L'hermaphrodisme / féminisées [AVANT D'ACHETER, LISEZ CECI]
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
yo TeP 
quelque schtite question encore plz ->
- le traitement au ga3 marche sur toutes les palntes ? cad mm une pure 100% femelle donnera des fleures males ?
(a ce momnent peut on pas y voir un signe que le gene y ete egalement sauf bcp plus "enfuis" que sur une autre genetik)
- comment ca ce fait que sur pax de graines fem. ou 99,9% fem. on sorte effectivment soit du herma soit de la fem. mais pas de male ?
ca serait une selection de herma qui aurait ete fait intentionellment donc (cad une genetik qui ne produise plus de males) ?

quelque schtite question encore plz ->
- le traitement au ga3 marche sur toutes les palntes ? cad mm une pure 100% femelle donnera des fleures males ?
(a ce momnent peut on pas y voir un signe que le gene y ete egalement sauf bcp plus "enfuis" que sur une autre genetik)
- comment ca ce fait que sur pax de graines fem. ou 99,9% fem. on sorte effectivment soit du herma soit de la fem. mais pas de male ?
ca serait une selection de herma qui aurait ete fait intentionellment donc (cad une genetik qui ne produise plus de males) ?
- kino20021980
- Membre des FCF
Si j'ai bien pigé le meilleur moyen d'avoir du bon matos sans se ruiner dans les graines c'est d'acheter des graines "régulières" de variétés qui ont faites leurs preuves (Durban Poison, WW, NL, GWS, Orange Bud, Blueberry, Skunk, etc.) et de faire soi-même ses graines ou faire des boutures en gardant de belles femelles comme pieds-mères. Mais alors dans ce cas je me pose des questions sur des site comme Female Seeds qui testent leurs graines soit-disant féminisées et qui ont l'air parfaitement sérieux. La graine féminisée ne serait-elle qu'un coup marketing ?
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
En gros c'est ça.... et encore.Si j'ai bien pigé le meilleur moyen d'avoir du bon matos sans se ruiner dans les graines c'est d'acheter des graines "régulières" de variétés qui ont faites leurs preuves (Durban Poison, WW, NL, GWS, Orange Bud, Blueberry, Skunk, etc.) et de faire soi-même ses graines ou faire des boutures en gardant de belles femelles comme pieds-mères.
Dernier test en date de l'Orange Bud (actuellement à ~45j de flo) : 17% d'hermaphrodisme. C'est des seeds retail tout ce qu'il y a de banal.
Je commences à ne plus savoir... je me rends compte que nous n'avons aucun héritage.
Reloaded : Pour les traitements divers et variés, cela marche sur toutes les plantes. Après marcher et réussir c'est deux choses différentes dans ce cas précis. Les réussites sont rares. Les mâles c'est les hermas... lol.
Je crois qu'il est temps d'organiser la résistance...
ok , bah c´est bien ce que je disait ! ->Les mâles c'est les hermas... lol.
c tres chelou quand mm !!!(cad une genetik qui ne produise plus de males) ?
aussi alors pk conseiller vs a ts prix de jetter les graines d´herma ? autant les garder et eco 20€ que on aurait claquer dns un SafariMix^^
sinon je ne trouve pas non plus que on puisse parler d´avoir "introduit" le gene de l´herma....ca c´est si on fait un croisement proprement parler avec de l´herma...mais dns un cas "chimique"...ca ce passe comment ? on peut dire que le gene herma a ete reveiller ? et donc ca revien a dire a nouveau que tts les genetiks sont des hermas ?
je trouve ca treeees bizare ! au debut ca me paraisser clair, la ca devient de plus en plus confu :S
- slyder
- Membre des FCF
bha voila jme retrouve avec 10 graines de blue berries "feminisées"
acheté 115 euros
j'attaque mon placo hydro avec mes ptites lampes toute mimi et mon mylard bien tendu !(JDC dispo dés que jaurrais reussi a l'envoyer
)
J'arrive sur ce post ... et keskejliiiiiiii????
OUAAAAAAAA la claque !!
Bha en tous cas on ne peut etre que d'accord avec tous sa !!
Moi meme j'ai c 'est idées en ce qui concerne... bhaaaaa tout le reste...
Mais je vous l' avoue bien bas :
En ce qui concerne la weed j'ai plus ressorti le coté "po de prises de tête avec des males moaaaaa"
Je n'ai écouté que les avis de connaissance et de connaissances de connaissance.....
et me suis penché bien tard sur des forums tels que celui-ci affin de pauffinner ma culture prevu!!!!
MEA CULPA MES FRERES !!!!!
Bon quoi qu'il en soit ma culture est partie et il faut que je positive
Heureusement j'ai ausssi fait partir 5 graines de withe widow non "féminisées"
et 5 autre graines cadeaux d'un growshop !!
On verra bien et RDV sur mon jdc pour ceux que sa interresse

j'attaque mon placo hydro avec mes ptites lampes toute mimi et mon mylard bien tendu !(JDC dispo dés que jaurrais reussi a l'envoyer

J'arrive sur ce post ... et keskejliiiiiiii????

OUAAAAAAAA la claque !!

Bha en tous cas on ne peut etre que d'accord avec tous sa !!

Moi meme j'ai c 'est idées en ce qui concerne... bhaaaaa tout le reste...

Mais je vous l' avoue bien bas :
En ce qui concerne la weed j'ai plus ressorti le coté "po de prises de tête avec des males moaaaaa"

Je n'ai écouté que les avis de connaissance et de connaissances de connaissance.....

MEA CULPA MES FRERES !!!!!

