Hall of Blunts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TeP

Hall of Blunts

#1 Message non lu par TeP »

Je ne sais pas si c'est l'été mais je me suis trouvé une lubbie : les blunts.
J'ai commencé à en tester quelques uns et les noter...c'est ce que je vous fais partager ici.

Pour l'objectivité : aucune.J'ai des goûts bien arrété, je deteste la noix de coco et la vanille par exemple. Je n'aime pas trop non plus les blunts qui vous envahissent la bouche et la pièce d'un goût identifié ou non.

-------------------------------------------------------------------------------------
Les bonnes adresses en ligne (hors ebay) pour acheter en ligne des blunts, uniquement les plus efficaces :

Mad Butchers Records

-------------------------------------------------------------------------------------

Je commence par un hors-piste qui m'a surpris : les Golden Wrap
Image
Image

Au départ c'est rebutant. Une sorte de texture de papier peint, un collant bien brillant... allons y. On m'en a gracieusement offert 3 paquets mais je sais que c'est cher, dans les 2€ le paquet je crois. Le problème est que j'ai maintenant liquidé un paquet et demi, je ne me sers plus de feuilles. C'est assez addictifs pour ceux qui aiment le tabac, le gout de cigare un peu conservé (je me demande encore comment ils ont fait) dans le gout mais bien sec en bouche.
Accro au tabac que je suis, je ne roule pas vraiment des blunts avec ça, mais des cigarillos assez fins avec un mix tabac/weed 50%/50%. ça doit pas être très sain, je conçois, surtout quand on lit au dos :
WARNING : This product Contains/Produces Chemicals Known To Th State of California Cause Cancer And Birth Or Other Reproductive Harm.
Merdalor. Le pire c'est que c'est fabriqué en France... Big Up!

Tout d'abord le mix, puis avec la lumière ont peu bien voir par transparence qui donne une idée de départ de texture rebuttante de papier peint.
Image

Une vue en main pour avoir une idée de l'épaisseur que je laisse. Je déchire une bande à chaque fois de 5mm à 10mm, là c'est 5 :mrgreen:
Image

Une idée du produit fini, fait avec un filtre-carton
Image
Image

J'aime :arrow: La combustion lente, le goût de cigarillo à la weed et la bouche sèche qui va avec, pour ceux qui ont connu les "café crème" ce fut mes premiers blunts, je m'y retrouve un peu avec ceux là.

J'aime pas :arrow: Le prix(d'après infos 2€),on tousse pas mal quand on vient du full infilm auparavant, on sent aussi que ce n'est pas une bonne habitude à prendre instinctivement par rapport à la texture du papier et la réussite finale .. le "comment ils ont fait" fait que je n'en achéterais pas une fois mes paquets finis. Je soupçonne la présence de nicotine dans les feuilles.

Modifié en dernier par TeP le 24 juil. 2007, 22:00, modifié 1 fois.

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Image
Blunt Wrap French Vanilla
Déjà la feuille est trop large mais aussi trop fragile :lol:, ce qui donne le blunt du clodo réparé à la golden wrap que voici :
Image
La teinte de la feuille est la plus claire des bluntwrap que j'ai vue pour le moment. Torsion difficile.
L'odeur de la feuille est clairement vanillée et je n'aime pas ça à la base, je l'ai même laissé sécher dans son paquet ouvert 24H avant de la fumer :mrgreen:. Une fois allumé honnétement on cherche la vanille quelque part, on a un gout légérement sucré sur les lèvres, la fumée n'est pas très agréable, un peu rêche (surement dut au séchage).

Je lui mettrais 1/5 car j'aime ni l'odeur ni le gout de vanille, mais aussi parce qu'il est passé inaperçu.

TeP

#3 Message non lu par TeP »

Image
Royal Blunt Purple Haze

Celui que je viens de m'envoyer dans le cornet :lol:
La largeur, je l'ai entamée d'un centimètre généreux, c'est à se demander un peu raide ou est le sens de la longeur :mdr:. La feuille inspire confiance dès le premier contact. Texture, poids...

