J'ai commencé à en tester quelques uns et les noter...c'est ce que je vous fais partager ici.
Pour l'objectivité : aucune.J'ai des goûts bien arrété, je deteste la noix de coco et la vanille par exemple. Je n'aime pas trop non plus les blunts qui vous envahissent la bouche et la pièce d'un goût identifié ou non.
-------------------------------------------------------------------------------------
Les bonnes adresses en ligne (hors ebay) pour acheter en ligne des blunts, uniquement les plus efficaces :
Mad Butchers Records
-------------------------------------------------------------------------------------
Je commence par un hors-piste qui m'a surpris : les Golden Wrap

Au départ c'est rebutant. Une sorte de texture de papier peint, un collant bien brillant... allons y. On m'en a gracieusement offert 3 paquets mais je sais que c'est cher, dans les 2€ le paquet je crois. Le problème est que j'ai maintenant liquidé un paquet et demi, je ne me sers plus de feuilles. C'est assez addictifs pour ceux qui aiment le tabac, le gout de cigare un peu conservé (je me demande encore comment ils ont fait) dans le gout mais bien sec en bouche.
Accro au tabac que je suis, je ne roule pas vraiment des blunts avec ça, mais des cigarillos assez fins avec un mix tabac/weed 50%/50%. ça doit pas être très sain, je conçois, surtout quand on lit au dos :
Merdalor. Le pire c'est que c'est fabriqué en France... Big Up!WARNING : This product Contains/Produces Chemicals Known To Th State of California Cause Cancer And Birth Or Other Reproductive Harm.
Tout d'abord le mix, puis avec la lumière ont peu bien voir par transparence qui donne une idée de départ de texture rebuttante de papier peint.

Une vue en main pour avoir une idée de l'épaisseur que je laisse. Je déchire une bande à chaque fois de 5mm à 10mm, là c'est 5

Une idée du produit fini, fait avec un filtre-carton

J'aime

J'aime pas