Bilan de la V1 - big up de la V2(flo+45) et de la V3(flo+26)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
stoners59

#31 Message non lu par stoners59 »

salut les gars je suis nouveau sur votre forum est de voir tt ces belle réalisation me donne l'envie moi aussi de m'y mettre trés prochainement mais élas je n'ai pas de chez moi !! mais j'ai un petit filon d'un grenier qui pourrait préter refuge a mes future bébé ! tite question : un grenier est un lieux favorable ??? et ch'ti gars du 59 tu peu m'aider stp merci et big up a toi psyco je suis ton oeuvre de prés

PsYcOz

#32 Message non lu par PsYcOz »

stoners59 a écrit :salut les gars je suis nouveau sur votre forum est de voir tt ces belle réalisation me donne l'envie moi aussi de m'y mettre trés prochainement mais élas je n'ai pas de chez moi !! mais j'ai un petit filon d'un grenier qui pourrait préter refuge a mes future bébé ! tite question : un grenier est un lieux favorable ??? et ch'ti gars du 59 tu peu m'aider stp merci et big up a toi psyco je suis ton oeuvre de prés
Je débute , mais sur le forum il y a de bien belles réalisation dans des greniers , donc ton projet est tt à fait viable :) .

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par JahVibes »

bonne sessin à toi, avec ce que tu possèdes tu as moyen de faire une session très belle !!

Courage, elles te le rendront
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

lycaon

#34 Message non lu par lycaon »

yop psycoz! :sm9:
ca demarre fort tout ça! je suis atentivement ton jdc. D'apré ce que jai compris on a lancé notre sesion au meme moment^^ pas dans les même condition jai une 600hps et une 125mh et les plantes ne sont pas les meme (white widow,hawain snow...en tout 8 plants :kana: ) mais je trouve simpa de voir ta session et la mienne évoluer. je suis ton jdc! a bientot bon grow CANNABIS POWER!! :bigsmoke:

PsYcOz

#35 Message non lu par PsYcOz »

Merci lycaon , j'espère que tu vas bientot nous montrer ton petit jardin :)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par elrindell »

Un ch'ti Up ? J'aimerai bien surveiller tes PP :lol:

PsYcOz

#37 Message non lu par PsYcOz »

.
Modifié en dernier par PsYcOz le 19 déc. 2007, 14:39, modifié 1 fois.

PsYcOz

#38 Message non lu par PsYcOz »

.
Modifié en dernier par PsYcOz le 19 déc. 2007, 14:39, modifié 1 fois.

manapool
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par manapool »

Salut.

En fait c'est pas juste l'engraissage et le rempotage... c'est l'engrais tout court :lol:

Normalement, pas d'engrais avant 3 semaine, 2 semaine minimum. Tu peux mettre un activateur de racine (ex: root juice) la premiere semaine, peut-être un peu de superthrive (la dessus les avis sont partagé).

Bonne chance pour la suite.

P.S : Pour 20 jours tes plantes sont un petit peu petite, leurs croissance a probablement été ralentie a cause de ces problemes, voila a koi ressemblais mes plantes a J+19 sous MG 125 Watts

Image

Image

PsYcOz

#40 Message non lu par PsYcOz »

Oui manapool , tu as tout à fait raison mes plantes sont un peu petite , cela est dut à un arrosage trop faible en quantité . En effet ayant lut partout que l'une des principale erreur de débutant était le surarrosage et bien en fait j'ai sous arrosé .... Mais tout cela rentre dans l'ordre . Je pense que ses petites erreurs auront juste pour conséquence de ralentir la croissance.

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par JahVibes »

Il faut savoir qu'il vaut mieux arroser souvent mais à petite quantité...
Je serais toi je ferais un rincage à l'eau claire histoire de diluer l'engrais qui a du floculer..
Dans quelques jours ca sera remi en état..au début il faut y aller doucement.
Ta terre a un EC suffisant pour des plantules de 3-4 cm de hauteur.

Bonne pousse
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

PsYcOz

#42 Message non lu par PsYcOz »

Humble Warriah a écrit : Je serais toi je ferais un rincage à l'eau claire histoire de diluer l'engrais qui a du floculer..
Dans quelques jours ca sera remi en état..au début il faut y aller doucement.
Ta terre a un EC suffisant pour des plantules de 3-4 cm de hauteur.

Bonne pousse
Oui c'est ce que j'ai fait il y a 2 jours , un bon rinçage . Hier j'ai constaté que les feuilles cramées avaient repris un peu de souplesse.

Pour l'arrosage en général , j'avais lut partout que la principale erreur pouyr un débutant était le surarrosage , j'ai fais l'exces inverse . En effet j'arrosais mes pieds environs tous les 4 jours avec 500ml pour 5 pieds ........ :oops: .

Bref j'ai tiré les leçons de mes erreurs . En lisant pas mal de post sur FCF j'ai vu les quantités et fréquences d'arrosage , ce ui me donne une bonne idéee de ce que je dois faire :o

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par elrindell »

Kikoo !

Avec un peu de chance, la PP aux feuilles recourbées est un phéno qui va bien :arrow: productivité faible par rapport au phéno plus sativa, feuilles recourbées, très foncée, buds plus aérés). Prends-en bien soin, car elle délivre un Fille de joie de smile ;)

PsYcOz

#44 Message non lu par PsYcOz »

elrindell a écrit : Prends-en bien soin, car elle délivre un Fille de joie de smile ;)
C'est bien pour ça que j'ai choisi cette variet :dance:

Tri

#45 Message non lu par Tri »

+1 pour le PP------> :bigsmoke:

Allé tout de bon pour cette première session :wink: :D

@plus :mrgreen:

Répondre