Qui a des dreadlocks?
Qui a des dreadlocks?
Le FCF arbore un jolie logo d'un gars avec des locks mais vous vous etes comment?
Est-ce que ca vient de moi ou c'est une caricature du cannabiculteur?
Moi j'ai pas un poil sur le caillou...
Est-ce que ca vient de moi ou c'est une caricature du cannabiculteur?
Moi j'ai pas un poil sur le caillou...
Modifié en dernier par metallicseed le 23 août 2007, 00:21, modifié 1 fois.
- bruno
- Membre des FCF
de toutes façons
j'ai plus de cheveux alors

de toutes façons
j'ai plus de cheveux alors

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
moi j'ai les cheuveux long, mais j'ai jamais eu de dread, parceque pour le boulot c'est pas trop négocialble dans mon activité, déja les cheuveux long et la barbe ca a du mal a passer, mais les dread, c'est inevisageable
mais ceux qui ont des dread, j'aimerais bien savoir comment ils font pour trouver du boulo, parceque a part la DDE (vous avez remarquez qu'il y'avait toujours un dreadeux dans les équipes de la DDE !!!), je voit pas trop ou vous pouvez bosser ?
mais ceux qui ont des dread, j'aimerais bien savoir comment ils font pour trouver du boulo, parceque a part la DDE (vous avez remarquez qu'il y'avait toujours un dreadeux dans les équipes de la DDE !!!), je voit pas trop ou vous pouvez bosser ?