depuis que vous cultivez vous fumez + ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

vous avez récolté tout plein de bonne weed !!!! maintenant vous fumez comment ?

raahhh j'arrete pas c'est l'orgie ! pet sur pet c'est trop bon le H !!!!
2
8%
je fume beaucoup plus qu'avant !!!
4
16%
je trouve pas que ma conso a changé....
14
56%
je fume beaucoup moins qu'avant !
2
8%
je fume presque plus ! c'est juste ocasionel
2
8%
heuu je fume plus c'est juste parceque c'est une belle plante ;)
1
4%

Nombre total de votes : 25

freem@n

depuis que vous cultivez vous fumez + ?

#1 Message non lu par freem@n »

j'ai pas encore eu de récolte... mais j'imagine que qd on as de la beuh no limit on fume beaucoup + non ?
je poste ce sondage car j'ai lu des avis contraires la dessus

perso je pense que qd on en as que periodiquement on en fume + car ptain ca y est j'ai topé aller on se met grave la tete pis qq temps apres on arrive vers la fin alors on se defonce grave pour en profiter avant qu'il n'y en as pu....
par contre j'imagine que si j'en ai pour longtemps je trouverais un conso de croisiere enfin j'espere pas devenir un pire tox...
on veras ;)

Laurengina

#2 Message non lu par Laurengina »

Moi je fume pas + qu'avant mais je fait des économies d'argent ça c'est clair 8)

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

moi en fait, c'est tres etrange.. je fumais moyennement pas mal.. puis j'ai commencé à cultiver, y'a 6-7 ans... j'ai arrété de fumer, y'a 3 ans, puis j'ai continué de cultiver, puis j'ai arreté, puis j'ai repris la culture (par amour de la plante) et j'ai recommencer à fumer apres, (pour ecouler la prod..mdr) enfin, non, serieux.. plus je cultive, et moins je fume en réalité.. donc, je me retrouve avec des quantité assez importante de beuh, et de la bonne hein. mais, bon, mieux vaut en avoir de trop que d'etre en manque... donc j'ai failli repondre que je ne fumais plus.. mais, bon, meme une fois par mois, je fume toujours... :wink:

bobette marley

#4 Message non lu par bobette marley »

C'est ma première récolte et je ne trouve pas que ma conso ait changé... Je suis plus a l'aise qu'avant, c'est clair, mais je ne fum pas plus...

Gaspard

#5 Message non lu par Gaspard »

mo je fume plus car avant j'achetais pas beaucoup de shit donc aujourd'hui j'en profite environ 2-3 pets par jour et quand y en aura plus je fumerais plus. en attendant la prochaine récolte.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
moi plus

#6 Message non lu par bruno »

mo je fume plus car avant j'achetais pas
depuis 20 ans
c'est vous dire
mais la avec ma recolte en exterieur j'ai pour l'année a fumer tout ça
c'est byzance
enfin plus serieusement une pipe de marujuana le soir une heure avant coucher tout les soirs ou presque
ce n'est pas pécher tout de même
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Mysticman »

perso je fume moins parcesue avant le fait de pas avoir de quantité
je me disais Fille de joie j plus de wedd et sa m'insiter a en fumer
alorq que maintenant j a bloc de weed et je me dis que si je fume pas laprezmidi je fumerai le soir et que je pourrai me rattrapper

en fait je fume pas plus et preske moins

Répondre