machine à récolter

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fredobedo

machine à récolter

#1 Message non lu par fredobedo »

:sm9: yo les potos,

Voilà mon soucis, j'ais besoin d'une machine à récolter genre toppensneller :shock: ben oui, ma cops et moi on à mal aux doigts et les bons saisoniers sont rare :lol: mais le soucis c'est le prix du bidule qui dépasse 300 euros :shock:

Alors voilà, je cherche une machine d'occasion, je cherche mais je trouve rien dans le genre d'ebay par exemple :?
Bon si l'un d'entre vous possède ce type de machine et cherche à s'en défaire ---->MP

Sinon comme je doute de rien des photos de détails de la machine me suffirait à repomper le système :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par Niko »

tu recolte combien pour avoir besoin d'une machine ? :)

fredobedo

#3 Message non lu par fredobedo »

:roll: disons que je pourrais t'embaucher une semaine à temps plein (35h quoi, prévois des heures sup. quand même :wink: ) tout les deux mois environ pour du one bud et si je tourne comme maintenant on fractionne par coup de 4-5h de manucures environ 6 ou 7 fois...... sur deux mois
et avec la nouvelle founés y en aura déjà 5 bigs d'un coup ( estimation entre 500 et 700g manucuré /plants :lol: pour base l'ancienne config d'éclairage :wink: )

Pour faire simple et court, j'attends quand même pas loin d'un kilo sec en récolte, ce qui avoisine les 6 kilos de weed fraiche quand même

PS: pour l'instant le rendement en manucure est de +100g/heure environ pour une personne

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

j'avais vu une video sur ce genre de machines, mais de souvenir, ce n'etait pas super delicat avec les tetes, j'aurais autant a manucurer, je prefererais encore perdre du temps a la manucure

fredobedo

#5 Message non lu par fredobedo »

elle est la que pour un travail bien spécifique , celui du rasage des petites feuilles dont la base est inaccéssible :wink: (feuilles récupérer pour le H) les chittes têtes de merde (avec les feuilles pour le H :wink: ) et pas pour toutes les autres "grandes feuilles" (qui ont pas de résine) qui elles sont enlevé manuelement par moi perso :wink: pour être sur d'avoir qu'une matière première de première qualité pour le H :wink:

Et clair que la machine fera pas le même boulot que les ciseaux et que de la finition il restera à faire , mais si je divise le temps de manuucure par 3 je suis heureux

PS: les fabriquants annonce 5x plus vite avec ce type de machine, avec une machine sur table c'est jusqu'à 8X :shock: (mais ils parlent pas de la qualité du travail :wink: )

Et puis avec trois stroumpffs à la maison , j'ais pas trop de temps à perdre :wink:

KyoDeMoN3y3S

#6 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bof, tu fais une pause toutes les 2h en fumant la resine que t'as sur les doigts et le ciseau, et c'est bon :lol
disons que je pourrais t'embaucher une semaine à temps plein
sa marche, je pose ma candidature :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

on est payé en nature ?

fredobedo

#8 Message non lu par fredobedo »

je prend bonne note pour la candidature mais pas de massacre, tu laisses la tronconeuse au vestiaire :mdr:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

ouai je compatis la manucure c est vraiment la mort

moi j ai prit des bonzaïs heroes , c est un ciseau electrique , qui vas aussi vite que la topenseller , et le travail est vraiment propre , une fois que tu l as en main,
et pour un prix abordable 165 euros
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fredobedo

#10 Message non lu par fredobedo »

:D oui je connait cette machine mais je l'avais pas vus à ce prix :shock: si tu à un lien par hasard :roll: ca serait :topcool:

klappa

#11 Message non lu par klappa »

supercanna49

#12 Message non lu par supercanna49 »

pareil je pause ma candidature ,j'adore ca

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par c6p0 »

ou la la attention aux doigts :bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

supercanna49

#14 Message non lu par supercanna49 »

c'est clair avec le ciseaux électrique ca peut être chaud en ayant fumé avant

Lapogec

#15 Message non lu par Lapogec »

Tiaaaaaat!!!!
Mec, le jour où t'aura de l'arthrose, je crois que ce sera des heures bien sombres qui t'attendront... Pasque avec 100g/h, :s De dieu! C'est péché que de se gratter le cul apres avoir passer sa journée à manucurer!
Cherche voir de l'autre coté de l'océan, on trouve plein de truc interessant sur leur sites... Ok, faut payerles frais de port en plus, mais ya toujours moyen de faire de bonnes affaires :wink:

Répondre