Terriens

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

Terriens

#1 Message non lu par Khensit_2 »

"Terriens", c'est le nom du film que je viens de voir. (pas complètement, j'ai pas pu)
Au début, ils préviennent que certaines images peuvent heurter notre sensibilité, et ben je ne savait pas que ca m'heurterait tant :roll:

En fait, il s'agit de la façon dont on traite les animaux, et au vu de ces images, il est certain que je vais repenser ma façon de consommer de la viande.

Pour ceux qui auront regardé ces images, croyez vous que l'on peut continuer continuer ainsi ? :? :nan:

Le lien
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

KarameL-LunatiK

Re: Terriens

#2 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Pour ceux qui auront regardé ces images, croyez vous que l'on peut continuer continuer ainsi ? :? :nan:
Toi ya na fumer avant créer topic ? :ivrogne: :petard:
Sinon, ce lien m'intéresse, Merci, je ferai part de mon avis :wink:

Crisssss

#3 Message non lu par Crisssss »

C'est horrible , la plupart des images de cette video vous arrachent le coeur tellement c'est horrible. Pour pleurer un bon coup sur les paradoxes de notre super systeme...
Babylone la catin. La pire des chiennes qui nous gouverne. C'est elle qui fait parfois des hommes des monstres.

Retournons ce Fille de joie de systeme pour un jour peut etre revenir à des vies plus simples et qui n'engendrent pas l'horreur ... Je haie le capitalisme et je haie le principe même de profit !
Modifié en dernier par Crisssss le 07 août 2007, 17:41, modifié 1 fois.

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

Communiste va :wink:
Moi je materais plus tard parce que la 1h35 c'est trop.
Les images du début sont jolies je trouve (la terre vue du ciel bien sûr)

RubADubStyle

#5 Message non lu par RubADubStyle »

Bon j'ai matté juska "food", le chapitre "pets" m'a suffit... y'a des gens faut les cramer quoi...

vinzk

#6 Message non lu par vinzk »

insoutenable cette video

meme si elle manque d'objectivité journalistique, elle reflete malheureusement une certaine réalité de notre société de consommation

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par MucH »

Moi je mange pas de viande, pas parceque j'ai un probleme avec ca, mais pour ne pas participer a ce massacre

Le mieu si on veut manger de la viande c'est de tuer soi meme la bete ainsi on est sur qu'elle na pas vecu dasn des conditions inadmissible et ca epremt d'avoir du respect pour leurs nombres et leurs genres et de pas particiepr a ce carnage moral et ecologique, et la souffrance que l on doit eprouver en tuant la bete permet a mon sens de reguler ca, voir meme de racheter sa vie

Et je me sens en parfaite sante sans viande (meme meilleur, plus jamais de probs de digestions)

Ce genre de videos, j en ai vu quelques une dont celle ci et il est evident qu elles ont ete utiles pr me faire arreter d engraisser ce systeme honteux

Je dirai merci a ces images froides mais reelle pour m avoir fait arreter, enlevant un poid de ma conscience

A plus

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sylv1 »

moi j'ai pas osé regardé mais merci du lien quand même :wink:

moi je mange pas de viande non plus parce que c'est devenu n'importe quoi notre société de consommation :roll:

la seul vrai façon de manger de la viande c'est de demandé l'autorisation a dieu et de respecter l'animal qu'on tue soit même (dans sa mort mais aussi tout au long de sa vie) et si tu peux pas le faire et ben tu manges pas
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

Attention ceci est une blague ne le prenez pas mal:

Arrêtez la viande, bouffez des culs, moi le mien c'est du poulet.

vinzk

#10 Message non lu par vinzk »

metallicseed a écrit :Attention ceci est une blague ne le prenez pas mal:

Arrêtez la viande, bouffez des culs, moi le mien c'est du poulet.
et bouffez des moules.. :shock:

:lol:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

:mdr: stoppons le pourrissage de topic

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Khensit_2 »

Oui, stoppez le pourrissage de Topic :roll: :P

sylv1 > Je comprend que tu n'ais pas osez regarder la vidéo. Mais ce que je te dirai, c'est que c'est certainement plus horrible que tout ce que tu aurais pu imaginer :roll: .

Quand j'ai regarder la vidéo, je me suis arrêter aux Porcs cannibales, je n'en pouvais plus de voir la terreur dans les yeux de ces pauvres bêtes, associé aux sang, aux hurlements et le machiavélisme de ces "gens" qui commettent de tels actes. :cry:
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par lord_preston »

C une question de prix, c tout. Si le consomateur est prèt à payer il n'aura pas besoin de voire des images comme ca parce que la viande sera produite dans des conditons plus "humaines".

Perso j'ai reagit en ne mangent plus que de la viande "Neuland", c bio et en plus ca doit repondre à un gros tas de règles comme par ex que par vache il faut avoi 1 hectare de paturage, que chaque animal vit à la lumière du jour, que la nourriture soit uniquement basé sur des plantes et bio aussi et encore un tas d'autres trucs qui rend les animaux "heureux".

Forcement le kilo de merguez fait 20€ et le kilo de filet de boeuf plus de 30€ mais au moin t'a la conscience tranquil et un gout excellent.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par Khensit_2 »

Je ne connais pas le terme "Neuland" qui doit être d'origine allemande, mais le fait d'avoir des règles plus "humaines" en ce qui concerne l'élevage, c'est déjà une bonne idée.

Car sérieusement, les pauvres animaux qui ne voient jamais la lumière du jour, sont attachés à des chaînes, etc. puis qui pour finir meurt dans la souffrance, c'est vraiment pas une vie, mais alors pas du tout. :roll: .

Mais par rapport à l'économie, je suis sûr que tu n'as pas tord, c'est exactement la même chose avec la weed. Si tu veux de la qualité, faudra mettre le prix.
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

KarameL-LunatiK

#15 Message non lu par KarameL-LunatiK »

directe, "c'est pareil avec la beuh" ^^
c'est pareil avec tout bande de fumeurs :p

Répondre