Feuilles qui jaunissent / question arrosage

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
T-Hash-C-1970

Feuilles qui jaunissent / question arrosage

#1 Message non lu par T-Hash-C-1970 »

Bonsoir,

J'ai l'impression que j'ai mal ilustré mon probléme sur un post précédent, viewtopic.php?t=43702

j'ai effectivement des traces par contre les petites tâches sur les feuilles sont plus sur les bords, j'ai les feuilles du bas qui jaunissent, au début ça part de la pointe et la feuille se décolore petit à petit pour devenir jaune les feuilles du second étage commence à faire la même chose sur d'autre plantes, j'ai l'impression que seule les pieds qui ont 3 semaines sont touchés (donc ceux dont j'ai attendu 3 semaines avant de rempoter et les racines étaient à l'étroit) pour les autres pieds ceux de 2 semaines ils ont juste les traces des araignés et thrips (qui sont traités depuis le 19 juillet).

Sur ce lien la personne utilise le même terreau que moi All Mix et c'est ce qui ce passe pour le jaunissement.
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-61 ... ureur.html

un sur arrosage / sous arrosage, sur angraissage ou insectes mais j'ai regardé et rien sous et sur les feuilles. J'ai traité 4 fois avec du KB Polisect à 4 jours d'interval dont le dernier ce jour.
Dernière modification par T-Hash-C-1970 le 02 août 2007, 09:54, modifié 1 fois.

newman

#2 Message non lu par newman »

c est un surarrosage

Peter

#3 Message non lu par Peter »

Salut :D

Pour les feuilles du bas qui jaunissent, c'est certainement un manque en Azote :wink:

Avec du all-mix j'ai les premiers signes de carances vers 3 à 4 semaines :wink: le rempotage te permettra de regler ce problème temporairement :wink:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par lord_preston »

A chaque fois que je lis un truc sur cw je pète de rire .....

Il semble que ce soit des putains d'experts :lol: :lol:

KRuGeR

#5 Message non lu par KRuGeR »

pffff sur les tofs du mec de cannawee** c'est normal.....se sont des feuilles qui sont a l"ombre......donc forcement qu'elles jaunissent !!

je vois pas de soucis là !!

et moi j'utilise plus d'all mix.....fini !! toutes les plantes que j'ai actuellement sous all mix jaunissent grave ! parait qu'ils auraient changé la composition du terreau......je sais pas si ca vient de ça.......mais les plantes qui sont sous kilo mix elles, sont vertes.....petent la forme !

je vois rien d'alarmant !!

++

T-Hash-C-1970

#6 Message non lu par T-Hash-C-1970 »

Peter a écrit :Salut :D

Pour les feuilles du bas qui jaunissent, c'est certainement un manque en Azote :wink:

Avec du all-mix j'ai les premiers signes de carances vers 3 à 4 semaines :wink: le rempotage te permettra de regler ce problème temporairement :wink:
Salut

Oui elle vont mieux depuis le rempotage et pour le surarrosage je me suis fait avoir :( les pieds dans les pots de 10x10 vieux de 3 semaines avaient les feuilles tombante comme si elles manquaient d'eau donc j'ai arrosé mais elles restaient "molle" elles se sont redressées qu'aprés rempotage.
Pour l'angrais (Bio-Grow) je pensais commencer à la 4iéme semaine et pas trop concentré 2ml par litre

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par tilaw »

Salut à tous :)

Le rempotage, est-ce vraiment la seule solution ? L'apport de l'engrais adéquate peut-il résoudre le problème ? Je demande cela car j'ai 3 plants qui présente le même symptôme, mais je ne souhaite pas les remporter par manque de place sur ma terrasse.

Le problème pourait-il venir d'une suffocation des racines ?

++

niceday

#8 Message non lu par niceday »

Si tes racines suffoquent, ce n'est pas un ajout d'engrais qui résoudra le truc, je dirais même au contraire...
Si tes racines suffoquent c'est probablement par manque d'espace :roll:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par tilaw »

Merci pour ta réponse, comment puis-je m'en assurer :?: Je dépote et je vois si c'est vraiment trop fourni :?: Si les racines ne sont pas blanches :?:

Répondre