vista
- Davlabedave
- Administrateur
Les ecrans actuel en 24 commencent a etre bien , mais pas encore aussi abouti que les 22p qui me semble etre le meilleur achat actuel , sinon pour du 24 , le top c'est le dell 2407WFP , le viewsonic VX2435wm , ou encore le Samsung syncmaster 244T (mais bon c'est plus 700/800€ a part pour le Samsung qui est dans les 600), ou attendre encore un petit peu les sorties a venir pour avoir des 24 au niveau des 22.
a ce jour mes 2 ecrans preferés sont des 22 , le Viewsonic VX2255wmb et le Samsung syncmaster 226BW (serie s) , y'a aussi le LG L226WTQ mais faut se faire chier a bien le calibrer
a ce jour mes 2 ecrans preferés sont des 22 , le Viewsonic VX2255wmb et le Samsung syncmaster 226BW (serie s) , y'a aussi le LG L226WTQ mais faut se faire chier a bien le calibrer

chez moi j'ai le samsung 226BW, et au boulot on a des DELL 24", ben franchement je trouve pas que sa vaille la difference de prix... mais bon les deux sont des ecrans excellent!
d'ailleurs sur hardware.fr ils ont sorti un dossier sur les 24" pour ceux que ca interesse.
pour le respect de la vie privée sous vista tu penses à quoi en particulier? parceque microsoft ne t'espionne pas si c'est ce que tu penses
d'ailleurs sur hardware.fr ils ont sorti un dossier sur les 24" pour ceux que ca interesse.
pour le respect de la vie privée sous vista tu penses à quoi en particulier? parceque microsoft ne t'espionne pas si c'est ce que tu penses

Le Dell 24" est très bien, j'ai testé. Je l'ai. 
Mais bon c'est sûr que niveau raport qualité prix le choix est cornélien : investir dans un bon écran 22" sachant que la résolution au dessus est quand même hyper alléchante, ou craquer et prendre un 24" avec une bonne dalle. Perso j'ai choisi la seconde option, gros craquage pas du tout raisonnable de 800 euros (mon banquier a pas aimé
) mais Fille de joie rien que pour la résolution de fou ça valait le coup... Cet écran je vais le garder 5 ans ! 

Mais bon c'est sûr que niveau raport qualité prix le choix est cornélien : investir dans un bon écran 22" sachant que la résolution au dessus est quand même hyper alléchante, ou craquer et prendre un 24" avec une bonne dalle. Perso j'ai choisi la seconde option, gros craquage pas du tout raisonnable de 800 euros (mon banquier a pas aimé

- Davlabedave
- Administrateur