Quartier rouge ? Expérience a vivre...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#46 Message non lu par KEPASSA »

sam gamgi a écrit :y a que la baise et le fric qui compte pour garder une meuf et cocu tu le seras forcement ,
T'es trop fort :mdr: :mdr:
Et en plus vous êtes nombreux à êt' convaincu par ça !!!! :mdr: :mdr:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

bowser

#47 Message non lu par bowser »

:lol: :lol:

sam déçu par les femmes ou quoi ?? :wink:

les gosses au jour d'aujourd'hui... faut voir comment les choses évolus faut surtout se faire a l'idée que le monde est tel qu'il est et a moins d'un miracle on ne le changera jamais , alors autant en profiter et vivre pleinement chacun des moments de notre existance.

:wink:

vinzk

#48 Message non lu par vinzk »

sam gamgi a écrit :
pour moi la femme de ta vie, la vrai , c'est celle que tu veras comme la future mere des tes enfants..
j ai rarement lut une telle conneries , a une epoque ou plus de 50% des momes sont issu de couple exploser, alors la mere d un enfant femme de ta vie ,

y a pas mal de pére la moral, mine de rien , et d amateur de l amour fleur bleu

y a que la baise et le fric qui compte pour garder une meuf et cocu tu le seras forcemen
t ,
Apprends a respecter les femmes, tu as dut connaitre de grandes deceptions sentimentales pour parler ainsi

sinon je parlais pas de femmes etant tomber enceinte, mais d'un REEL desir de construire des choses avec quelqu'un, et la y'a une GRANDE nuance

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par sam gamgi »

ah non je ne suis pas deçu par les femmes

mais je suis pas non plus comme aragon

metalseed , c est biens se rapport entre enfant et femme de sa vie , que je dénonce

et képassa , no comment

le probleme des momes c est que souvent l horloge biologique titille plus les femmes que nous, et moi je n ai aucun regret d avoir ma fille , et si je trouve une nana biens j en referais volontier 1 ou 2.

les momes c est le sel de la vie :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre