Ces refrains durs à oublier ou le fil des masochistes
- O.C.B 44
- Membre des FCF
Moi en se moment ma femme chante tout le temps un titre pourris des années 80 de julie pettrit - " Eve lève toi ".
çà commence à devenir insupportable, dès que je l'entend une fois et bien ct'e zic me lâche plus et elle me trotte dans la tête pour le reste de la journée...
En plus je déteste les musiques années 80 alors imaginez le supplice que c'est.
çà commence à devenir insupportable, dès que je l'entend une fois et bien ct'e zic me lâche plus et elle me trotte dans la tête pour le reste de la journée...
En plus je déteste les musiques années 80 alors imaginez le supplice que c'est.

Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux
- AKT
- Membre des FCF
badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger...
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
Raaah c'matin CT du bon à la radio, Ben harper
Alors aujourd'hui le file de journée sera
"like kiiing,like kiiiiiing, liiike kiiiing, liiike kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, "
Raaah c'matin CT du bon à la radio, Ben harper
Alors aujourd'hui le file de journée sera
"like kiiing,like kiiiiiing, liiike kiiiing, liiike kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, "
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe