Comme de plus en plus souvent d'ailleurs

Pour moi aucune difference. C une croyance debile d'un groupement de personnes souvent demunie d'intelligence.biomasse de weed a écrit :
et le mouvement RastafarI (ils n'aiment pas les "ismes") n'est reconnu nulpart comme une religions mais plutot comme une secte de dégénérés (ce n'est pas ce que moi j'en pense)
lol, qui te dit que je ne frequente pas des homos ?je trouve ahurissant qu'un mec de 31 ans fasse confiance uniquement aux médias de masse gros publics pour se faire une idée du monde qu'il ne connaît pas
moauis...enfin elle date pas d´hier quoi^^Les persécutions ne sont venues que plus tard, avec l'arrivée des monothéïsmes.
lool, excuse moi mais tu m´expliquera ou est la visibilité mediatique dns un barEnsuite, je n'ai jamais nié qu'il existait en Europe occidentale des communautés gaie et lesbienne parfois assez fermées sur elles-mêmes. Ce que j'ai dit, c'est que si elles ont la meilleure visibilité médiatique, elles ne sont pas forcément (voir pas du tout) représentatives de l'ensemble des homosexuels.
heu bah si les "autres" ca les fait tant chier que ca il ont qu´a ouvrir leur geule et ce fair entendre non ?...ha bah mince il peuvent pas...parceque c´est mal vue^^Pour faire un parallèle, [...] n'adhèrent pas forcément à cette attitude!
+1 dns l´ensemble bien que la c´est delicat car 2 sujet "sentremellent"...la parité homme/femme et l´ homosexualité...je ne reproche pas au homo d´etre des homo ni leur pref sexuelle...je leur reproche de fair pencher la balance de la parité du mauvais coté^^Il est tout à fait possible d'être [...] pré-fabriqués par les médias!
100% d´accord et heureusement que il y a des gens comme toi ouvert d´esprit ce qui permet d´avoir une discussion et entendre le point de vue de quelqun qui pense differamentTu vas être surpris, mais [...] fermés sur eux-mêmes, ces hétéros!"?
ouaip, oops, un "ts" en trop qui ce coller...dsl...spa´ la fin du monde hein !T'as déjà eu des cours de logique formelle? Parce que "certains pensent tous", ça ne veut pas dire grand chose... Rolling Eyes
demande a une femme ce que c´est de penser comme une femme ou a un jeunne ce que c´est de penser comme un jeunne etc...c´est tres dur a expliquer...mais ce qui est certain est que les hommes et les femmes ne reagisse a diff. situation pas de la mm maniere donc ca prouve bien que au niveau du processus cerebral il doit y avoir divergence (waah je me la pete avec ma belle phrasec'est quoi penser comme un homme?
attention je ne dit pas que nos cerveau sont diff......je dit que la nature nous a pousser a les emploier de facon diff. ! ainsi que on eduque pas une fille comme un garcon et vice/versa...le soucie est surtout que bcp de feministe confonde egalité des droits et "etre pareille"D'après toi, c'est peut-être génétique, une question de cerveau? Je commence à comprendre pourquoi le féminisme t'est étranger... Confused
je voit pas trop...sinon tinkiette..j´ai l´habitudeça t'évitera de te ridiculiser
et cest bien dns cette mm civilization que on a creer les hierarchie...paradoxale non ? surtout que elles sont tjts respecter jusque a aujourdhuiPeut-être parce que depuis notre apparition sur Terre nous avons évolué, nous avons créé une civilisation.
qui nous ? les "supergay masqué" reunie ?Certe elle est loin d'être parfaite, nous avançons par tatônnement et nous nous trompons souvent de voie, mais au moins nous essayons.
si vraiment tu est une femme et que tu pense ainsi ca montre bien ce que je dit: on la dlc depuis un moment déja !...j´espere que tts les femmes pense pas comme toiJe préfère nettement être célibataire et avoir des "tapettes" comme amis que d'être à un type sans doute sympa mais que je ne désire pas
ptetre bien...mais si c´est pour transfromer l´image de l´homme en bisounours powered a l´amour universelle boofboof (ca aussi c´est un cliche un poil exagerer)[eph ...rien contre toi la dedansEncore une fois, j'estime que c'est aller vers un "mieux" que d'en finir avec l'idée comme quoi "un homme, un vrai" c'est un gros plein de bière qui regarde le foot à la télé, te baise comme si tu étais sa propriété et enfonce un clou dans un bois de bois de temps à autres. (Oui, c'est un cliché, oui c'est exagéré, et oui c'est fait exprès)
...Heureusement que tu mets les balises, sans ça on aurait presque pu penser que tout ton post était écrit sur le même mode...
La coupe de cheveux n'a rien avoir, les beardmen sont les premiers et pourtant ils ne portaient pas de dreads. La musique est le meilleur moyen de faire passer les idées sans les imposées ce qui par rapport aux autres religions diffère de beaucoup.Sans les "bobos" pas de rastafarisme. Si ils n'etaient pas là il resterait à pein la coupe de cheuveux eceurante et la musqiue du rasta, rien de plus.
Moi pas trop, surtout quand y'a des propos complètement irrespectueux des autres.KEPASSA a écrit :Moi j'aime bien qd les conversations prennent ce genre de tournure, bon c vrai certain ont "le verbe haut" mais y en a toujours un pour faire redescendre alors c'est pas grave !!!
Oui le but est bien de vivre en harmonie sur terre et j'irai même plus loin en disant à la place d'harmonie, homéostasie.RELOADED a écrit :Khensit 2-> c dmg...ptetre que avec tes argument a toi tu aurais fait evoluer mon point de vue dns une autre direction ! si on ne discute pas , surtout sur des points ou on est pas daccord, le monde ne changera jamais ! comment arriver a des entente sinon si on ignore ce que pense les autres ...le but et bien de TOUS vivre en harmonie sur terre non ?