Je me demandais si il y avait des Amateur de scooter ici, sûrement, je sais quand France, c'est très populaire, ici ça commence a peine...
Vu le prix de l`essence qui ne fait que monter, les assurances d`auto les plaques, les pneus , les réparation à payer... et j'en passe! J`en ai ma claque de payer dans le vide

Je veux pas payer pour un cours et permis de moto, alors le scooter reste une bonne option, économique étant donné que je peux le conduire avec mon permis d`auto ..
Je comptais m`acheter un scooter pour combattre toutes ces dépenses, du moins l`été...

Alors je vous demande quelques conseils vue la médiocrité de mes connaissances à ce niveau... Un 2007 Aprilia SR 50R, ces bon ? Vue la mécanique Italienne et son look assez sport je crois que je vais me laisser tenter par un comme celui la, qu'en pensez-vous ? C'est un bon choix ? La mécanique, c'est bon ? c'est fiable ?
Je pense déjà le Tuner

Si vous avez des photos de vos Scooters Tunés et recommandations, laisez vous aller , Merci ! A+
[Aiphe Edit]
35 fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison dans un texte d'à peine 15 lignes à la première lecture, et je ne prends pas en compte la mise en forme de ce dernier. La prochaine fois j'efface sans sommations...
[/edit]