Bon quoi qu'il en soit ma culture est partie et il faut que je positive

Heureusement j'ai ausssi fait partir 5 graines de withe widow non "féminisées"

On verra bien et RDV sur mon jdc pour ceux que sa interresse

-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
Dacrossbreeder:"ca empéche pas qu il y aie des pures indicas herma, mais proportionellement j ai remarqué que ca arrivai bien plus souvent sur les génétiques Sativas!
d ou ma remarque pq tant de gens aiment et cultivent ces super sativa Haze et autre Thai? bien souvent herma dégeulasse pour moi Laughing en plus des temps de flo de malade et ca n engage que moi mais pour moi des gouts trop affreux et un effet que j apprécie pas des plus pour moi c est indica powaa! Mr. Green"
+100000 et +1000000 avec tep pour avoir clairement montré la complète absence d'intérêt dans le fait d'acheter des hermas
A+ les fcf
d ou ma remarque pq tant de gens aiment et cultivent ces super sativa Haze et autre Thai? bien souvent herma dégeulasse pour moi Laughing en plus des temps de flo de malade et ca n engage que moi mais pour moi des gouts trop affreux et un effet que j apprécie pas des plus pour moi c est indica powaa! Mr. Green"
+100000 et +1000000 avec tep pour avoir clairement montré la complète absence d'intérêt dans le fait d'acheter des hermas

A+ les fcf
- sam gamgi
- Membre des FCF
Re: hermas - féminisées [avant d'acheter , lisez ceci]
ça y est marcel je suis la.
regarde ce que dit ton maitre a penser
regarde ce que dit ton maitre a penser
il en sait plus rien , ce qui est normal car tout son discour aussi jolie soit il ne repose sur rien. et surtout pas sur des test avec des seed féminisésiter:
Si j'ai bien pigé le meilleur moyen d'avoir du bon matos sans se ruiner dans les graines c'est d'acheter des graines "régulières" de variétés qui ont faites leurs preuves (Durban Poison, WW, NL, GWS, Orange Bud, Blueberry, Skunk, etc.) et de faire soi-même ses graines ou faire des boutures en gardant de belles femelles comme pieds-mères.
En gros c'est ça.... et encore.
Dernier test en date de l'Orange Bud (actuellement à ~45j de flo) : 17% d'hermaphrodisme. C'est des seeds retail tout ce qu'il y a de banal.
Je commences à ne plus savoir... je me rends compte que nous n'avons aucun héritage.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
Salut Sam
Stp n'interprete pas mal les paroles de Tep, dans ta citation il dit qu'il vaut mieux faire une selection sur des regulières qu'acheter des fem', mais que meme en procedant ainsi il est important de choisir un bon breeder, car dans son exemple il s'agit de DP qui a de gros problèmes d'herma sur ses variétés en ce moment
Bref, il y a de plus en plus de fem', et la qualité des regulières diminune, il a raison, nous n'avons aucun héritage.....

Stp n'interprete pas mal les paroles de Tep, dans ta citation il dit qu'il vaut mieux faire une selection sur des regulières qu'acheter des fem', mais que meme en procedant ainsi il est important de choisir un bon breeder, car dans son exemple il s'agit de DP qui a de gros problèmes d'herma sur ses variétés en ce moment

Bref, il y a de plus en plus de fem', et la qualité des regulières diminune, il a raison, nous n'avons aucun héritage.....
- sam gamgi
- Membre des FCF
excuse moi d avoir blasphémer
en quoi la qualité baisse t elle?
dis moi je suis tout ouïes a tes propos.
que lle est la différence entre un croisement skunk male * white widow femelle et
skunk femelle selfer*whitewidow femelle , que perd le second par rapport au 1er
,et la qualité des regulières diminune,
en quoi la qualité baisse t elle?
dis moi je suis tout ouïes a tes propos.
que lle est la différence entre un croisement skunk male * white widow femelle et
skunk femelle selfer*whitewidow femelle , que perd le second par rapport au 1er
Ben c'est simple le selfed c'est le pire truc pour la génétique, t'imagines le resultat si tu t'accouplais avec toi meme ??!
Pour la qualité qui baisse, regarde les problèmes de germination chez Sensi, et le nombre d'hermas croissant chez DP et Serious, ce sont de bons exemples

Pour la qualité qui baisse, regarde les problèmes de germination chez Sensi, et le nombre d'hermas croissant chez DP et Serious, ce sont de bons exemples

- sam gamgi
- Membre des FCF
marcel
je pense surtout qu il faut pas tout mélanger, ya aucun raport entre la reproductions des végétaux et celle des mamiferes
et c est quelques chose qui se produit pour la majorité des autres végétaux , comme la vanille par exemple
des hermas , un packet qui germe pas, ou autres c est toujours un risques, quand tu travaille avec du matérielle vivant comme lmes graines
pour moi le seule constat, c est l uniformisations des gout et saveur des weed
je pense surtout qu il faut pas tout mélanger, ya aucun raport entre la reproductions des végétaux et celle des mamiferes
je vois pas le rapport,t'imagines le resultat si tu t'accouplais avec toi meme ??!
et c est quelques chose qui se produit pour la majorité des autres végétaux , comme la vanille par exemple
pas vraiment , surtout que c est constat sont généralement fait sur de tres petite quantité de graines genre 1 packet, ce qui pour moi n as aucunne valeurs. et c est pas parceque un ou 2 mec ont eus des soucie,et le crie haut et forum sur tout les forum que c est uen généralité representative.Pour la qualité qui baisse, regarde les problèmes de germination chez Sensi, et le nombre d'hermas croissant chez DP et Serious, ce sont de bons exemples
des hermas , un packet qui germe pas, ou autres c est toujours un risques, quand tu travaille avec du matérielle vivant comme lmes graines
pour moi le seule constat, c est l uniformisations des gout et saveur des weed