Ces refrains durs à oublier ou le fil des masochistes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
spud

#121 Message non lu par spud »

dans la foret lointaine
on entend le coucou
du haut de son grand chene
il repond au hibou
coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#122 Message non lu par O.C.B 44 »

Moi en se moment ma femme chante tout le temps un titre pourris des années 80 de julie pettrit - " Eve lève toi ".
çà commence à devenir insupportable, dès que je l'entend une fois et bien ct'e zic me lâche plus et elle me trotte dans la tête pour le reste de la journée...
En plus je déteste les musiques années 80 alors imaginez le supplice que c'est.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

dawax

#123 Message non lu par dawax »

Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux Cccccc'eeeeeeeest com ça qu'est-c' que tu veux, cccccc'eeeeeest com' ça qu'est-c' que tu veux

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#124 Message non lu par AKT »

badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger...
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

exploreur

#125 Message non lu par exploreur »

:cool:
Modifié en dernier par exploreur le 31 juil. 2007, 18:53, modifié 1 fois.

exploreur

#126 Message non lu par exploreur »

Moi aujourd'hui c'etait,merde ca recommence: "...Everybody wants something ,they 're never give uuup" The zit remedy : Fou! :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

schtroumpfette

#127 Message non lu par schtroumpfette »

Moi c'est plus tendance, quand même:

"Spider Pig, Spider Pig... Spider Pig does whatever Spider Pig does... lalala... lalala... lalala.."

:lol:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#128 Message non lu par KEPASSA »

Salut
Raaah c'matin CT du bon à la radio, Ben harper

Alors aujourd'hui le file de journée sera

"like kiiing,like kiiiiiing, liiike kiiiing, liiike kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, kiiiing, "
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Pelicanovski

#129 Message non lu par Pelicanovski »

breeeakkk for love love love

Répondre