Stades

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Marcool

Stades

#1 Message non lu par Marcool »

Salut a tous,
J'ai fais germer mes graines fin avril 2007. (j'ai mis plusieurs fofos sur le forum à cette occasion, et c'est ma première culture).
A ce jour, elles me semblent etre pas mal en retard par rapport a toutes les photos que je vois. Normal ?
évidemment, on a eu un temps pourri et de la grele par endroit, mais mes petites ont survécues.
Pourriez vous me dire a quel stade elles sont ? et dans combien de temps je pourrai commencer a les sexer ?
Variété : Mexican Sativa
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

DocCaramel

#2 Message non lu par DocCaramel »

Si ca peut te rassurer, mes 3 plantes en out ne sont pas beaucoup plus développées, mais les marques du sexe sont déjà présentes (ce qui n'était pas vraiment un problème pour moi vu que ce sont des boutures ;) ). A mon avis, (c'est ma première culture donc ca vaut ce que ca vaut) d'ici maximum 2 semaines tu devrais pouvoir les sexer :)

Bonne culture l'ami :)

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola Marcool ! :wink:

C'est la preuve que plus y'a de lumens mieux c'est. :lol:

Le manque de lumière retarde la croissance.

Est-ce que tu donnes de la nourriture ?

Tu veux savoir quand tu verras les organes sexuels !?
Ça dépend de la sensibilité propre à la photopériode de ce croisement.

Tu pourrais faire un sexage rapide
en prenant une bouture bien identifiée à la plante d'origine.

T.H.C Vedgetebowls

#4 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Normalement pour les variétés les plus tard en OUT les plantes sont séxable mi-fin juillet... :wink:

Vérifie bien si il n-ya pas de pistils ou fleurs males car normalement tes mexican sativa devraient êtres déclarées...

Mais si elles ne sont pas déclarée, tu est toujour en stade de croissance, donc c'est bien, elles vont encore bien pousser, surtout au strech de préflo!

:arrow: Donc si tout va bien, elles devraient etre 2 a 3 fois plus grandes en Septembre...!

:wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

:wink:

La grosseur et la grandeur n'ont pas d'importance.
L'important c'est d'avoir le temps d'arriver à maturité
avant l'humidité trop élevé et les températures trop basses, les jours trop courts.

T.H.C Vedgetebowls

#6 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

A bon! :shock:

Je préfère avoir de grosses plantes et pas mal de marihuana, dont quelques buds moisie que 10 jolis grammes/plantes! :lol:

Avec des variétés adaptées a notre climat, on récolte sans problème de gros buissons! ;)

La déclaration tardive n'est pas trop grave, faut voir si la flo sera longue... j'ai déjà eu des variétés déclarées fin juillet et récolté mi-septembre... Certaine plante fleurisse tard mais vite!

;)

babou

#7 Message non lu par babou »

+1 pour de gros buisson :lol:

Répondre