Family Guy

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
WissVibes

Family Guy

#1 Message non lu par WissVibes »

Pour ceux qui aiment cette série, tous les épisodes sont disponibles ici:

http://www.familyguynow.com

Y compris la saison 5, la dernière!

Au plaiz ;)

Lapogec

#2 Message non lu par Lapogec »

Thx! Pour le moment je tourne à Futurama, après m'être envoyé les 17saisons des simpsons, encore après avoir fait 9 saisons de South Park. Les Griffins me semblent être une digne relève ^^

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Niko »

te manque une saison des Simpsons et deux de SouthPark

bowser

#4 Message non lu par bowser »

1 saison de south park, la 11 est sorit en VOstfr a part si on comprend l'anglais parfaitement, mais je trouve que regarder les épisodes des simpsons ou de south park en anglais reste moins drôle dumoins pour moi qui ne suis pas bilingue :wink:

Lapogec

#5 Message non lu par Lapogec »

Pour le moment, je me suis fait la moitié des Futurama en vf, mais à la saison4, les voix sont plus les mêmes, donc tout en vo depuis...
Pour la saison 10 (dont l'épisode 11 n'est toujours pas en vf) de South Park, je l'ai faite en même temps que la saison 17 des Simpsons. J'ai pas fait tout ça depuis le début des vacances, c'est le travail de toute une année ^^
Le truc c'est que pour les Simpsons et South Park, la vo et la vf sont super différentes, pas du tout les mêmes timbres de voix. Alors que pour Futurama, c'est du pareil au même.
Depuis novembre aussi, je me fait Heroes en vo, et je trouve que en vf, bah ça rend pas du tout pareil : traductions complètement hasardeuse, tf1 qui s'éclate à mettre un générique style "plus belle la vie", et les voix de "alerte à malibu".... pas cool

Mais l'air de rien, les séries en vostfr, ça fait quand même travailler l'anglais, à force, c'est un peu plus spontané. C'est sur que je déconseille de faire ça pour South Park :lol:

Reloaded

#6 Message non lu par Reloaded »

boofboof perso une fois que j´ai entendu les voix de SP en vo j´ai pas pu revenir en arriere ....les voix vf sont....pas terrible disons :D

les simpsons c´est la mm, je vais mm pas aller au ciné voir le film (sauf si je voit que il est projeter en vo;)) j´attend au pire le DVD

pour ce qui est de famillyguy -> j´aime pas (mais merci quand mm pour le lien)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

dans famillyguy (les Griffins en VF), le seul perso que je n'aime pas, c'est le bébé.
Par contre, le chien et le pere, j'adhere et j'adore !

Reloaded

#8 Message non lu par Reloaded »

+1 le bébé il tape sur le system avec son accent british zarb....sinon c´est plusto le "concept" que je kiff pas...trop de "ca me rappel la foi ou ..." etc etc
c po mon truc koi ^^

Simpsons Rulz !!! ;)

bowser

#9 Message non lu par bowser »

family guy :lol: pas mon trip du tout

je préfère l'épisode de SP où il en font la satire en décrivant les scénariste comme des lamantins de mer :mdr: (saison 10 => a voir :wink: )

:wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Niko »

enfin, SP et Simpsons, une chose est sur, l'humour des premieres saisons est bien meilleure dans les deux cas

Reloaded

#11 Message non lu par Reloaded »

bowser -> c clr il est terrible celui la !!! :lol:

niko -> +1 bien que j´avou sur SP ya en ts seulment quelque eps que je kiff vraiment (le meilleur rest pour moi le "scott tennerman must die" ! :))

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Niko »

en effet, cartman a son etat le plus cruel :)

bowser

#13 Message non lu par bowser »

:mdr: :mdr: faut pas jouer avec ces nerf au gamin

:wink: ptit bémol pour la mort de kenny, partit pour 1 saison :( j'ai trouver ça... différent

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par Niko »

oui mais cette saison permet de mieux decouvrir Butters ;)

v1

#15 Message non lu par v1 »

je vois que ca parle de futurama etc, et je vous donne ma petite decouverte :

les décalés du cosmos : c'est canadien, et la vf est pas mal, tout a fait dans l'esprit dessin animé décalé pour adulte.

Répondre