le tekni de Viol

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
chanvrier d'école

le tekni de Viol

#1 Message non lu par chanvrier d'école »

Voilà un nouveau sujet pour recueillir l'avis des quelques personnes s'étant rendu le week end dernier à Viol.

Qu'en avez vous pensé ?

Perso, j'ai apprécié cet évènement "un peu plus gros " que de simples tawas auxquelles nous sommes habitués...

Caupa

#2 Message non lu par Caupa »

édit : dsl fausse manip.

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

Quoi tu veux apprendre a des gens des techniques de viol?

:jesors:

xaniss

#4 Message non lu par xaniss »

jah bite a viol

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#5 Message non lu par Vieux Loup »

:groupe:

c'est sur ce topic ne peut faire que partir en couilles... enfin c'est déjà bien parti :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

schtroumpfette

#6 Message non lu par schtroumpfette »

Vu que je commençais mon nouveau job d'animatrice ce lundi 30 à 08h00 précises, je me suis dis que ça serait chaud de bouger jusque là, et surtout d'être revenue à temps, en heure et en état de m'occuper d'enfants... :roll:

Donc je suis restée sur Bruxelles, dégoutée... :(
Bah, je bougerai au prochain! :D

DocCaramel

#7 Message non lu par DocCaramel »

Il se passait quoi à Viol? :p

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#8 Message non lu par occidentalrasta »

Hi
DocCaramel a écrit :Il se passait quoi à Viol? :p
Des tournantes :!: :lool: :okjesors: :oops:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

schtroumpfette

#9 Message non lu par schtroumpfette »

Humm, vu comment ce topic est déjà trollé, je me doute que je ne vais pas recevoir beaucoup de réponses constructives, mais bon, je tente quand même...

Quelqu'un au départ de la Belgique ou du nord de la France n'aurait-il pas deux petites places libres pour l'Italie le week-end prochain? Participation aux frais d'essence et bonne humeur garanties!

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

Tu as peut être une chance d'avoir une réponse vu que tu es :femelle: , Si tu veux trouver quelqu'un avant octobre :lol: repost un topic

schtroumpfette

#11 Message non lu par schtroumpfette »

Pas la peine, j'ai trouvé! :D

Tri

#12 Message non lu par Tri »

MDR en langage msn :lol:

FCF devient plutôt meetic :lool: na je rigole me prenez pas au sérieux, rien qu'à voir d'autres topics qui partent en couille par des gens qui prennent tout au premier degrés (*)

Désolé j'ai un verre de trop et je balance tout ce qui me passe par la tête :lol: :sm21:

Demain je vais bien me marrer :lol: je pers même un peu la boule :sm29:

---------> :lool:

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

:mdr: :tusors:

Répondre