L'odeur qui se dégage du paquet est sympa, mélange de mûre et de cassis bien mûr. Le goût persiste dans cet optique mais reste relativement discret, un bon trip occasionnel.
Image

A rouler c'est un vrai régal et on sent un cran de qualité au dessus de Blunt Wrap et Juicy Blunts globalement.

La combustion est lente, douce, la fumée est ronde et parfumée sans excés par rapport à la weed.

4/5, en grand partie pour la qualité car le goût ne m'a pas emballé plus que ça
Modifié en dernier par TeP le 24 juil. 2007, 18:55, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

Tep, la nicotine a mon avis est bien presente (je ne pense pas qu'ils denicotinisent le tabac avant)

D'autre part, je vois que tu as tes blunts en paquet, un peu comme les feuilles.
Tu trouve ca ou ?

ha oui, les blunts en sachet, je pense que c'est fait pour plus d'un blunt en fait.
Sur le paquet que j'ai sous les yeux, y'a marqué "rolls up to 3 blunts" (bon, je pense plutot deux)
Mais j'etais comme toi, a trouver que c'etait trop large avant, jusqu'a voir cette inscription :)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par iWeed »

Ma petite participation à ton sujet... :)

Golden wrap: j'ai déjà gouté fraise et abricot, c'est sympa mais loin d'être exceptionel (j'ai encore les 2 paquets à moitié remplis...)
Ca change de temps en temps mais suis vraiment pas fan...

Wrap blunts: j'aime beaucoup cette marque, pas mal de choix, très variés... Je les ai tous goùté + ou -
Je conseille tout ceux qui sont fruités... (berries, watermelon, mango passion, fraise kiwi...)
Vanille, chocolat, les blunts "alcoolisés" c'est vraiment moins bon à mon goût

Au sinon, une très bonne marque c'est Juicy blunts...
Je les ai tous goûté là aussi... Y'a même un blunt natural !
Au sinon, toujours dans le fruité pour ma part ...

J'ai eu ma période blunt (un à deux par jour!), je dois dire que j'en suis un peu dégouté mais j'aime encore bien de temps en temps...
Un bon gros blunt bien chargé et bien bourré, ça fait du bien où ça passe!

:wink:

PS: Tep, pro de la culture mais pas du roulage de blunts... :mdr: :jesors:

Matman

#6 Message non lu par Matman »

Perso j'aime vraiment pas les blunts je trouve qu'on sent plus trop le goût de la zeb et que le goût est souvent trop prononcé, voire écoeurant même en mettant beaucoup de zeb.

En + pour les poumons ca doit vraiment être très mauvais... c'est du papier à cigare en gros et les cigares ca se crapote :roll:

BrassMonkey

#7 Message non lu par BrassMonkey »

salut tout le monde! je viens rajouter ma petite anecdote sur les Golden wrap, nous en suisse le paquet il est bien plus chère à cause des taxes (sa fait plus de 3euros le paquet) alors je peut vous dire que le paquet il se savour! :lol: sinon j'ai gouté pêche et mangue...

pêche: niveau odeur quand il n'est pas encore brûlé, il est déja excellent! les choses sérieuses commencent, on met la mixture dans la feuille, on roule le tout, on lèche la petite bande brill... èèèèèèèrk! vraiment pas bon! un gout que je trouve vraiment ignoble quand il s'agit de lécher la feuille... mais une fois tout cela bien fini et allumé, l'odeur et le gout sont vraiment trèèès agréables! avec un bon tabac à rouler la feuille est superbe bien qu'elle picote un peu le nez...

mangue: mwaf... pas grand chose à dire, j'ai été assez décu... odeur de la feuille plus que discrète, et une fois allumée, elle brûle vraiment la gorge, même pas eu envie de la fumer plus que sa, heureusement j'avais mis du tabac à rouler dedans...

pour les autres feuilles golden wrap il existe aussi coco, chocolat, pistache même mais j'ai pas envie d'essayer... :lol:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Alors moi j'ai une question à vous amateur de blunt..

