Hall of Blunts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
BrassMonkey

#16 Message non lu par BrassMonkey »

ils ont une drôle de logique sur le site que nous a passé weedasse, les blunt wrap platinum sont à 1euro pièces et 30euros la boite de 25... bizzare... :? :shock:

TeP

#17 Message non lu par TeP »

Roh yes man.... j'avais paumé le lien!
Je up ça en haut :wink: thanks

Je me suis lancé dans la bluntwrap VS juicy blunts mania... le coté obscur de la force. Prochaine fois je me met un carton d'original flavor V1 :mrgreen:, ils ont arrété la production pour la V2...argh!!

weedasse

#18 Message non lu par weedasse »

Jah-Kadi,non je trouve que c'est simplement commercial,plus tu en achete et moins c'est cher :wink:

et c'est unité ou 50 mais je peut vous dire que j'ai deja commander la ba et qu'il n'y a aucun problem :wink:

edit: au temps :lol: :wink: pour moi tu parlai des platinum :roll: faut que j'arrete les blunt justement :lol:
Modifié en dernier par weedasse le 25 juil. 2007, 02:15, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Niko »

(je serais tenté de dire "au temps", mais je ne le dirais pas ;))
Modifié en dernier par Niko le 26 juil. 2007, 16:14, modifié 1 fois.

weedasse

#20 Message non lu par weedasse »

lol Niko :wink:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par c6p0 »

super ce topic !

merci tep ;)
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

TeP

#22 Message non lu par TeP »

Mince, les rosbif mettent d'énormes étiquettes pour malvoyants maintenant... c'est à peine si on distingue le packaging derrière :mrgreen:

Image

Juicy Blunts Apple Brown Betty

Il est certes aromatisé mais c'est un de mes préférés. A l'ouverture cannelle et pomme sont bien distinct et persistent de manière douce au smoke. Très sympa avec une weed forte et fruitée.

Combustion que j'aurais aimé lente mais ce n'est pas le cas, le roulage est ok si on occulte cette fichue bande Juicy Blunts qui a tendance à se décoller...commun à tous les JB donc. Royal blunt s'en est le mieux sorti sur ce point je trouves.
En cours de smoke ... :mrgreen:

4/5, agréable à smoker, original sans taper dans des goûts indéchiffrable.

Image

----

Image

Juicy Blunts Sweet N' Natural

Encore un que j'aimes bien. Vous voyez les bonbons haribo à la réglisse enroulés en spirale? C'est à peu près ça avec une aromatisation très soft, mucho appréciable.
Au roulage faut y aller molo et tout se passe bien, la combustion est lente.

4/5, le meilleur trip que j'ai eu avec Juicy Blunts jusqu'à présent.

Image

Et puis je suis content que mon trip du moment vous plaise, merci ;o)

bowser

#23 Message non lu par bowser »

attention pour ceux qui connaisse pas, faut faire sécher la feuille un ptit peu avant de rouler sinon beurk. enfin je pense que sa sert a rien de le mentionner ya pas de gens trop c*n ici :cool: .

j'en ai test plusieurs également, cerise, strawberry, café, pomme etc..
mais jamais des fantaisiste commes les tiens TeP ==> je commande illico

on en vend même des préroulés dans les bureau de tabac (attention a bien dire "feuilles aromatisées" et non "blunt"). présenté dans des tubes avec un ptit baton pour tasser ton mix :lol: .

autre chose je prend des grosse grosse claques avec les blunt soit parce qu'on a tendance a en mettre plus, ou alors l'effet et qq peu différent, confirmation ou pas ??? :wink: :wink:

metallicseed

#24 Message non lu par metallicseed »

bowser a écrit : enfin je pense que sa sert a rien de le mentionner ya pas de gens trop c*n ici :cool:
Et ho et moi alors?

TEP tes posts sont toujours tres intéressants merci de partager tes experiences et ton savoir faire :topcool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Niko »

metallicseed a écrit : TEP tes posts sont toujours tres intéressants
Pourquoi tu ne t'en inspires pas alors ? ;)

metallicseed

#26 Message non lu par metallicseed »

toujours thèse et antithèse, lui est un pro en culture, moi en connerie mais dans quelques temps nous arriverons a la synthèse.
Tu me suis? :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Niko »

je ne prefere pas ;)

TeP

#28 Message non lu par TeP »

:mdr:

toujours agréable de se faire lancer des fleurs :mrgreen:
Chacun a sa pierre à apporter, ça c'est certain au moins :wink:

Pour revenir au blunt, j'optais uniquement pour le "nature"... puis là j'ai eu envie de me faire un avis assez global de la question. Finalement j'ai été surpris par quelques uns qui se sont révélés sympas.

J'ai des cyclones (pré roulé) mango et natural... je vous mettrais le verdict :wink:

Puis, bowser, spice de fonfon des bois, :mrgreen: ... forcément quand tu fumes un joint de la taille d'un cigare cubain... ça met une claque plus vigoureuse :mdr:, nan? :mdr: à la votre

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Niko »

En ce qui concerne les blunts, tout compte fait, je trouve les natures meilleurs.
Les aromes, ca sent toujours bon, mais a fumer, je ne suis pas vraiment fan

marcel

#30 Message non lu par marcel »

salut

j'ai entendu parler d'un blut qui goute la haze
z'avez deja gouter?

Répondre