semaines (depuis le forcage
) de flo pour les purples,les callices son mauves c'est vraiment magnifiques !
moitie de purple

haut de la purples (3 metres est des brouette )

bud du millieux

les plus en avance sont les marocaines a 5 semaines de flo .
haut de la marocaine (2 metres et des clopinette)

tentative de prise de macro (louper lol)

je peut vraiments pas prendre de meilleur tophs ces vraiment dommages,elles sont bien plus verte en vraix ...
bientot le reflex !
tchusssss
pour ma part,
j'attaque la 4 ieme semaines (depuis le forcage
moitie de purple

haut de la purples (3 metres est des brouette )

bud du millieux

les plus en avance sont les marocaines a 5 semaines de flo .
haut de la marocaine (2 metres et des clopinette)

tentative de prise de macro (louper lol)

je peut vraiments pas prendre de meilleur tophs ces vraiment dommages,elles sont bien plus verte en vraix ...
bientot le reflex !
tchusssss

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Prolex
-
T.H.C Vedgetebowls
-
lancellot
Hye,Loizo a écrit :Bonjour,
je n'ai qu'un plant sur mon balcon et il s'avere que c'est un hermaVu que je n'ai que ca je vais surement le laisser murir... J'ai une chance de recolter quelque chose ou pas ? Sinon est ce que je peux cuisiner avec le male ?
Merci
J'ai connu ce cas jadis, comme le dis le collègue attends que quelques poches de graines commencent à se craqueler pour couper la trans
La qté sera minime mais si la plante est bonne alors les tites têtes aussi.
Pour cuisiner (beurre marrakech) il te faut bien 200g de feuilles il me semble
-
Prolex
Ok merci, je vais la garder alors et la couper avant maturité, en plus ca m'arrange.
Je l'avais taillé en V (coupé la tete principale pr faire 2 branches), j'ai remarqué qu'une branche fait que du male quasiment et l'autre surtout de la femelle, c'est un bon plan de virer la branche male ou ca risque de tuer la plante ?
Je l'avais taillé en V (coupé la tete principale pr faire 2 branches), j'ai remarqué qu'une branche fait que du male quasiment et l'autre surtout de la femelle, c'est un bon plan de virer la branche male ou ca risque de tuer la plante ?
- ennio
- Membre des FCF

Et voila les jupes de ces dames...
[/quote]
imagine a l'echelle de ta tof on devrait couper les pieds a la troncebac , un petit calice ou deux pour un gros bedos on ce ferais de big baraque avec les branche et feuilles quel delire se serait ,
dsl c'est ta tof plutot reussi qui me donne l'impresion d'etre minuscule et aussi le gros beuz entre mes doigt ...
bon out a tous les manos
[/quote]imagine a l'echelle de ta tof on devrait couper les pieds a la troncebac , un petit calice ou deux pour un gros bedos on ce ferais de big baraque avec les branche et feuilles quel delire se serait ,
bon out a tous les manos
Quel rapport dans le contexte?
-
T.H.C Vedgetebowls
Sinon ca pousse ca pousse, ya de plus en plus de pisils mais toujours pas de buds... mais quand ca va venir!
Tada!

Ca commence a parfumer a la ronde!

Une bougresse d'Hawaïenne... 1m80 pour un diamètre de 1m50 environ...

Le tronc d'une autre Hawïenne... une bouture...

Vivement les buds dis dis donc!

-
T.H.C Vedgetebowls
- Vieux Loup
- Membre des FCF

[/quote]Loizo, pourquoi couper ton herma si c'est ta seule plante?
A ta place je couperai la branche male comme tu dis et j'arracherai les fleurs males quand elles poussent... Tu n'as qu'une plante et c'est sur ton balcon ça devrait pas être trop fatiguant
au moins tu auras un peu de beu quand meme, et s'il y a quelques graines dedans c'est pas bien grave 
A ta place je couperai la branche male comme tu dis et j'arracherai les fleurs males quand elles poussent... Tu n'as qu'une plante et c'est sur ton balcon ça devrait pas être trop fatiguant
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
Prolex
-
T.H.C Vedgetebowls