doc vidéo: attention danger travail

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
biomasse de weed

doc vidéo: attention danger travail

#1 Message non lu par biomasse de weed »

il s'agit d'un documentaire réalisé par Pierre Carle, sur le monde du travail, et sur le chomage...

http://stage6.divx.com/user/skatepark/v ... r-Travail-!

vous trouverez, proposé par le meme uploder sur stage6, d'autre documentaires de pierre carle ("pas vu pas pris": sur l'influence des politiciens sur l'information télévisée, et "enfin pris": je sais pas de quoi ca parle, je ne l'ai pas regardé)

et toujours chez le meme uploder: "sarko et sego sont dans un bateau", "dans la peau de jacques chirac", ainsi que 2 autres documentaire sur chirac que je n'ai pas regardé

:wink:

Matman

#2 Message non lu par Matman »

Je viens de mater la vidéo sur les chomeurs eet une question me vient directement à l'esprit (pas abordée par le doc c'est bien dommage):

Il vient d'où cet argent duquel ils vivent? Ben oui ils vient des travailleurs... donc ca veut dire que uelque part ils trouvent normal et égalitaire que certains triment pour d'autres qui peuvent "prendre du bon temps et profiter de la vie".

Je suis le premier ç dire que certains travax son inhumains, dégradants et dont le revenu suffit juste à subsister... mais revendiquer le droit de vivre sur le dos de pauvres gens qui triment 8h par jour à l'usine, je ne comprends vraiment pas.

Finalement après avoir vu ce doc je comprends que certaines personnes votent à droite... :cry:

macro

#3 Message non lu par macro »

Tu n'as pas du connaitre beaucoup de personnes ou toi même qui se sont fait exploité bien profond.... dsl du language, mais je bosse dur, et je soutient à 300% les personnes qui refusent de travailler.

NE perdez pas votre vie à la gagner

SI le travail c'est la santé alors donnez le aux malades

L'important c'est de se savoir ce que l'on fait et pour qui/quoi on le fait

Tchuss ++

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#4 Message non lu par Davlabedave »

Matman a écrit :Je viens de mater la vidéo sur les chomeurs eet une question me vient directement à l'esprit (pas abordée par le doc c'est bien dommage):

Il vient d'où cet argent duquel ils vivent? Ben oui ils vient des travailleurs... donc ca veut dire que uelque part ils trouvent normal et égalitaire que certains triment pour d'autres qui peuvent "prendre du bon temps et profiter de la vie".

Je suis le premier ç dire que certains travax son inhumains, dégradants et dont le revenu suffit juste à subsister... mais revendiquer le droit de vivre sur le dos de pauvres gens qui triment 8h par jour à l'usine, je ne comprends vraiment pas.

Finalement après avoir vu ce doc je comprends que certaines personnes votent à droite... :cry:
s'ils touchent les assedic c'est qu'ils ont cotisé et donc travaillé aussi ;)
Et s'ils ont pas travaillé , pas de chomage et RMI , dans leur logique , cad sans bosser au black a cote , avec un rmi c'est la deche , tu ne vis pas bien avec un rmi.
Apres qu'est ce qui est moral et ce qui ne l'est pas ?
Etre exploité ou exploiter le system ? Ce meme system qui permet de te payer une misere permet aussi de te payer encore plus une misere en restant chez toi , c'est un choix.

vinzk

#5 Message non lu par vinzk »

il commence a dater ce reportage

sinon moi aussi je refuse de travailler, et pourtant je me leve tous les jours a 4H, mes gosses doivent bien manger et s'habiller

je respecte le choix de ces personnes, mais qu'ils assument a 100% car la ça me fait bien marrer
Il ne meritent pas 1 centimes d'euros de la société

Répondre