petit souci de croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
PsYcOz

#16 Message non lu par PsYcOz »

j'ai acheté hier soir un ventillo et depuis qu'il fonctionne la température est beaucoup mieux régulé. Je vais complété les pots en terre ce soir.

Merci à tous pour vos bons conseils :)

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

:wink:

T'as stoppé le mouvement de la tige avec les pailles à l'horizontale.
Les brochettes c'est mieux elles sont petites, pointues et mince
pas de risque de blesser les racines.

Le mouvement d'air bouge la tige, en brisant les fibres
en cicatrisant ça forme le tronc, une tige solide.

PsYcOz

#18 Message non lu par PsYcOz »

Zappiste a écrit ::wink:

T'as stoppé le mouvement de la tige avec les pailles à l'horizontale.
Les brochettes c'est mieux elles sont petites, pointues et mince
pas de risque de blesser les racines.

Le mouvement d'air bouge la tige, en brisant les fibres
en cicatrisant ça forme le tronc, une tige solide.

En fait j'ai découpé les pailles dans la longueur pour avoir une partie fine, sauf sur la plante de cette photo ,sur toutes les autres la paille est coincée sur le rebort du pot. Donc je pense que les racines non pas trop souffert de ce traitement .

Donc si je te suis bien les ventillé en leur faisant mal , ça leur fait du bien :scrambleup: . Je vais voir ce soir en rentrant ce que ça a donné :)

Merci pour les conseils

fredobedo

#19 Message non lu par fredobedo »

:roll: je serais tenter de dire que ta source lumineuse est trop éloigné....

Une MH pour de si jeunes plants :roll: des néons auraient peut être été plus judicieux à mon humble avis, on peut les coller quelques centimètre au dessus des cimes...

PsYcOz

#20 Message non lu par PsYcOz »

fredobedo a écrit ::roll: je serais tenter de dire que ta source lumineuse est trop éloigné....

Une MH pour de si jeunes plants :roll: des néons auraient peut être été plus judicieux à mon humble avis, on peut les coller quelques centimètre au dessus des cimes...
Ma source lumineuse est a une trentaine de centimètre. Je vais voir ce soir comment les petites sont . je vous donnerai des nouvelles , pour la prochaine fois je suivrai tes conseils . Au fur à mesure , on s'améliore :lol:

PsYcOz

#21 Message non lu par PsYcOz »

je suis entrain de me demandé si ça ne viendrait pas non plus de la variété , car les 2 pieds qui font le plus de tiges sont les 2 power plant , les skunk eux se comporte bien.
Cette variété est elle connue pour faire beaucoup de tige ???

Sinon je viens de rajouter de la terre dans mes pots comme on me l'a conseillé.

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

si tu met un titre tu crée un new topic

PsYcOz

#23 Message non lu par PsYcOz »

metallicseed a écrit :si tu met un titre tu crée un new topic
uh ????? :pacompri:

Répondre