Hall of Blunts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TeP

#31 Message non lu par TeP »

Un gout "haze" par définition... ça tient plus du concept et de la haze sur laquelle tu te bases.

Quand je vois le blunt aux mûres qu'est le Purple Haze de Royal Blunt... :mdr:
Pour le reste ça doit être du même ordre, crois moi.

TeP

#32 Message non lu par TeP »

Image
Juicy Blunts Pear

L'odeur de poire n'est pas vraiment fidèle, mais reste sympa. Agréable à rouler.
Au smoke j'ai eu un coup de coeur. Discret, combustion lente, et se marriant aussi bien avec une weed hashy ou une skunk ceuilli très high.

Image

4/5, passe partout, je ne m'en lasse pas pour le moment...

-------

Alors là il y a deux versions de Cosmopolitan que j'ai eu sur du Blunt Wrap.

V1
Image
V2
Image

Blunt Wrap Cosmopolitan

Les deux se valent au niveau du roulage, facile.La feuille V2 est moins large.

V1
Image
V2
Image

Cette feuille permet un tassage parfait, ce qui est très agréable. Dommage que pour la suite à mon niveau ce soit désastreux.
Pour moi c'est un blunt pour faire passer les mauvais hash... je vois pas autrement.

Le gout est indéterminé, "gavant", la fumée n'est pas ronde et pique un peu, et pire que tout... vous gache une weed.

On ne sent que le blunt dans le V2, le V1 s'en sort mieux et se range à coté des plus mauvais passable que j'ai fumé chez Blunt Wrap :mrgreen:

V1 : 2/5
V2 : 1/5... le second qui reste dans l'emballage ils pouvaient se le garder... :mdr:

weedasse

#33 Message non lu par weedasse »

Je test en ce moment mem les haarlem "nouvelle formule" car quelque chose a changer :D Texture de la feuille legerement differente,se roule 10x plus facilement :twisted: Original flavor bien sur :wink:

Dla boulette quoi :cool:

Bon,allumage :twisted: combustion toujours pareil,excellent! Toujours ce mem goût si particulier ,un vrai regal :D

Seul souci selon moi,il s'eteind pas le bougre :lol: faut etre prêt a le fumer d'une traite ou alors l'ecraser mais bon,pas trop mon truc :lol:

ps: la colombian gold a 11h,c'est le mal! :lol:

TeP

#34 Message non lu par TeP »

:mdr: J'ai patienté jusqu'à 13:00 pour débuter à la Sweet Tooth moi :mrgreen:
Gros gourmand :mdr:

Hum, super interressant ça... les Haarlem Original Flavor V2 seraient réussies?!! Mucho bueno!!!

T'aurais pu nous faire une toph' de ton blunt... au moins du sachet :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par free »

TeP a écrit :...
T'aurais pu nous faire une toph' de ton blunt... au moins du sachet :mrgreen:
en parlant de sachet, je trouve que ça ressemble au même paquet des petites saucisses/saucissons .. vous voyez ?
:lol:

:jesors:
Ø.....?.....Ø

TeP

#36 Message non lu par TeP »

:mdr: à la votre :mdr:

Fumons des saucisses aux fines herbes :mrgreen:

Pour revenir au Haarlem Blunt O.F, il a beau se consumer "normalement" quand tu tires dessus... si tu espaces trop tes lattes il fume perso sans toi.
J'ai trouvé la parade : effriter plus grossièrement la weed en "grumeaux/rochers" :wink:

weedasse

#37 Message non lu par weedasse »

Promis je mets des toph dans la soirée ;)

TeP

#38 Message non lu par TeP »

kewl :mrgreen:

J'en profites pour en lâcher deux dans la foulée...

Image
Blunt Wrap Wild Honey

La feuille séche un peu vite si on traine à le rouler. Roulage ok, l'odeur de miel est présente, le goût idem, feuille sucrée.

3/5, occasionnellement, pour tester...

Image
Blunt Wrap XO Cognac

Roulage ok mais combustion rapide, à l'ouverture du paquet on a une odeur vague de cognac qui se transforme même dans le gout en rhum brun. Le goût ne fait pas penser à de la liqueur, ce qui ne le rend pas désagréable.

3/5, juste pour tester...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par iWeed »

Là Tep, tu me rapelles pas mal de bons souvenirs... :wink:
Aaaaaah, les soirées blunts... :petard:

:twisted:

weedasse

#40 Message non lu par weedasse »

Image

Image

et voila :wink: maintenant je vais le fumer :mdr:

Reloaded

#41 Message non lu par Reloaded »

yo ;)

cyclones blunts "pré rouler" -> j´aime pas...trop chiant a remplir comparé a rouler normalment !
le gout..humm...l´odeur il y en a...le gout perso je l´ai pas trop senti parcontre :(

haarlem blunts -> tres bien !!! bon gout ce roule tres bien etc...mais fav. pour linstant

blunt master -> j´ai eu des schti sachet a la canna-cup avec des echantillons...bizarre, dedans ya carrement 1 cigarres/cigarrillos chelou puis 2 feuilles...déja je suis pas sur de comment ca ce roule :(...les eul parfums que j´ai eu sont +/- naturel (ya du tabac vert qui arrache et 2 autres trucs "nature")...perso je kiff pas !

blunt wrap -> j´aime bien, mm sns fair secher la feuille !

TeP

#42 Message non lu par TeP »

ça c'est un bon vieux V1 qui va bien :mrgreen:
J'en fais un stock sous peu :mrgreen:

Lito72

Du vrai..

#43 Message non lu par Lito72 »

Si tu veux tester du vrai blunt,prends la marque : Miami blunts,ya rien a voir(vrai feuille ac ces nervures,pas du recomposé...)

weedasse

#44 Message non lu par weedasse »

Miami blunt deja tester,j'ai pas trop accrocher :roll: dans le genre je prefere de loin les royal blunt precut :wink:

TeP

#45 Message non lu par TeP »

En tout cas merci à vous pour vos feedback ;o), je vois que Haarlem n'est pas si méconnu que ça au final...

Image

Bluntwrap Champagne

C'est le seul "alcoolisé" que j'aimes bien... une odeur qui rapelle TRES vaguement le champagne et un gout discret, tout aussi non identifié :mrgreen: mais agréable en soit....

Yep j'ai forcé sur le diamètre du carton... je voulais tester les souflettes au blunts :mrgreen: :mdr:
Image

3/5, pour le coté agréable et original à la fois

Répondre