Et pour tes feuilles ne t'inquiète pas, c'est une une décoloration et déformation normale si je puis dire... ca arrive parfois, mais tu peu rien y faire... J'ai eu ça parfois...
Bon grow a tous!
Et fait peter les pix JaCkA'!!!!
non dans le jardin d'un pote avec des haies de 4.5m,j'ai pas trouver de bon spot cette année.ShinRyu a écrit :
Tu fais ça chez toi?
En tout cas, ça en met pleins les yeux. C'est vraiment beau.
Je surveille grave mais je vais attendre un peu,le pied en plein milieu je croyais que c était un mâle et fait c'est une belle femelleT.H.C Vedgetebowls a écrit : Arrache vite les mâles avant qu'ils polinenise tes coquines!
Très beaux pieds a culture 100% bio, même naturelle!
Bravo change pas!
![]()
Et pour tes feuilles ne t'inquiète pas, c'est une une décoloration et déformation normale si je puis dire... ça arrive parfois, mais tu peu rien y faire... J'ai eu ça parfois...![]()
oui c'est clair que sa fait plaisirbabou a écrit :Salut ! ben ça fais plaisirde savoir k'on est pas le seul a cultivé 100% bio en out
![]()
voici de la pleine terre, eau de source, fumure de mouton, soleil du...et... c tous
Oula tu me fais peur la, bon je vais la couvrir des ce soir, je n'ai pas pu avant mais la ca va aller...Peter a écrit :Pour info l'année dernière j'ai fait de la NLX sur mon Balcon (localisé dans le sud Ouest) elle ce sont declarées fin aout et recolté fin novembreLoizo a écrit :Ma plante est une Alien NLX donc on va dire un mix indica/stativa...Par contre le pheno skunk est beaucoup plus rapide (recolté fin septembre)