Est ce qu'il existe des blunt sans gout ni colorant?
:roll:
En fait juste la feuille de tabac prête à accueuillir ma weed... Parce que moi j'ai pas kiffer tout ces gouts artificiels mais les blunt avé un vrai cigare à l'ancienne c'est du bonheur :cool:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

BrassMonkey

#9 Message non lu par BrassMonkey »

et bien il existe des blunts "nature" mais bon je ne sait pas ce que sa vaut, d'après moi tous ces blunts du grand commerce sa reste très artificiel mais au pire tu peut demander dans un bon magasin de tabac... par contre sa risque de couter un peu plus chère...

TeP

#10 Message non lu par TeP »

Thanks pour votre participation ;o), les posts sur les blunts étaient dispatchés et peu pratique.. pour les bonnes adresses je vous mettrais ça promis.

Là je viens de tester http://www.everyonedoesit.com sur une commande de 22 blunts... j'en ai tout compris pour 66€... ça fait mal, bout à bout les frais bancaire, les frais de port... ça fait trop cher. Je vais m'orienter vers les sites allemands je penses...

Pour les Golden Wrap il y en a dans le grow shop où je bosse.. pratique. Sinon c'est assez courant sur les headshop en ligne... par contre jah-kadi & iweed, je tenterais pas chez eux un autre gout que "naturel"... :mdr:

Puis quoi... l'est pas beau mon french vanila du clodo? :mrgreen:

Dans la foulée :

Image
Blunt Wrap Pina Colada

Bon alors là attention : blunt à la noix de coco. J'ai horreur de la noix de coco. Roulage ok. Paquet ouvert... et 24H après ça sent toujours autant la noix de coco.
Image
Pour se retrouver au goût avec... tout sauf de la noix de coco. Indéfinissable.

2/5... ni agréable ni désagréable.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

cool TeP :D

et si vous avez de bons liens pour commander sur le net ;)
Ø.....?.....Ø

TeP

#12 Message non lu par TeP »

Image
Juicy Blunts Brass Monkey

Ce blunt aura eu l'avantage sur les autres d'attirer mon attention et de m'avoir surpris.

Image

Si l'odeur au départ est plutôt sympa, genre cognac/whisky/liqueur, au gout je n'ai pas du tout aimé : saveurs très persistantes de vin de noix... aussi déroutant que peu agréable pour moi, bien que le blunt en lui même soit réussi je trouve.

1/5, j'ai detesté l'effet "vin de noix"...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par iWeed »

Tu testes les moins bons... :D

Et pour 1euro 70, j'ai 2 blunt wrap dans un seul emballage... :wink:

Voilà une tof de ceux que j'ai goûté...
A gauche de la photo ce sont mes favoris...

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TeP

#14 Message non lu par TeP »

Les moins bons c'est très relatif... c'est avant tout une question de goût je penses.

Tu prends le Peach Passion par exemple... je l'ai en horreur et je trouves sympa le Wild Honey occasionnellement...

C'est du délire passager à vue de nez, car pour moi un blunt c'est dans un davidoff N°4 ou un cubain. Avec ce que j'ai pu tester jusqu'à présent, on en est très loin.

J'ai pris quelques block busters et des grandes marques ce coup ci, mais j'essaierais la prochaine fournée de taper dans les blunts moins connus... j'ai par exemple un excellentissime souvenir du Haarlem Blunts Original Flavor. Un peu chiant à rouler mais le gout est superbement old school. Il en ont fait de nouvelles versions... à voir...

weedasse

#15 Message non lu par weedasse »

Yo l'poto TeP :wink: trés bonne idée ce post :D

Sinon bah,Haarlem blunt rulez :cool:

Je commande ici perso,les moins cher que j'ai pu trouver :wink:

http://commerce.madbutcher.de/index.php ... LUNTS.html

Répondre